Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa sundance

par ballerine
Dim 09 Mar 2008 à 20:27

Est ce que quelqu'un pourrait me parler du cameo ou altamar de sundance?
Les jets sont ils vraiment differents des autres spas?

merci de votre reponse

par Gavage
Dim 09 Mar 2008 à 20:57

on a deja parlé

beaucoup en ont meme deja achete
et ils sont ravis

sundance : valeur sure du spa

au meme titre que les D1 / Jacuzzi / et encore d'autre marques dont on parle regulierement ici.

et pour savoir is les jets sont top : essaye :)

par poussin
Lun 10 Mar 2008 à 03:23

Nous avons fait un test avec les Sundance dont le Cameo et le Maxxus. Si j'ai un conseil c'est de l'essayer avec de l'eau. Pour ma part, j'étais très inconfortable dans les deux. Ils étaient trop grand pour moi (je mesure environ 5'3"). Nous n'avions pas essayé l'Altamar car celui-là était trop petit pour mon copain.

Une autre chose que nous n'avions pas aimé c'est qu'il n'y a qu'une force pour les pompes. Nous avions de la difficulté à ajuster les jets pour ne pas que ce soit trop fort et inconfortable.

Pour ce qui est du type de jet, c'est vrai que c'était intéressant les jets qui "roulent" mais ça ne compensait pas la difficulté d'en ajuster la force. Pour les jets d'air c'était vraiment froid lorsqu'ils les partaient et ce, même si nous étions à l'intérieur.

C'est vraiment important de l'essayer avec de l'eau. À sec, nous adorions le Cameo.

par pascaplouf
Lun 10 Mar 2008 à 11:44

Il est vrai que globalement les Spas Sundance sont grands (je suis étonné pour l’Altamar).
C’est un inconvénient mais aussi un avantage. Nous en apprécions l’espace, nous utilisons beaucoup notre Hamilton avec des amis et au moins il n’y a pas de promiscuité. Que ce soit pour le corps ou pour les pieds aucun contact avec les convives.
Pour les plus petits il existe des coussins rehausseurs.
Concernant la puissance des jets, j’ai fais le même constat : trop puissant (du moins, pour ma femme).
Il est quand même possible de rester en vitesse 1 sur une partie des places mais la deuxième pompe aurait mérité aussi 2 vitesses.
Pour l’air froid, ça ne dure que 1 à 2 secondes maxi, je pense que c’est le cas sur tous les spas de toutes les marques.

par FAFA125
Lun 10 Mar 2008 à 18:08

ce qu'il manque sur ces spas,c'est une deuxième vanne dérivatrice,pour pouvoir ajuster facilement la puissance.
(ce qui à été un critère déterminant dans mon choix d'ailleurs :wink: )
sinon pour l'air froid,je pense qu'il s'agit du blower,qui éffectivement,à part faire du bruit,du froid et de jolies bubulles,ne sert pas à grand chose :cry: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités