Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Que pensez vous de cette offre ?

par Maxdiavin
Lun 19 Mai 2008 à 08:32

Après demadne de renseignements, il semble que que les spas sont importés directement d'amérique, mais je ne vois nulle part le nom de l'appareil, peut être pouvez vous me dire ce que vous en pensez

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %26otn%3D4

par Gavage
Lun 19 Mai 2008 à 09:21

justement, sans la marque on peut pas penser grand chose

je trouve ca cher 7400 euros sans savoir ce qu'on achete

par Gavage
Lun 19 Mai 2008 à 09:24

ca me rappelle les pochette surprise que m'achetaient ma maman quand je gagnais dfes grandes image en 2eme section de maternelle , on achetait sans savoir ce qu'on trouvait .

mais c'était pas 7400 eurobrouzouf

par spagator
Lun 19 Mai 2008 à 10:33

Bonjour.ce spa est un modèle GARDEN LEISURE,bon spa mais beaucoup trop cher sachant qu' au LEROY MERLIN de NICE tu as le modèle 7 places dont une allongée (modèle GL 800) pour 6400 € livré installé.A méditer!Bonne journée,Spagator.

par Maxdiavin
Lun 19 Mai 2008 à 10:38

ah merci, ok mais je suis en Belgique. alors je trouve pas bon marché, je trouve que les prix sont chers chez nous .

par Manusan
Lun 19 Mai 2008 à 16:53

pour ce prix achète un spa made in france mieux équipé genre produit dans le sud de la france
A+

par Maxdiavin
Mar 20 Mai 2008 à 08:36

moi je veux bien mais pour trouver un distributeur en Belgique, je trouve qu'en belgique c'est encore très très cher et qu'ils n'y connaissent rien. J'ai été voir chez Néo spa près de chez moi et ils m'ont laissé bonne impression, je ressort avec deux catalogues et puis je cherche sur le net une des marques
Maxton et Maxton et je trouve que la marque US soi disant venant des USA avec quelques composants chinois est en fait du pure chinois.à des prix 11900 euros pour un 4 places ! ca fait douter !

par Maxdiavin
Mar 20 Mai 2008 à 14:52

Je suis toujours en train de chercher, j'ai trouvé un revendeur Spafrance qui me propose un pinacolada à 9900 euros + placement et livraison (env 250 euros) vous en pensez quoi, car ce n'est qu'un trois places finalement.

par spagator
Mar 20 Mai 2008 à 16:28

C'est trop cher!A ce prix la tu as un copacabana spafrance à leroy merlin pour 10100 € livré installé.c'est un modèle 7 places (meme si à 5 dedant ça me parait un maximum) 3 pompes et un blower,équipé d'un ozonateur.Pour le prix cela vaut peut etre le coup de passer la frontiere non?chez leroy il s'appelle autrement,mais c'est bien le copacabana de spafrance.Je pense que le rapport qualité prix est correct.Certaine personne sur ce forum en possède un,regarde leurs observations pour savoir si cela t'intéresse.

par Maxdiavin
Mar 20 Mai 2008 à 17:07

Oui mais Leroy Merlin en Belgique.Faut en trouver un et puis si je vais le chercher à la frontière le service après vente c'est coton.

j'ouvre un autre post sur les spas en Belgique

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 3 invités