Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Arctic Spas

par pierros
Mer 09 Jan 2008 à 21:13

Bon ben j'attends que qqn se manifeste en MP

( en attendant pas de reflexion sur l'ours qui hiberne )

par pierros
Mer 09 Jan 2008 à 21:18

1 importateur en France, deux boutiques et autant de SAV!

par EdenSpa
Mer 09 Jan 2008 à 22:49

A ma connaissance il n'y a plus d'importateur. Le dernier en date a jeté l'éponge.

Je crois que ceux qui veulent revendre cette marque sont obligés de commander leurs spas en Angleterre. :?

par pierros
Mer 09 Jan 2008 à 22:56

Si Eden:

http://www.arcticspas-lorraine.com/

Ils m'ont certifiés qu'ils étaient importateur.

par Gavage
Mer 09 Jan 2008 à 23:06

ils sont forcement importateur mais importateur officiel c'est dur à savoir

par EdenSpa
Jeu 10 Jan 2008 à 10:33

pierros a écrit:Si Eden:

http://www.arcticspas-lorraine.com/

Ils m'ont certifiés qu'ils étaient importateur.

Oui oui, je ne conteste pas qu'ils importent!

Mais comme je te l'ai dit, chaque revendeur devient importateur en passant par l'Angleterre.

Bien sûr le revendeur en profite pour mettre ça en avant, c'est toujours plus glorieux de dire qu'on est importateur.

C'est possible que je me trompe, mais le dernier importateur officiel se trouvait sur Lyon il me semble. A ce jour je ne crois pas qu'il ait été remplacé.

par Gavage
Jeu 10 Jan 2008 à 10:35

mais il a tj son site internet, je l'ai vu hier soir en cherchant en vitesse

Artic spa c'est USA / CANADA / Europe de l'est / UK

et c'est via l'uk que les spas francais arrivent.

par Gavage
Jeu 10 Jan 2008 à 10:53

sauf preuve de contraire, je dirais que non.

de toute facon, je lui ai ouvert son topic à l'éventuel importateur pour nous mettrez des photos de l'ours

par pierros
Jeu 10 Jan 2008 à 13:00

Gavage a écrit:sauf preuve de contraire, je dirais que non.

de toute facon, je lui ai ouvert son topic à l'éventuel importateur pour nous mettrez des photos de l'ours


You speak French?

Et, ce n'est pas toi qui ai ouvert ce Topic, mais moi, et c'est moi qui m'occuperais de faire la propagande.

par pierros
Ven 11 Jan 2008 à 07:30

Chacha a écrit:
pierros a écrit:Et, ce n'est pas toi qui ai ouvert ce Topic, mais moi, et c'est moi qui m'occuperais de faire la propagande.

:?: :shock: :?: Propagande ? Dis donc, tu t'es pas trompé d'époque :?: :shock: :?:

T'es vieux avant d'être jeune, toi ! :!: :evil: :lol: :lol:


Je crois que pour vendre des spas qui sont 50% plus cher que de l'autre coté de l'atlantique, il le faut! :wink:

par brice69
Ven 11 Jan 2008 à 08:26

Chacha a écrit:

T'es vieux avant d'être jeune, toi ! :!: :evil: :lol: :lol:


:lol: :lol: Je me repète mais les vieux faut les tuer à la naissance :!: :!: :wink: :rayban:

par Plaisir Spa
Ven 11 Jan 2008 à 17:14

pierros a écrit:Je crois que pour vendre des spas qui sont 50% plus cher que de l'autre coté de l'atlantique, il le faut! :wink:


Arretons avec cette mentalité Française de base, qui consiste à regarder ce que son voisin à dans ses poches . . .

Si il y a un importateur qui arrive à revendre ses spas 50 % + cher comme tu le dis . . . Moi je lui dis bravo. C'est tout !

Il n'y a pas lieu de polémiquer ! ! ! Ca veux dire qu'il à trouvé de la demande à ce prix !

par pierros
Ven 11 Jan 2008 à 19:30

Plaisir Spa a écrit:
pierros a écrit:Je crois que pour vendre des spas qui sont 50% plus cher que de l'autre coté de l'atlantique, il le faut! :wink:


Arretons avec cette mentalité Française de base, qui consiste à regarder ce que son voisin à dans ses poches . . .
Si il y a un importateur qui arrive à revendre ses spas 50 % + cher comme tu le dis . . . Moi je lui dis bravo. C'est tout !

Il n'y a pas lieu de polémiquer ! ! ! Ca veux dire qu'il à trouvé de la demande à ce prix !


Nous on regarde plutôt ce que nous n'avons pas dans les poches . . . :cry:

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 12:40

Quand on veut on peut, tout n'est que question de volonté et de choix !

Aujourd'hui nous pouvons financer des spas haut de gamme à partir de 99€/mois !

Alors pourquoi vouloir chercher toujours moins cher au risque d'être déçu. . . :wink:

par pierros
Lun 14 Jan 2008 à 12:56

Plaisir Spa a écrit:Quand on veut on peut, tout n'est que question de volonté et de choix !

Aujourd'hui nous pouvons financer des spas haut de gamme à partir de 99€/mois !

Alors pourquoi vouloir chercher toujours moins cher au risque d'être déçu. . . :wink:


Sur combien de décennies :roll: !
Je disais souvent à ma mère cette phrase, que tout n'était question que de volonté, mais j'ai vite arrêter car je me suis rendu compte que c'était une aberration.

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 16:39

C'est bien simple :

Si je comprends bon nombre de consommateurs sur ce forum, beaucoup d'entre eux disent ne pas avoir les moyens. . .

Mais sont quand même prets à mettre 5.000 € dans leur spa. . . :roll:

Alors j'en conclu qu'ils pourraient apporter 5.000 € d'apport et compléter sur un financement à 99€/mois par exemple. . .

Sur un spa à 10 - 12.000 € TTC qu'ils vont garder entre 10 et 20 ans ça peut valoir la peine de faire une petit effort. . . Non ?

Et ça ne durerai pas des décennies, mais moins d'une décennie ! :wink:

par indybob
Lun 14 Jan 2008 à 17:36

EdenSpa a écrit:De toutes façons il n'y a plus d'importateur, ni de SAV! :P


Et puis, ce forum n'est pas juste limité à l'hexagone!

Il y a des québécois comme moi qui viennent ici. Je possède un Artic Spa et j'aime bien écrire à se sujet.

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 19:26

Welcome to you indybob :wink:

par pierros
Lun 14 Jan 2008 à 19:41

Plaisir Spa a écrit:C'est bien simple :

Si je comprends bon nombre de consommateurs sur ce forum, beaucoup d'entre eux disent ne pas avoir les moyens. . .

Mais sont quand même prets à mettre 5.000 € dans leur spa. . . :roll:

Alors j'en conclu qu'ils pourraient apporter 5.000 € d'apport et compléter sur un financement à 99€/mois par exemple. . .

Sur un spa à 10 - 12.000 € TTC qu'ils vont garder entre 10 et 20 ans ça peut valoir la peine de faire une petit effort. . . Non ?

Et ça ne durerai pas des décennies, mais moins d'une décennie ! :wink:


Fais moi une simulation de financement pour un spa d'une valeur de 15000€ sans apport initial ici ou par MP. Je veux les détails.

Merci!

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 19:57

Ah mais à un moment donné il faut savoir ! ! !

Tu veux acheter un produit de luxe ou tu ne veux pas en acheter, vois ou sont tes priorités. . .

On ne va pas non plus, te donner le spas mon cher pierros !

J'aime le genre pierros l'extremiste. :wink:

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 20:06

Allez, je prends 5 minutes juste pour te faire plaisir.

15.000 € pour un financement avec un apport de 0 €. . .

Ca donne :

251,59 €/mois sur 72 mois donc toujours moins qu'une decennie. . .


Bon maintenant j'attends la suite, tu va peut être me dire que tu veux un spa mais que tu ne gagne que le RMI :roll: (attention je ne veux offenser personne par cette phrase, que ce soit clair).

A ce compte là c'est vrai que même avec toute la bonne volonté du monde je ne pourrai rien faire pour toi.

J'en suis désolé. . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 0 invités