Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SAV JACUZZI ??

par LE ROY
Mer 30 Avr 2008 à 20:36

J ai un distributeur local qui me dit qu il ni a pas un SAV très performant chez JACUZZI ( mon modèle préféré : J 465 ) contrairement a HOTSPRING (ARIA)qui serait un produit bien supérieur
peut on me conseiller entre ces deux modèles
merci d avance

par FAFA125
Jeu 01 Mai 2008 à 11:39

non-non,c'est parce qu'il y a plus souvent besoin d'intervenir sur les hotsprings :P :twisted: . . . .

soyons sérieux 2 minutes :!: :!: ,si t'achete ton spa chez un revendeur sérieux,il feras toujours son maximum pour satisfaire son client :!: .
(et s'il te laisse tomber,tu passe directement par jacuzzifrance :wink: ).

par DavidF
Jeu 01 Mai 2008 à 12:39

y'a quand meme pas mal de boulets dans ce milieu :lol:

sav jacuzzi

par kicketmanivelle
Sam 24 Mai 2008 à 13:25

il est vrai qu'il y a de gros problemes de fonctionnement actuellement avec SAV Jacuzzi Paris. faites le test, appelez : poste tjrs occupé, laissez des messages :jamais de réponses. mois que mon satorini en panne , tjrs personne en vue!

par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 16:06

je suis étonnée de lire cela :? et bien contente d'avoir choisit sundance car dès que j'ai besoin d'un conseil, mon correspondant répond de suite, même le dimanche, là j'ai un peu honte de l'avoir dérangé mais ce ne fut qu'une seule fois. en tous cas je suis râvie.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités