Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Clearwater Peeble beach Vs Sundance Cameo

par frannath
Ven 11 Avr 2008 à 05:53

Bonjour

Une petite note de derniere minute en comptant sur vos avis, nous allons faire l achat d un spa ici à Montreal nous avons le choix final entre clearwater et Sundance. Nous connaissons tres bien le sundance car on s y baigne regulierement mais nous venons d essayer le clearwater nous avons ete seduit par le nombre de jet et la qualite des massages, en revanche beaucoup moins puissant que le Sundance. Nous voulons avoir juste plus d avis sur le clearwater si certains ont l experience ce serait apprecié. Nous devons donne une reponse avant dimanche soir.

par spagator
Ven 11 Avr 2008 à 08:52

bonjour!je suis l'heureux possésseur d'un spa clearwater modèle 9600 (à présent appellé RIO au catalogue)et je dois dire que j'en suis trés satisfait.Quand vous dites que les pompes sont moins puissante que celles du sundance,je me demande ce que ce doit étre,j'ai déja du mal à rester au fond du siege dans mon clearwater!ceci dit,je suis un petit gabarit(62kg 1m68)mais je suis souvent obligé de tempérer la force du massage sinon cela devient rapidement désagréable.aucune panne à déplorer,et silence de fonctionnement très agréable.Ceci dit,les spas sundance sont d'exellente qualité aussi.donc à essayer,et prenez celui qui vous fait craquer!SPAGATOR.

par frannath
Ven 11 Avr 2008 à 21:23

Merci pour ta reponse spagator je vois que tu as l air satisfait de ton spa et ca nous rassure, c est vraiment gentil d avoir pris le temps de repondre a notre question si il y a d autres pocesseur de spa clearwater notement au Canada welcome pour votre experience ceux du sundance peuvent aussi donner leur avis mais je crois que sur le site les coments sur Sundance ne manque pas, en revanche clearwater on en parle pas beaucoup et nous devons faire notre choix vite. merci encore

par kalamity08
Ven 18 Avr 2008 à 16:53

Ben nous on a craqué pour l'acapulco de chez clearwater . mais il est en mer pour l'instant :roll: arrivée prévue à Anvers le 3 mai .

par frannath
Sam 19 Avr 2008 à 04:25

Coucou

merci de la réponse c est intéressant de voir que vous aussi de l autre cote avait craque pour la même marque, nous de notre cote la commande est passee pour un peeble beach signature. il serait interressant de rester en contact pour partager nos experiences je l espere satisfaisante, qu est ce qui vous a fait craquer pour ce modele et cette marque.

a bientot

par kalamity08
Sam 19 Avr 2008 à 16:04

Nous avons hesité entre 3 marques D1, hotspring et clearwater. nous devions acheter le hot. puis sur la route changement de choix on a pris le clearwater. :P
Les raisons: plus bubuses (surtout pour la place allongée), L'isolation qui permet d'acceder a toute partie technique (moteur et tuyauterie).
Achat coup de coeur on verra a l'usage.
:idea:

par touri
Dim 03 Aoû 2008 à 16:38

Et puis, les possesseurs de Clearwater, etes-vous toujours satisfaits? Nous nous hésitons toujours entre le Cameo de Sundance et le Pebble Beach de Clearwater. Si la raison penche pour le Cameo, le coeur prenche pour le Pebble Beach.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités