Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche info spa portable: Patioworld,Easypool24,GL300/700

par Mattheo22
Mer 26 Déc 2007 à 15:38

Bonjour à tous,

Et tout d'abord félicitation pour ce forum qui m'a permis d'éclaircir pas mal de points sombres (vu que je suis novice dans le monde du spa).
Je cherche a acheter un spa portable pour mettre sur une terrasse (j'habite en Espagne). Je ne suis pas à la recherche du spa dernier cri (avec marche pied chromé hi hi) car d'ailleur mes pieds ne sont pas assez connaisseurs pour apprécier le tout.

Je recherche un spa "petit budget" pour petit connaisseur que je suis et peut être que dans 2 ans si vraiment je deviens accros au spa j'en acheterai un plus performant.

Je suis donc allé me renseigner au près d'un vendeur de spa puis j'ai passé de longues. très longues heures sur Internet a comparer l'info, et j'ai vu les fameux spa vendus sur E-Bay (très attractifs de par leurs prix et très controversés de par vous savez quoi). Au final qu'en on y connait pas grand chose on est très vite perdu, de part ces écarts de prix et faire le tri du vrai du faux dans la jungle des forums d'internet.

Bref, au final j'ai augmenté mon budget spa et j'ai vu les models suivants sur Internet:

Patioworld
http://www.patioworld.nl/ShopProducts/sid/104/lng/4

et

Easypool24
http://www.easypool24.de/

et

Les Spa GL 300/700 que l'on trouvent sur internet aux alentours de 6000€.

Avez vous des expériences, connaissances sur ces vendeurs et/ou modèles de spa.

Merci d'avance à tous.et bonnes fêtes !

Mattheo

par FAFA125
Mer 26 Déc 2007 à 18:08

bonjour,
je vois que dans ta recherche tu n'a pas tenu compte d'un critere que je trouve tres important:l'achat de proximité!

en effet,c'est pas en allemagne ou au pays-bas que tu trouveras quelqu'un pour t'aider en cas de problemes :cry: .

on trouve des spas vendus en réseau "normal" à 6000€,en restant bien sur dans des gammes raisonnables :wink:

apres faut voir si en espagne tu trouveras les mêmes produits. . .

par Mattheo22
Mer 26 Déc 2007 à 18:51

Merci fafa pour ta réponse.

Je recherche en effet sur les 2 secteurs, France et Espagne.
Après il est vrai que pour du SAV vaut mieux prendre qqun a coté de chez soi.

On parle beaucoup de SAV sur les forums, j'espère tout de même que des produits a c'est prix là ne tombent pas systématiquement en panne.

A+

par FAFA125
Mer 26 Déc 2007 à 19:11

malheureusement il semble que les spas à prix"discount" soufrent de nombreux maux,surtout parcequ' ils ne sont pas testés en eau avant la livraison.
en faît je pense surtout aux problemes qui surviendraient dès la mise en route (fuites,équipement hs,notice absente,transport brutal . . .).

ce qui m'étonne dans le marché du spa,c'est les clients acceptent sans broncher des incidents qu'ils trouveraient inadmisibles sur une bagnole (quasiment au même prix pourtant) :wink: .

par Gavage
Mer 26 Déc 2007 à 19:18

deja si c'est en espagne qu'il faut l'installer :
prends un distributeur espagnol

le GL 300 / 700 / 800 sont tres bien, pas cher, sympa et tout, rien de bien folichon mais un prix en rapport avec ses perfs.

bref que du bonheur si tu veux pas mettre trop cher

bisous

par FAFA125
Mer 26 Déc 2007 à 19:34

dans un autre post,on parle d'un gl700,que mordoc vient d'acheter :wink: .

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 00:16

Gavage a écrit:deja si c'est en espagne qu'il faut l'installer :
prends un distributeur espagnol

le GL 300 / 700 / 800 sont tres bien, pas cher, sympa et tout, rien de bien folichon mais un prix en rapport avec ses perfs.

bref que du bonheur si tu veux pas mettre trop cher

bisous




Euh mon cher gavage je crois que tu ne connais pas bien ces produits . . .


Sait tu d'ou ils sortent ?

Donne moi ta réponse et je te donnerai la mienne avec meme le lien de l'usine si tu veux. . .

Si tu parle une certaine langue qui est bien éloignée de notre latin tu t'en sortira ! ! ! :wink:

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 00:18

Oups excuz moi gavage j'ai répondu en pensant que tu parlais de ces spas :

Easypool24
http://www.easypool24.de/


Effectivement les "Garden Leisure" dont tu parles ne sont pas trop mal pour le prix . . .

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 00:22

Euh au passage, je sais que je vais m'attirer les foudres de tout le monde ! ! !

Mais si ça peut aussi t'aider dans ta recherche. . .
Je propose des spas fabriqués en France que tu pourra toucher entre 5000 et 6000 € TTC ! ! ! Donc ce n'est pas impossible à trouver. :)

Pour le SAV, pas de soucis toutes les pièces sont en stock et livrées en 48h ! :wink:

par Mattheo22
Jeu 27 Déc 2007 à 00:42

Oui les modélès GL semblent intéressant comme rapport qualité/prix.

Et donc personne n'a entendu parler de Esaypool24 ?!

Merci "Plaisir Spa" pour la proposition . :wink: Tu as des modèles d'expo moins cher ? hi hi (bon je sais que c'est pas l'endroit pour faire du commerce donc voici mon email mattheo22@voila.fr).

Sinon j'ai commencé à regarder a proximité de chez moi, et en espagne (entre Barcelone et Tarragone) les prix semblent les mêmes qu'en France. On retrouvent les mêmes grandes marquent (bien souvent assez chers). A quand les spas pour petit budget et qui fonctionnent bien ! hi hi C'est vrai après tout, on compare souvent ici les spas aux voitures, et le marché de l'automobile à bien réussi a faire des voitures pour petit budget et qui fonctionnent sans soucis ! :)

Bonne soirée.

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 01:02

Tu n'aura pas du laisser ton adresse mail sur le forum, tu va être assailli ! ! ! LOl :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités