Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

dimension one / jacuzzi lequel choisir

par LE ROY
Ven 02 Mai 2008 à 18:54

bonjour
Je viens de découvrir une autre marque DIMENSION ONE alors que j 'avais arrêté mon choix sur le 645 de Jacuzzi
Si je pouvais avoir les avis de quelques personnes pour faire un choix technique sur ces deux marques
merci d'avance

par Gavage
Ven 02 Mai 2008 à 19:42

Dimension One fait parti des leader, se situe sur le meme marché que Jacuzzi ( haut de gamme ) mais a un haut de gamme plus "osé" en terme de forme avec la gamme bay.

et leur nouveau petit panneau de commande est top, bref, à essayer.

( Lotus bay ca rox )

J'ai un Dimension One Aurora 2depuis août dérnier

par torello
Lun 05 Mai 2008 à 20:26

justement avec le nouveau panneau de commande; le tout trés agréable et fonctionnel. L'autre jour ce panneau de commande est tombé en panne; j'ai téléfoné en fin d'aprés-midi à Nordique France, la boite qui ma l'a vendu et installé et le lendemain matin à la prémière heure le technicien venait changer le tableau sous garantie. Il connaissait le problème car s'agissant de la prémière serie, il en avait déjà changé plusieurs. En tout cas voici un bel exemple d'éfficacité.

J'ai un Dimension One Aurora 2depuis août dérnier

par torello
Lun 05 Mai 2008 à 20:26

justement avec le nouveau panneau de commande; le tout trés agréable et fonctionnel. L'autre jour ce panneau de commande est tombé en panne; j'ai téléfoné en fin d'aprés-midi à Nordique France, la boite qui ma l'a vendu et installé et le lendemain matin à la prémière heure le technicien venait changer le tableau sous garantie. Il connaissait le problème car s'agissant de la prémière serie, il en avait déjà changé plusieurs. En tout cas voici un bel exemple d'éfficacité.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 0 invités