Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Manette sur Optima de Sundance (probleme)

par claudesim
Mer 26 Déc 2007 à 05:50

Depuis le debut que j'ai mon spa Optima j'ai des problèmes avec la manette du systeme de son. Elle fonctionne quand elle veux. Je l'ai changé racament mais le problème revient encore. Elle semble fonctionner quand j'appuis sur le bonton power ou un autre bouton, car la lumiere sur le haut parleur clignotte mais rien ne se passe. Qui a dèja eu ce probleme avec cette manette.

Mon spa est un 2007 Optima de Sundance.
Modifié en dernier par claudesim le Mar 08 Juil 2008 à 21:52, modifié 1 fois.

par claudesim
Mer 26 Déc 2007 à 18:20

Personne a entendu parler de probleme de manette sur les SPA Optima de Sundance ?

par FAFA125
Mer 26 Déc 2007 à 18:23

tu parles de la télécommande de la radio :?: .

par claudesim
Mer 26 Déc 2007 à 23:14

Oui, elle fonctionne plus. C'est la deuxième qui a le meme probleme.

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 00:08

Ca doit etre un problème de série connu du fabricant . . .


As tu essayé de joindre l'usine Sundance, pour leur en parler ?

par claudesim
Jeu 27 Déc 2007 à 15:02

Non mais je crois bien que je vais faire ça après les fêtes.

En Passant je souhaite une Bonne Année à tous/toutes les membres du forum.

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 15:03

Oui ça me semble être la première chose à faire.


Merci, joyeuses fêtes à toi également ! :wink:

par claudesim
Jeu 27 Déc 2007 à 18:12

J'ai contacté le service a la clientèle où j'ai acheté mon spa afin de les aviser que j'ai encore le problème. Ils ont dit que c'est rare d'avoir des problèmes récurant comme ça pour une manette. Je vais essayer ma manette chez le revendeur ce soir pour vérifier si elle fonctionne sur un autre spa Sundance (je vais vérifier préalablement si elle fonctionne sur mon spa avant car c'est un prob intermittent). Je vais quand même contacter Sundance pour voir avec eux ce qu'il en est de ce type de problème.

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 18:57

claudesim a écrit:J'ai contacté le service a la clientèle où j'ai acheté mon spa afin de les aviser que j'ai encore le problème. Ils ont dit que c'est rare d'avoir des problèmes récurant comme ça pour une manette.



Ne te fie pas à ce qu'ils te disent, même si ils ont 100 retours de manettes pas jour, il ne te l'avoueront pas. :wink:

Un fabricant ne perd jamais la face. C'est difficile à croire mais c'est la réalité.

Maintenant rien ne peux prouver non plus que c'est un problème de serie (et ça ils en sont bien conscient), sauf si des clients se manifestent. Là ce serait plus ennuyeux pour eux ! :wink:

Alors à vos claviers.

par claudesim
Ven 28 Déc 2007 à 00:59

J'ai fait une visite chez le revendeur pour tester ma manette sur un autre SPA Optima (le même que le mien) et ca fonctionne. De retour chez moi, j'ai verifie sur mon SAP et ca fonctionne pas du tout. Je vous reviens avec des nouvelles sur mon probleme. J'attends la visite du technicien.

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 15:11

Claudesim,


Il n'y a pas a "tortiller", si ton spa est sous garantie, impose un remplacement de ta telecommande ! ! !

Je ne vois pas pourquoi sundance se refuse à le faire ! ! !

Mais attention, peut être que ton soucis viens du recepteur. . . A voir . . .

par claudesim
Ven 28 Déc 2007 à 16:09

J'ai pas de soucie, car je sais qu'il est bien sous garantie mais ça devient très désagréable d'avoir des problèmes comme ça. J'attends qu'un technicien m'appelle et je vais demander qu'ils change mon recepteur car quand je vise dirrectement le récepteur avec la manette, ça ne fonctionne pas non plus ? Possiblement que c'est le radio qui a un problème ?

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 16:29

Je pense que le soucis vient ou de l'un ou de l'autre mais j'ai du mal a croire que la manette + le recepteur soit déficiant !

par claudesim
Ven 28 Déc 2007 à 19:09

Le problème vient du recepteur. J'ai parlé avec le Technicien et il m'a commandé un autre recepteur. D'ici là, pas de manette. Pas trop grave, je suis capable de me servire du radio quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités