Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par roycool
Jeu 17 Nov 2011 à 18:53

Voilà un explication qu'elle est bonne !

par jpc42
Lun 21 Nov 2011 à 19:32

3eme essai du SPA cet après midi.
ça fonctionne nickel!
il est réglé a 36°C et je dois avouer que c'est presque un poil chaud.

le soucis electrique était une betise a 2 balles, un des 2 cables qui alimentait le disjoncteur différentiel était défectueux, du coup le différentiel sautait car une "fuite" de courant.changer en qq minutes par l'électricien.

3eme controle du ph, toujours vers 7,2 depuis que j'ai mis 30g de Ph- samedi matin. la pastille de brome est presque déjà finie, je l'ai mise hier.
c'est peut etre juste une impression, mais il nous semble a ma femme et moi que l'eau est très légèrement trouble, mais ph bon et taux de brome bon aussi après controle sur bandelette.

il ne me reste plus qu'a faire qq amenagement autour et je vous met qq photos.

Pour le moment pas de regret sur le choix de la marque et du modele et de la version, tout au plus comme dis précédemment sur l'option "kit d'entretien de l'eau"

par axonaispa
Jeu 24 Nov 2011 à 18:19

Bonsoir


Angel spa organise une journée portes ouvertes le 17 décembre, Nîmes est une destination incontournable pour découvrir un assembleur de spa français

L'équipe vous accueille et vous fais partager sa passion pour cet univers.

Merci à l'équipe Angel Spa pour cette visite pédagogique.

L'essai n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.(je vous le conseille)

Cette visite restera un excellent souvenir.

Bonne soirée

par spagator
Ven 25 Nov 2011 à 14:35

Bonjour Eden,à quand de nouveuax moulages chez angel?(je sais que ce n'est pas chose aisée.)il y avait eut cette rumeur il y à un an à peu prés de la bouche de Fabrice.

par roycool
Ven 25 Nov 2011 à 19:29

Patiente jeune scarabée.

Réactivité Angel'spa

par MAN
Ven 02 Déc 2011 à 11:38

Bonjour,

Ce message juste pour remercier Angel spa de sa réactivité.
En effet, suite à un problème de lame cassée sur l'entourage de mon spa, j'ai envoyé un message et quelques jours après, j'ai reçu une lame neuve.
Encore bravo pour le SAV.

par jpc42
Ven 02 Déc 2011 à 16:08

j'attendais DHL depuis ce matin, suite a un coup de téléphone d'hier avec les produits d'entretien de chez angel spa, colis en piteux etat que j'ai du refusé aussi sur les conseils du livreur. désolé Mr de chez ANGEL SPA, mais le colis va vous revenir avec l'interieur du carton poudré, les flacons ont du explosé a l'interieur.c'est pas de votre faute mais bien celle de DHL(en plus ce sont les seul a vouloir absolument livré au début de la rue et pas jusque chez moi).je tiens a votre dispo le double du coupon de livraison si besoin

sinon toujours content de mon choix sur cette marque, encore fait trempette hier soir en nocturne

par jpc42
Sam 03 Déc 2011 à 21:05

de retour d'une trempette nocturne, putain c'est bon!

Question sur couverture

par roycool
Jeu 08 Déc 2011 à 20:27

J'ai bien reçu un Provence avec une couverture pour ce modèle de spa MAIS :

Les 2 attaches ne tombent pas sur les panneaux verticaux du red cedar, est ce normal !?

Si je les attaches, j'en, aurai un sur une latte verticale , l'autre attache sur une latte horizontale. Je ne trouve pas cela super, super. :cry:

par kelu
Jeu 08 Déc 2011 à 21:35

tu as normalement du jeu, pour fixer les attaches, avec les sangles qui peuvent pivoter

par roycool
Dim 18 Déc 2011 à 19:52

Sur le fond du spa il y a 2 gros "truc" c'est quoi ?

(à coté des 3 petits jets)

par spagator
Lun 19 Déc 2011 à 09:46

surement les crépines d'aspiration.

par jpc42
Lun 19 Déc 2011 à 13:35

justement au niveau de 2 de ces 3 crepines d'aspi, on voit par transparence "BOF" avec une fleche en noir qui ressort par l'envers la couche d'acylique.
je ne m'en était jamais rendu compte car je ne m'en était servis que la nuit, mais la journée ça se voit
j'ai frotté avec une microfibres, mais c'est pas du con coté de la coque d'acrylique, et là il y a rien a faire malheureusement :(

je me suis aussi rendu compte que j'ai 3 buses archi bloqués et que je ne peut pas regler en débit :evil:

par spattitude
Jeu 22 Déc 2011 à 14:31

Même problème sur quelques jets. Réglage trop dur ou au contraire trop lâche. Il faut croire que les tolérances dimensionnelles sont un peu trop larges sur ces jets chinois. A mon avis les jets constituent d'ailleurs le point faible des spas angel. Dommage qu'ils ne soient pas à la hauteur des autres équipements. A quand des spas Angel avec des jets Waterway? Catalogue très fourni et grande diffusion. Idéal pour customiser son spa .

par JU NEWATER
Ven 23 Déc 2011 à 12:19

Bonjour,

Au début les spas Angel's étaient monté justement avec des jets Waterway, mais nous avons changé pour 2 raisons, les rotatifs ne sont plus rotatifs très rapidement. Le calcaire présent sur la majeure parti du territoire Français à tendance a bloquer les jets.
De plus les jets sont à ergots, ils sortent assez rapidement de leur corps de jet et c'est assez désagréable.
Ces 2 phénomènes n'ont pas lieu chez Rising car les jets rotatifs sont sur axe, et qu'ils s'assemblent dans les corps par pas de vis.

Voila le pourquoi du comment

Cordialement,

Julien PIERRAT

par spagator
Ven 23 Déc 2011 à 14:22

oui,mais avant,ils étaient à ergo comme les waterways,et compatibles avec ceux ci (je parle des gros jets 5 pouces)donc,j'ai fait un test,jets rising à la place des waterways dans mon spa clearwater.constat:la puissance de massage avec les 5 pouces rising a quasiment diminué de moitié!contre test: des jets waterways 5 pouces à la place des rising dans le twice qui traine au fond du jardin:la puissance des massage à quasiment doublé.alors,certe,ces jets sont plus fiable(car moins sophistiqués mécaniquement) mais le rendement n'est pas au rendez vous.n'ayant pas de probleme de calcaire,je reste donc sur les waterways,meme s'il est vrai,qu'au bout de 5 ans,j'ai du en changer 3 car ils ne tenaient plus dans leur insert,mais jamais de probleme de rotation à signaler.Je pense que le client devrait avoir le choix,mais je comprend aussi qu'on ne peut avoir plusieurs fournisseurs pour des problemes de stock ,de montage,et de suivi.

par JU NEWATER
Ven 23 Déc 2011 à 16:03

Pour nous malheureusement les problèmes de jets bloqués ont été la principale motivation.
Idem pour les jets qui sortaient. sur X spas / an, ça faisait beaucoup.

En effet, encore ce choix supplémentaire sur les angel serait beaucoup trop complexe à gérer.
Je pense que la profondeur de choix est déjà bien assez variée.

par jpc42
Mer 28 Déc 2011 à 20:41

quelle est la solution pour ces jets bloqués? je contacte le SAV? le spa a un mois.

par iconis
Mar 03 Jan 2012 à 00:07

jpc42 a écrit:quelle est la solution pour ces jets bloqués? je contacte le SAV? le spa a un mois.


Bonsoir à tous.

J'ai moi aussi un jet bloqué sur mon spa et je suis donc intéressé s'il existe une solution simple pour résoudre ce petit problème sans forcer comme une brute.

Sinon, j'ai un autre souci, par ailleurs très curieux. Mon spa est un Provence série spéciale 92 jets. Sur la longue place allongée (celle alimentée par la pompe bi-vitesse), j'ai un souci avec un jet (celui sous le mollet droit) qui ne crache pas d'eau, mais au contraire l'aspire ! J'ai essayé de suivre le tuyau qui l'alimente et il me semble correctement branché à la même nourrice que les tuyaux qui alimentent les autres jets de cette place. Donc, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

@+

par Angelo13
Ven 13 Jan 2012 à 17:37

je viens de noter une "légère" augmentation des tarifs sur une bonne partie de la gamme (ainsi que certaines options).
exemple pour 1 Aquitaine luxor je note un prix 2011 de 8550€ environ.pour 2012 on grimpe à 9050€ :shock:

cette augmentation s'accompagne t-elle de prestations revues à la hausse type équipements optionnels désormais de série, isolation renforcée, nombres de jets supérieur ou bien la vérité est-elle ailleurs?

je pointe du doigt la chose car 500€ est une somme qui pour nombre d'acheteurs, aurait déjà pu couvrir une bonne partie du transport :wink:

par EdenSpa
Ven 13 Jan 2012 à 18:51

Effectivement les tarifs ont augmentés de 200 à 500€ environ.
Cette augmentation correspond à la répercussion des coûts de fabrication (matériaux, matériel, etc) de ces dernières années.
Les tarifs des Angel n'avaient pas été modifiés depuis septembre 2007, si on lit la courbe d'inflation depuis début 2008, on peut calculer que l'inflation entre 2008 et 2011 est de 7%, ce qui correspond à une hausse de 500€ sur un Provence Elite par exemple.
Certes c'est pas une bonne nouvelle pour les futurs clients, mais pour des raisons de économique, c'était inévitable.

par Angelo13
Sam 14 Jan 2012 à 08:47

merci pour ces precisions claires eden.ayant toujours en projet un spa et ayant toujours en tete un angel, je ne suis pas refroidi, faut juste economiser ou negocier un peu plus :lol: :wink:

par roycool
Sam 14 Jan 2012 à 10:27

Oufff ! Acheté à temps ! 8)

par jpc42
Ven 10 Fév 2012 à 17:40

jpc42 a écrit:quelle est la solution pour ces jets bloqués? je contacte le SAV? le spa a un mois.
super réactivité et professionnalisme de la part de JU et de Angel's SPA, suite a ce msg et un autre ici https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#554993 il viens de me téléphoné pour en savoir plus de vive voie.
Quand ça ne va pas on le dis tous, mais il est aussi bien de dire ce qui est très bien salut :)
bravo pour ce SAV , j'attend donc la venue de votre technicien dans les semaines a venir

par ben30
Mer 22 Fév 2012 à 22:33

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai un "Vita spa" modèle essence (5 places) depuis 8 ans et rien à redire sur la qualité du matériel, il tourne comme une horloge !
Il y a un an, j'ai voulu installer un deuxième spa et mon choix c'est porté sur "Angel" Etant proche de Nîmes et voulant acheté Français (dans la mesure du possible.) et ayant pu visiter l'usine mon choix c'est porté sur le modèle Angelina Relax. Je confirme que le rapport qualité/prix est bon, bonne communication avec l'ensemble de leur service. J'ai eu un soucis dernièrement avec l'éclairage led; en quelques jours j'ai reçu un nouveau spot pour remplacement (sous garantie), parfait.
pour les points négatifs je trouve dommage que pendant l'utilisation du spa le réchauffeur ne puisse pas fonctionner (surtout à cette période ou l'eau chute rapidement!) Je pense que cela est dû au fait que mon spa ne possède qu'une pompe. (le "Vita" est équipé d'une pompe de circulation qui assure le maintient de la température de l'eau pendant son utilisation)
D'autant plus dommage que sur ma facture il est spécifiée 2 pompes ! (Est-ce que le blower compte comme une pompe ?)
Voilà pour mon expérience avec "Angel"

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité