Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#467582 par gelsurf
Ven 15 Oct 2010 à 17:38

Lebil a écrit:
ferraol a écrit:Mettre mon Iphone dans un sachet . lol . même pas en rêve :lol:
Non non il reste bien à l'écart de l'eau ;)

Pour le CD entièrement d'accord avec toi, lecteur MP3 oblige ou Iphone ;)
Du moment que les HP et le caisson sont correct ça devrait le faire.
On va discuter de tout ça en direct et aussi options et prix.

Merci pour les infos et la patience ;)

Iphone = organe vital pour les 3/4 des mecs :wink:


mdr ! :lol: :lol: :lol:

#467601 par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 19:15

Lebil a écrit:Iphone = organe vital pour les 3/4 des mecs :wink:


Oui c'est vrai, c'est le sac à main de l'homme sauf que nous on y retrouve vite nos affaires ;) :lol:
Modifié en dernier par ferraol le Ven 15 Oct 2010 à 19:25, modifié 1 fois.

#467609 par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 19:20

Heu, ben, je sais pas quoi dire :o :roll: (c'est rare!) Bon, la nuit porte conseil ! :wink:

#467614 par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 19:26

Surtout quand on est bien détendu après un bon moment passé dans son SPA . snifff :cry: . pas encore près moi :lol:
Mais ça va venir, tout arrive à qui sait attendre :P

Foire de grenoble

#469838 par LAURENT D
Dim 31 Oct 2010 à 09:51

Bonjour
Je suis présent sur la Foire de Grenoble avec l'équipe Angels jusqu'au 11 novembre
Et vous pouvez voir le nouveau spa de gamme excellence sur le stand 480
URL=http://img168.imageshack.us/i/pa300058.jpg/]Image[/URL]

Passer boire un café 8) 8) 8)

#472831 par fabetmanu
Ven 19 Nov 2010 à 14:22

Résultat du concours en avant première
1er F. SCHLEININGER
2eme C. ROULET
3eme P. CANAVERO
4eme F. FIX
5eme R. DUFFOUR
Bravo à tous
les photos et résultats sur le site spaspromo. com courant de semaine prochaine
salutations

#477981 par stéph_31
Ven 31 Déc 2010 à 15:58

Voici mon premier post suite à ma deuxième visite à Nimes et à mon achat d'un Twice Honey 92 jets. Je tiens à remercier EdenSpa (que je ne connais pas) pour ses nombreuses interventions qui ont été un plus dans ma décision d'achat ainsi que l'accueil que j'ai reçu à nimes (au showroom) et à l'usine (qui était fermée mais que j'ai pu quand même visiter). Il me reste maintenant à faire la dalle, faire l'installation électrique et je serais dans l'eau fin février. Bonnes fêtes à tous

#478758 par olivern77
Ven 07 Jan 2011 à 20:04

Pour reprendre les mails précédant, au niveau TV, autant prendre un écran externe, j'ai vu sur un catalogue style auchan un LCD combi DVD à 170€, franchement pour ce que j'en fais et le peux qu'il sert cela ne sert à rien de mettre plus.
En plus niveau sono perso sur mon spa je la mets en journée mais le soir je baisse le son voisins oblige, le caisson de basse est vraiment important, mais le top pour moi c'est d'utiliser un casque sans fil à fréquence radio, tu peux mettre le son a fond sans que le bruit des pompes te gênent, sans et sans gêner les voisins idem pour la tv.
Bon après faut juste secher la mousse des écouteurs pas trop loin d'un radiateur, et pour les télécommandes non étanches ou Iphone je les poses dans une serviette à porté de mains

#479849 par olivgou31
Dim 16 Jan 2011 à 19:57

Bonsoir,

j'ai fait l'acquisition d'un SPA de chez Angel : Twice Honey coque beige nacré, exterieur marron foncé.

Un vrai plaisir, le soir, en rentrant du boulot : des vacances à domicile.

Aucun problème si ce n'est le bouchon du diffuseur d'arome qui vient de se fissurer, ce qui le rend inutilisable en mode "blower".
Je viens d'en informer Angel Spa.on va tester la réactivité.
Je mettrai en ligne les photos de l'installation.dans un coin du salon spécialement dédié (arrivé elec au sol, carrelage sur une partie du mur et dans un coin discret.)

#481845 par Alfamax
Lun 31 Jan 2011 à 23:06

Bon ben voila il est arrivé le gros bébé !

Mon spa Evil 92 jets est arrivé ce soir en alsace, première impression à chaud plutôt positive.

Va falloir que j'attende au moins 3 semaines avant de le mettre en eau, la dalle n'a que 5 jours pas encore prête à supporter les 500kg/m² du spa.

La livraison s'est bien passé, les livreurs sont pro et sympa. Les petites exigences particulière concernant les leds ont été respectées.

Donc en attendant que du positif, merci à l'équipe d'angel et à suivre pour la suite des opérations.

Angel Spa Assure

#482325 par olivgou31
Ven 04 Fév 2011 à 20:47

Je peux vous dire qu'ils assurent en SAV car à peine mon mail envoyé, quelques jours après je reçois la pièce tant attendue.

Felicitation pour votre sérieux!

Je recommande

#488325 par Angelo13
Ven 18 Mar 2011 à 07:51

petit changement de noms chez angel spa...adieu les evil et autre twice honey...bonjour "Provence", "Aquitaine" & co...

:wink:

#488540 par JFC SUD
Sam 19 Mar 2011 à 17:42

Salut Angelo !

Hé oui! :lol:
un coup de frais, c'est cool ?
Dommage pour le Twice Honey, mon préféré :cry:

:wink:

#490343 par kooki
Mar 29 Mar 2011 à 13:22

Après près de 2 ans avec mon SPA angel (twice honey), je suis toujours aussi ravi. Et je vois que le SAV est toujours aussi irréprochable. Continuez Angel ! Continuez.

Aucun problème après 2 années ! c'est génial.
seule chose : 2 buses semblent un peu "calcairisées" lol et ne tournent plus. Il faut que je prenne le temps de les dévisser à la main et les faire tremper dans du vinaigre. J'ai essayé en prenant un bain mais pas réussi. J'hésite la pince (buses plastiques).

#490899 par exclioboy
Ven 01 Avr 2011 à 07:02

Une pince sur du plastique, j'éviterais c'est un coup à l'abimer.

#501265 par drovich
Sam 14 Mai 2011 à 16:33

bonjour,

J'ai commandé un Provence luxor que je devrais avoir début juin. Super content !

Je cherche une photo d'un provence luxor pour visualiser l'emplacement des jets sur ce niveau de finition (les photos du site ne correspondent pas toujours avec la finition.), je n'ai pas tout mémorisé lors de l'essai.

Si quelqu'un à ca merci par avance !

Merci pour vos conseils et ceux de Laurent D qui m'ont aidé à faire mon choix !

#501875 par geidemon
Mar 17 Mai 2011 à 10:22

Bonjour

Je cherche des infos et surtout photos du modele midi luxor ?

Si quelqu'un a ca, pour surtout voir la finition

Le vulcano c'est bien comme option ?

merci

#502854 par lequintal
Sam 21 Mai 2011 à 11:10

geidemon a écrit:Bonjour

Je cherche des infos et surtout photos du modele midi luxor ?

Si quelqu'un a ca, pour surtout voir la finition

Le vulcano c'est bien comme option ?

merci


Le Vulcano, il ne faut pas s'en priver, c'est une certitude !

#503072 par geidemon
Dim 22 Mai 2011 à 17:50

Prevu pour quand ?

Il y aura des grosses difference en equipement ?

Avez vous une idée surtout de l'emcombrement ?

D'une date approximative de sortie ?

#503118 par EdenSpa
Dim 22 Mai 2011 à 23:37

La gamme excellence est encore à l'étape de gestation.
Elle sera très différente de la gamme actuelle.
L'encombrement sera comparable à ce qui se fait actuellement, les points fort seront l'esthetique et le massage.
Il n'y a pas de date de sortie qui soit fixée, probablement en fin d'année, enfin j'espère.

remplissage et lessiveuse

#503462 par nenegigi
Mar 24 Mai 2011 à 07:56

Bonjour,

Acheté en mai 2010,(voir precedent post), je m'en suis servi sans interruption, en exterieur.

Au mois de mars, soit au bout de 10 mois et deux "vidanges partielles", je l'ai vidé, nettoyé et rempli avec une pastille de brome comme recommandé.
48H aprés, de la mousse se forme en position max des 3 moteurs.
Hier, obligé de le vider car la mousse "débordait" du spa.

Je l'ai nettoyé et re rempli, une pastille, fait fonctionner à fond 20 minutes, tout était ok aprés que l'eau se soit reposée et à une T° de 24.

Je l'ai couvert pour la nuit

Ce matin, l'eau redevient "lessive" à 37°.

Pourquoi?

Merci

#504503 par cald
Ven 27 Mai 2011 à 12:41

Bonjour,

J'ai acheté un spa Angel Spa modèle Twice Honey en octobre 2009.

Le spa a toujours été sous terrasse couverte. Par contre, un côté du spa est particulièrement exposé et brulant sous le soleil.

Ce côté a tout gondolé. J'ai changé le panneau et le second a encore gondolé.
Le pire est que habillage d'angle du spa se met aussi a gondoler laissant apparaître l'isolation du spa.

Image
Image

Je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Auriez-vous une idée et comment réparer ?

Merci d'avance.

#504544 par JU NEWATER
Ven 27 Mai 2011 à 16:50

Bonjour,

Certains clients nous ont fait part de ce problème sur certains habillages. Ce coloris a donc été supprimé du catalogue depuis.

Contactez nous simplement au 0800 944 070 et demandez Julien.

Cordialement,

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 40 invités