Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA MONARCH qui connait ?

par jlou
Lun 24 Mar 2008 à 22:38

je m'interesse en ce moment à l'acquisition future d'un SPA et j'ai approché la marque Monarch à la foire de LYON . Ils me paraissent être de bons produits avec une certaine richesse technique du moins en ce qui concerne le model "Esquire" . Un ami possède un Spa Sun Dance que j'ai pu essayer à maintes reprises d'où mon interrogation entre ces deux marques qui sur le papier offrent les mêmes interêts mais avec une différence de prix en faveur de Monarch. Si quelqu'un d'avisé peut me renseigner sur ce fabricant ça m'aiderait beaucoup au milieu de tout ce qui existe.

par Gavage
Mar 25 Mar 2008 à 07:43

y a que le nom qui pue la mort
( et le logo aussi )

par FAFA125
Mar 25 Mar 2008 à 08:45

comme tu as pu essayer un spa de bonne facture (le sundance,surtout si c'est une serie 880),il ne te reste plus qu'à essayer le monarch pour pouvoir vraiment comparer :wink: .
pour ma part,je doute que les jets soit aussi perfectionnés qu'un 880. . .

par EdenSpa
Mar 25 Mar 2008 à 10:15

FAFA125 a écrit:pour ma part,je doute que les jets soit aussi perfectionnés qu'un 880. . .

C'est sûr, mais le prix doit pas être le même non plus.

par Spa amateur
Dim 06 Avr 2008 à 08:30

Bonjour a tous !

Qui a d'autre informations sur les Spa de maque Monarch ? y a t'il un tilisateur sur ce forum ?

par DavidF
Dim 06 Avr 2008 à 11:29

Ces spas sont effectivement bien faits. Finition idem.
Je connais 2 revendeurs : dept 67 et 73.
Si besoin coordonnées par MP :wink:

par swm175
Mar 08 Avr 2008 à 18:37

Ce sont des spas d'origine Australienne qui étaient distribué par spa-sud lors de mes prospections en 2006.

A ma connaissance, ils utilisent les mêmes équipements d'origine néozélandaise que les spafrance.

Je ne suis pas assez expert pour donner un jugement objectif sur le niveau de ces spas, d'autant plus qu'il y a plusieurs gammes, avec pour certains beaucoup de jets.

Ils m'avaient fait une bonne impression, mais étaient vendus sur foire à des prix assez élevés.

Merci pour ses infos

par Spa amateur
Ven 11 Avr 2008 à 07:48

swm175 a écrit:Ce sont des spas d'origine Australienne qui étaient distribué par spa-sud lors de mes prospections en 2006.

A ma connaissance, ils utilisent les mêmes équipements d'origine néozélandaise que les spafrance.

Je ne suis pas assez expert pour donner un jugement objectif sur le niveau de ces spas, d'autant plus qu'il y a plusieurs gammes, avec pour certains beaucoup de jets.

Ils m'avaient fait une bonne impression, mais étaient vendus sur foire à des prix assez élevés.


Merci pour ses infos, j'ai l'impression que peux de personnes sur ce forum possède cette marque de spa !

Je pourrai vous donner des infos dans quelques mois vers juillet car j'ai commandé un spa Monarch.

Mais si vous avec d'autres infos et particulièrement une expérience d'utilisation je suis preneur :D

Re: Merci pour ses infos

par sorrow
Mar 22 Avr 2008 à 15:42

Spa amateur a écrit:
Merci pour ses infos, j'ai l'impression que peux de personnes sur ce forum possède cette marque de spa !

Je pourrai vous donner des infos dans quelques mois vers juillet car j'ai commandé un spa Monarch.

Mais si vous avec d'autres infos et particulièrement une expérience d'utilisation je suis preneur :D


Dans la mesure ou vous avez déjà fait l'achat du spa, je suis surpris que vous en soyez encore à chercher des retours d'expérience.

La logique voudrait que l'on procède à l'inverse. On cherche des commentaires et ensuite on achète après s'être fait sa propre idée du produit.

Imaginez que quelqu'un réponde à votre post en disant que ces spas ne valent pas grand chose et qu'il a eu énormément de problème. :cry: :cry:

Je suis certain que vous aurez une grosse boule au ventre jusqu'à l'arrivée de votre spa. :roll: :roll:

par Spa amateur
Mar 22 Avr 2008 à 19:22

Bonsoir

Je ne vois pas de problème à chercher de l'info même après un achat ! :o Au contraire si des problèmes existe autant en être informé pour éventuellement et si cela et possible y remédier ! :wink:

Monarch spas

par Spa amateur
Dim 01 Juin 2008 à 18:09

Bonjour

Je suis toujours dans la longue phase d'attente de mon spa !
La dalle fin juin la véranda fin juillet et le spa dans la foulée enfin si tout va bien !
Je viens voir si depuis quelques semaines il a-y sur le forum de nouveaux inscrits heureux possesseur d'un spa MONARCH ?
:)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 0 invités