Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa d'hotel et spa chez soi

par Chris83
Jeu 03 Avr 2008 à 15:56

Le spa est un lieu de detente pschychologique et physique.
Il y regne une ambiance de bien etre.

Lorsque l'on est en vacance dans certains hotels situés dans des lieux magiques, evocateurs, exotiques tout est splendible.

Retrouvez vous des moments de detentes dans un spa à domicile :?:

par Patience13
Jeu 03 Avr 2008 à 16:25

Si l'on en croit la pub des croisières Costa, c'est pas aussi bien chez soi :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 03 Avr 2008 à 16:51

la croisiere n'est peut etre pas le lieu ou la notion d'espace existe :lol:


Etre dans un endroit confiné de deux cent metres de long, même sur 4 etages :cry:

chris

par ALEXANDRE
Jeu 03 Avr 2008 à 18:22

bonsoir.
un spa à mon avis c'est beaucoup plus que cela, la chaleur, apesanteur et massage vont apaiser et aide à retrouver son calme et la sérénité. Le délassement corporel et intellectuel est assuré par différents éléments.
A mon avis, tout d'abord par la position idéale due à la conception ergonomique des sièges et des banquettes du spa, ensuite grâce à l'état d'apesanteur qui réduit le poids corporel, les articulations et les muscles se relâchent et toute tenson disparît.
a température de l'eau concourt à cette relaxation intense ainsi qu'à la dilatation des vaisseaux sanguins, avec l'hydromassage, le stress quitte progressivement le corps et la tête.
l'hydromassage des articulations et des muscles accélère la récupération après l'effort, le corps devient plus fort pour lutter contre tout type d'agressions, surtout si tu prend soin de pratiquer l'alternance de bains chauds dans le spa et de bains froids dans la piscine ou sous la douche.
les adeptes du sauna connaissent parfaitement cette pratique, mais elle est souvent ignorée des utilisateurs de spa, je m'arrête là d'autres pourront donner leur avis.
salutations

par Chris83
Jeu 03 Avr 2008 à 18:36

:lol:alexandre le sujet est spa d'hotel et spa chez soi :lol:

chris

par ALEXANDRE
Jeu 03 Avr 2008 à 19:32

moi je pense sincèrement qu'il est plus agréable de prendre un bain chez soi
où l'on maitrise parfaitement les fonctions et l'hygiène de son spa.
plutôt que dans un endroit public : fusse t il paradisiaque !
salut.

par Chris83
Ven 04 Avr 2008 à 07:34

:lol:Une coupure dans la vie de tous les jours peut aussi etre salutaire :lol:

Salut Alexandre :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité