Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche info spa portable: Patioworld,Easypool24,GL300/700

par Mattheo22
Mer 26 Déc 2007 à 15:38

Bonjour à tous,

Et tout d'abord félicitation pour ce forum qui m'a permis d'éclaircir pas mal de points sombres (vu que je suis novice dans le monde du spa).
Je cherche a acheter un spa portable pour mettre sur une terrasse (j'habite en Espagne). Je ne suis pas à la recherche du spa dernier cri (avec marche pied chromé hi hi) car d'ailleur mes pieds ne sont pas assez connaisseurs pour apprécier le tout.

Je recherche un spa "petit budget" pour petit connaisseur que je suis et peut être que dans 2 ans si vraiment je deviens accros au spa j'en acheterai un plus performant.

Je suis donc allé me renseigner au près d'un vendeur de spa puis j'ai passé de longues. très longues heures sur Internet a comparer l'info, et j'ai vu les fameux spa vendus sur E-Bay (très attractifs de par leurs prix et très controversés de par vous savez quoi). Au final qu'en on y connait pas grand chose on est très vite perdu, de part ces écarts de prix et faire le tri du vrai du faux dans la jungle des forums d'internet.

Bref, au final j'ai augmenté mon budget spa et j'ai vu les models suivants sur Internet:

Patioworld
http://www.patioworld.nl/ShopProducts/sid/104/lng/4

et

Easypool24
http://www.easypool24.de/

et

Les Spa GL 300/700 que l'on trouvent sur internet aux alentours de 6000€.

Avez vous des expériences, connaissances sur ces vendeurs et/ou modèles de spa.

Merci d'avance à tous.et bonnes fêtes !

Mattheo

par FAFA125
Mer 26 Déc 2007 à 18:08

bonjour,
je vois que dans ta recherche tu n'a pas tenu compte d'un critere que je trouve tres important:l'achat de proximité!