Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Distributeur HOTSPRING

par AF
Lun 18 Fév 2008 à 18:28

Nous recherchons un revendeur de spa HOTSPRING ds les departements suivants : 60 - 80 - 76 et nord de Paris.
Apparement c'est une perle rare ds nos régions du Nord !
Peut être que quelqu un pourrait nous aiguiller ! Merci

par Jacky44
Mar 26 Fév 2008 à 16:22

Bonjour,

Normalement vous pourrez trouver la liste des revendeurs sur www.hotspring.com

Il y avait un revendeur dans le 76. mais je crois que la carte lui a été retiré. Mais information à vérifier car je ne suis pas sure.

Bonne journée

par AF
Mar 26 Fév 2008 à 19:13

Merci pour votre réponse, en effet j'ai trouvé la liste des revendeurs sur le site Hotspring.
J'ai contacté le revendeur du 76, et il ne distribue plus Hotspring !
Nous avons donc pris contact avec celui du 78 qui apparement veux bien venir ds le 60 !
A suivre .

revendeur Hotspring

par olivier1
Mer 27 Fév 2008 à 19:54

Bonjour AF, il y en a un dans l'essonne, peut etre plus pres pour vous. cordialement.

par Sylvain59
Dim 02 Mar 2008 à 09:44

un nouveau revendeur vient d'ouvrir en belgique entre tournai et courtrai.
Ne souhaitant pas faire de pub (en bien ou en mal car je ne le connais pas plus que cela, nous sommes allés y faire un petit tour rapide), je peux te donner le nom et l'adresse en MP

par AF
Dim 02 Mar 2008 à 15:41

Sylvain59 a écrit:un nouveau revendeur vient d'ouvrir en belgique entre tournai et courtrai.
Ne souhaitant pas faire de pub (en bien ou en mal car je ne le connais pas plus que cela, nous sommes allés y faire un petit tour rapide), je peux te donner le nom et l'adresse en MP


Merci Sylvain59,
L'adresse m'intéresse car je dois aller en Belgique la semaine prochaine.

recherche spas hotspring

par CHARLET
Mer 29 Sep 2010 à 10:33

j' ai lu votre message sur la recherche d un distributeur hotspring dans le 80
et nous sommes le distributeur hotspring du secteur vous pouvez aller votre voir sur notre site www.spa-nord.com ou m'appeler au 03.21.98.19.02

Re: recherche spas hotspring

par AF
Mer 29 Sep 2010 à 13:24

CHARLET a écrit:j' ai lu votre message sur la recherche d un distributeur hotspring dans le 80
et nous sommes le distributeur hotspring du secteur vous pouvez aller votre voir sur notre site www.spa-nord.com ou m'appeler au 03.21.98.19.02


Merci pour votre réponse, mais nous n'avons pas attendu 2 ans pour acheter notre SPA Hotspring. Pour votre information nous l'avons acheté en Belgique, a défaut de trouver un revendeur plus près!
J'ai des demandes d'amis, je ne manquerai pas de les envoyer sur votre site.

par Fred38
Mar 21 Déc 2010 à 10:05

Bonjour,

Je recherche des éléments technique sur les spas Hotspring, mais sur leur site il ne sont pas vraiment précis sur ce qui se passe à l'intérieur de leurs spas (isolation.) auriez-vous de la doc à ce sujet svp? merci

Fred

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot et 1 invité