Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ha. . . les spas sur e-bay!

par FAFA125
Dim 23 Déc 2007 à 22:47

http://avis-membres.ebay.fr/spa-jacuzzi ... 1:SEARCH:2

ça vous rappelle rien :?: 8).
et dire que d'apres certains ici on a la critique facile. . . :wink:

par Plaisir Spa
Lun 24 Déc 2007 à 17:29

Oulala FAFA,


Un grand, bravo à toi ! ! !

Ceci devrait permettre à certain de se faire "petit" . . .

Je ne balancerai pas, mais le titre de mise en vente m'inspire quelque chose à moi . . . A lui seul il nous informe du nom de la société bienveillante :)

Enfin bon tu sais Fafa, ça ne sert à rien de se battre contre des fantômes. . .

L'experience des uns ne servant malheureusement pas aux autres ! ! !

D'autre clients meme après avoir lu le post pourront se laisser pièger par des irresponsables ! ! ! (L'envie de faire des économies sur un produit de luxe étant souvant plus forte que le bon sens. . .).

Sympa quand meme d'avoir rapporté l'info :wink:

par FAFA125
Lun 24 Déc 2007 à 18:08

c'est un plaisir :lol: ,mais malgré toutes ses avertissements, la naïveté est encore trop présente chez bon nombre d'acheteurs :cry: .

par Plaisir Spa
Lun 24 Déc 2007 à 18:11

Mais que pouvons nous y faire . . . :cry:

On ne peut malheureusement pas refaire le monde !

Il y aura toujours des gens plus malin que d'autres ! ! !

La nature humaine est comme ça !

par EdenSpa
Mar 25 Déc 2007 à 01:26

Ce n'est pas la naïveté qui les fait acheter, mais l'appat du gain!
Ils veulent faire de bonnes affaires et ils en ont pour leur argent, c'est-à-dire pas grand chose.

par Plaisir Spa
Mar 25 Déc 2007 à 15:19

Dans n'importe quel secteur d'activité (automobile, textile, immobilier . . .), on en a pour son argent . . . On a pas une 407 neuve au prix d'une Logan, on a pas de pull en cachemire au prix d'un pull synthétique, etc . . . etc . . .

Mais je pense que le Français n'en a pas tellement conscience. . .

J'en suis bien triste . . . :wink:

Les spas de mauvaise qualité ont malheureusement encore de beaux jours devant eux, dans notre pays. :(

Spa d'ebay

par FTA#1
Mer 26 Déc 2007 à 10:33

Bonjour, :D
Sur ce post vous parlez de certains vendeurs de spa malhonnetes qui via ebay se permettent de vendre leurs produits et de n'assurer aucun service après vente, je pence que ce n'est pas le cas de tous les vendeurs ebay, c'est comme dans toutes professions il y a des escrocs :evil: et des gens honnètes, il ne faut pas tout globaliser, simplement bien se renseigner sur la socièté, la marque,le produit et le S.A.V.
Pour ma part c'est comme cela que je le vois :wink:
FTA#1

par Gavage
Mer 26 Déc 2007 à 11:31

ebay c'est le far west.

vendeur sur ebay c'est vraiment un boulot de daube. meme pas capable de faire un vrai site internet avec de vrais interlocuteur.

j'ai acheté mes cadeaux de noel sur internet, mais a des particuliers, achetera un "pro" sur ebay soit les clients sont des truffes soit je suis pas à l'aise dans ce monde.

en tout cas n'oubliez pas de montrer du doigt et faire un superbe :

Image

Re: Spa d'ebay

par Plaisir Spa
Mer 26 Déc 2007 à 12:23

FTA#1 a écrit:Sur ce post vous parlez de certains vendeurs de spa malhonnetes qui via ebay se permettent de vendre leurs produits et de n'assurer aucun service après vente, je pence que ce n'est pas le cas de tous les vendeurs ebay, c'est comme dans toutes professions il y a des escrocs



Quoi qu'il en soit EBAY n'est pas le support adéquat pour acheter un spa ! ! !

En procédant de cette manière le client augmente considérablement les chances de se faire avoir.

Et ça c'est mathématique, il n'y a qu'a voir le nombre des plaintes pour les spas achetés sur EBAY. . .

EBAY, est malheureusement le terrain de jeu préféré des escrocs.

Il est tellement facile sur ebay de s'eclipser, de se mettre des évaluations positives, de réaparraître sous un autre nom, etc. . .

par bemco
Lun 31 Déc 2007 à 17:59

ok mais pour la diference de prix on peut se payer un sacre budjet en sav

par Gavage
Lun 31 Déc 2007 à 18:22

oui alors il faut considerer le spa comme jetable.

si tu as conscience de ca, fonce !

à 2000 euros le spa, meme si il te dure que 2 ans, tu le regretteras pas.

par FAFA125
Lun 31 Déc 2007 à 18:30

par contre je pense qu'ils vont faire la geule à la déchetterie :lol: :lol: .

par Plaisir Spa
Mar 01 Jan 2008 à 14:22

Pas cher coûte cher . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité