Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

avis sur les spas Thalassor

par LEBEGUE
Ven 25 Jan 2008 à 22:21

J'envisage d'acquérir un spa 3places on m'a conseillé la marque THALASSOR RUBIS
Qu'en pensez vous?
Merci

par EdenSpa
Sam 26 Jan 2008 à 11:40

Salut,

j'ai pas beaucoup d'infos sur les spas Thalassor. A ma connaissance, il n'y a pas de membre du forum qui en ait acheté un.

La conception à l'ai assez classique et les organes choisis me semblent corrects. A quel prix te l'a-t'on proposé?

par FAFA125
Sam 26 Jan 2008 à 12:55

bonjour,

j'avais une doc sur les spas thalassor,ils semblent relativement bien construits ,avec de bons éléments,mais ne sont pas tres évolués technologiquement :wink: .

le tarif catalogue est asez élévé pour le rubis:9500€,sachant qu'il s'agit d'un monopompe,par contre,avec une bonne ristourne,ça peut être un bon choix.

sauf si vous manqué de place,je vous déconseille un "petit" spa.

Thalassor RUBIS

par LEBEGUE
Sam 26 Jan 2008 à 13:22

Merci pour vos réponses
Mais qu'entendez vous par : peu évolué technologiquement?
Sauriez vous où ils sont fabriqués?
On me le propose à 8800€.TTC .dans cet ordre de prix y a t'il mieux?
Encore merci pour vos conseils

Re: Thalassor RUBIS

par FAFA125
Sam 26 Jan 2008 à 13:44

LEBEGUE a écrit:Mais qu'entendez vous par : peu évolué technologiquement?

disons que pour le prix il n'y a qu'une pompe de massage,pas de pompe 24/24 pour la filtration,mais un ozonateur :roll: ,pas de blower,un seul filtre.

et pour le coté ludique:pas de radio. . .un seul spot d'éclairage. . .

reste que l'habillage en acajou est tres joli,mais le condamne à rester à l'abri pour conserver longtemps cet atout :wink: .

surement un bon produit,du moins il donne confiance :wink: .

ps:si vous êtes décidé,sur leur site il soldent des spas,dont l'emeraude au même prix que le rubis:là c'est intéressant :lol: .

par EdenSpa
Sam 26 Jan 2008 à 15:22

LEBEGUE a écrit:Merci pour vos réponses
Mais qu'entendez vous par : peu évolué technologiquement?

Effectivement ils sont assez simples et les massages peu complexes (pas de buses pour les pieds, 6 jets seulement pour les jambes,. . .)
Ensuite l'electronique est de qualité tout comme le réchauffeur, mais pas de filtration 24h/24. Non pas que ça soit génant, mais à ce niveau de prix on est en droit de devenir plus exigeant.
Sauriez vous où ils sont fabriqués?

Je n'en pas la moindre idée.
D'ailleurs si vous obtenez cette info, ça serait sympa de nous la communiquer! :wink:
On me le propose à 8800€.TTC .dans cet ordre de prix y a t'il mieux?

Je vais encore prêcher pour ma paroisse, mais les Angel Spa sont nettement mieux placés.
L'architecture générale est comparable (electronique Gecko, pompe 4HP, coque Lucite, etc . . .), mais les prix et notament celui de l'Angelina sont beaucoup moins chers.
A titre de comparaison, l'Angelina Elite, avec 42 jets, une pompe hydro et une pompe à air, coute 5880€.

En plus c'est fabriqué en France. :wink:

par Plaisir Spa
Sam 26 Jan 2008 à 18:50

LEBEGUE a écrit:Sauriez vous où ils sont fabriqués?

Les spas Thalassor sont fabriqués en Chine !

La production est en partie maitrisée par le groupe Thalassor.

Il n'y a pas besoin d'être bien expert pour s'en appercevoir, rien qu'a la forme de la cuve vous pouvez le reconnaitre.

Par contre chose appréciable, ils ont fait l'effort de ne pas mettre de la merde pour l'électronique et l'acrylique !

Puisqu'ils ont choisi, Lucite et Gecko !

Ce qui explique le prix final 8.800 € plutot que 4.990 € si le spa avait récupéré des composants 100 % chinois (pompes, elec, acrylique, etc. . . )

Allez j'arrete sinon après on va dire que je fais de l'anti-chinois et de la diffamation ! LOL :roll:

par Plaisir Spa
Lun 28 Jan 2008 à 13:36

On m'a contacter pour me dire que ces spas ne sont pas fabriqués en Asie mais au canada. . . :roll:

Avec l'industrie on ne sait plus ou donner de la tête. . .

Quoi qu'il en soit si le spa utilise de bon composants, qu'il est bien fabriqué et que le SAV est serieux, l'essentiel est là ! Après tout, peut importe de savoir ou ce dernier est fabriqué. :wink:

par EdenSpa
Lun 28 Jan 2008 à 20:50

Plaisir Spa a écrit:Il n'y a pas besoin d'être bien expert pour s'en appercevoir, rien qu'a la forme de la cuve vous pouvez le reconnaitre.

Excellent! :lol:
"Y'a pas besoin d'être expert pour s'en apercevoir", sauf que là c'est pas un spa chinois! :D

par Plaisir Spa
Lun 28 Jan 2008 à 22:01

Je pense malgré tout qu'il ne faut pas se gargariser d'une eventuelle désinformation de ma part, car personne n'a à ce jour pu prouver que ces spas étaient fabriqués ailleurs qu'en Chine ! ! ! :oops:

L'info que j'ai eu et qui m'a permis de m'avancer sur le sujet est fiable mais j'en diré pas plus. . . :roll:

par grems
Lun 15 Nov 2010 à 09:55

Thalassor Attention!
Le site est tape a l'œil avec des photos trés bien prise et mettant en valeur le produit.
Aucun Showroom disponible?! Bizarre
Je confirme c'est du bon MADE IN CHINA et pas autre chose!
La qualité est correcte mais sans plus
A ce prix on peux avoir beaucoup mieux et un SAV plus sérieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités