Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Préparation de la base pour accueillir le spa

par darius
Mar 15 Avr 2008 à 02:22

J'ai acheté un spa de marque Cal Spa (Avalon 857B). Je n'ai pas l'intention de faire de base de béton. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment dois-je préparer ma base (poussière de pierre, 0-3/4, etc)

Merci

par lepit
Mer 16 Avr 2008 à 03:20

Tu peux faire ta base en poussière de pierre, mais plusieurs compagnie, dont Calspas, ne garantissent pas leur spas si un bris (la coquille qui craque) survient. Il existe une autre option si tu habites au Québec: c'est la base fuzion de Fuzion spa. C'est une base de métal galvanisé qui a les dimensions exactes des Calspas. Elle peut venir avec des pattes ajustables de 4" jusqu'à 40". C'est très simple à installer et c'est la seule base de métal qui a été testée et approuvée par Calspas.

par DavidF
Mer 16 Avr 2008 à 08:21

Ce qui serait bien c'est qu'on sache qui est sur quel continent.
Alors messieurs les cousins du nouveau monde merci de vous signaler !
On ne trouve pas tout ce qui se fait en europe au canadza et vice & versa.

D'avance merciiiii :wink:

par Patience13
Mer 16 Avr 2008 à 10:22

D'ailleurs la localisation SnowLand de DavidF est très explicite :D :lol: :D
Pour en revenir au sujet, tous les spas n'ont pas le même type d'assise, donc pas les mêmes contraintes sur la cuve, donc pas les mêmes nécessités de préparation pour la pose; normalement, le vendeur DEVRAIT être le meilleur conseilleur pour SON matériel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité