Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Chinois GD 3003

par tinious
Dim 27 Avr 2008 à 21:57

Bonjour
Je revais d'un Spa, et il y a quelques temps j'en ai achetté un d'occasion aux parents d'un copain.

J'y connaissais vraiment rien et je pense que je me suis fait avoir.
Apres l'avoir installé le spa a foctionné 3j !
en leur demandant la facture et la date d'achat , il m'ont annoncé qu'ils l'avaient achetté sur e bay.
impossible d'avoir ces documents
du coup j'ai fais venir un reparateur local qui me disait qu'il s'agissait d'un spa chinois modele GD 3003.
et que c'est la carte electronique qui est en panne.
Quelqu'un a til des info pour m'aider sur ce probleme? ou pourrais je acheter des pieces détachees?
merci de votre aide, je suis perdu

par EdenSpa
Dim 27 Avr 2008 à 23:17

Bon en fait je suis assez souvent contacté pour des problèmes comparables au tien. Je te dirais à peu près la même chose:
-Ton spa chinois n'a pratiquement aucune pièce compatible avec les standards des pièces américaines. (Tuyau souvent en 50mm au lieu de 60mm, j'en passe et des meilleures).
-Il est probable que l'on puisse adapter un boitier electronique Gecko ou Balboa et il faudra surement changer le réchauffeur.
-Tu pourras (normalement) garder les pompes d'origines.

Bilan: Pas mal de main d'oeuvre, quelques pièces et une facture salée (2000-3000€ au bas mot).

par sorrow
Lun 28 Avr 2008 à 07:58

Au fait c'est toujours ton copain :? :?

PANNEAU GD 3003

par samuel
Jeu 08 Oct 2009 à 11:32

Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.

J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments

Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :



TEL. 0034932631744

MOVIL. 0034609851566

E-MAIL info@spadenicor.com

WEB www.spadenicor.com

Deni cor Import Export S.L.

Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona

Tlf. 932631744

Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30

Image

OU

Re: PANNEAU GD 3003

par tontonmarsu
Lun 30 Nov 2009 à 11:50

samuel a écrit:Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.

J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments

Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :
salut à tous moi j'ais profité de ce petit renseignement j'ai donc contacté denicor à barce en en espagne mais hop v haaa monsieur il y a une erreur en fait c'est 280€ j'ai donc fait un virement et depuis un mois rrrrrrien mais alors rien


TEL. 0034932631744

MOVIL. 0034609851566

E-MAIL info@spadenicor.com

WEB www.spadenicor.com

Deni cor Import Export S.L.

Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona

Tlf. 932631744

Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30

Image

OU

panneau de commande se spa

par tontonmarsu
Mar 08 Déc 2009 à 11:08

bonjour à tous
enquête (suite
la société autrichienne qui soit disant vend des commande de spa chinois n'a répondu à aucun de mes mails en anglais (moyens) et mes mails en allemand (trduit google)
mais comme je suis têtu si si si
et bien je demande au mari de ma nièce en allemagne d'appeller directement et bien personne ne dècroche et personne ne répond à sont mail

encore une société bidon :evil:

par SteveAustin
Mer 16 Déc 2009 à 23:17

Bonjour

A voir comme ça, je pense que ce sont des spas fabriqués par Monalisa (chine of course).

Tu peux peut être trouver ton bonheur ici http://www.hottubs2buy.co.uk/index.html

spa chinois GD 3003 PANEAUX DE CONTROL ET BOITIER

par calvin
Sam 21 Aoû 2010 à 21:09

Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon spa chinois,ici impossible d'en trouver, ou bien la sarl qui ma vendu le spa à fermé impossible de les retrouver mais heureusement que j'ai un frère qui travaille la bas , il ma fait avoir le boîtier entier avec la carte à l'intérieur et le panneaux de control au prix de 500 euros avec les frais de port. il faut compter le panneaux seul environ 275 euros.
si vous avez des difficulté pour en trouver un contacter moi.
ou laissez votre mail.
bonne journée à tous

spa chinois GD 3003 PANEAUX DE CONTROL ET BOITIER

par calvin
Sam 21 Aoû 2010 à 21:13

Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon spa chinois,ici impossible d'en trouver, ou bien la sarl qui ma vendu le spa à fermé impossible de les retrouver mais heureusement que j'ai un frère qui travaille la bas , il ma fait avoir le boîtier entier avec la carte à l'intérieur et le panneaux de control au prix de 500 euros avec les frais de port. il faut compter le panneaux seul environ 275 euros.
si vous avez des difficulté pour en trouver un contacter moi.
ou laissez votre mail.
bonne journée à tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 2 invités