Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche infos sur grands spas encastrables haut de gamme

par maela02
Ven 30 Nov 2007 à 15:14

Chers participants au forum, je voudrais solliciter vos conseils.

Je souhaite installer en extérieur (fabrication supportant un climat potentiellement assez froid dans le Jura Suisse), un grand spa familial (au moins 5-6 personnes simultanément) encastrable:
Une excavation ronde d'environ 3 mètres de diamètre et 1,30 mètre de profondeur, maçonnée, actuellement petite piscine, existe avec arrivée électrique et eau, mais elle n'est pas limitative.

Je souhaite choisir du très haut de gamme avec fonctionnalités de massage avancées, éclairages, aromathérapie, chutes d'eau et +++ (sonorisation, .).

Mon choix n'est pas fixé entre des modèles à débordement ou non, en dur ou acrylique, ni sur aucun autre critère.

Pourriez-vous me recommander des marques et modèles, importés ou importables en Suisse qui correspondraient à ces caractéristiques.

Ou dans l'hypothèse ou de tels engin n'existeraient pas en standard, les coordonnées de fabricants susceptibles d'en créer sur mesure.

Les informations en provenance de fabricants ou distributeurs sont les bienvenues, ainsi que celles en provenance d'éventuels heureux propriétaires.

Le budget est en conséquence pour l'installation de nos rêves.

Merci d'avance.

par DavidF
Ven 30 Nov 2007 à 18:46

Bonjour, j'ai une gamme de spas à débordement, que je vends bien sûr sur suisse. Nous disposons d'une gamme de 6 spas à débordement si ce type de matériel retient votre attention. Voici pour exemple le Saumur, 4 places assises et 1 allongée.

Image

Je vous propose de me contacter au 00 33 627 755 617 afin que je puisse étudier avec vous le modèle qui conviendrait à votre projet. (débordement ou skimmer)

A tres bientot,

David F

adresse spa haut de gamme

par phil
Lun 14 Jan 2008 à 18:20

Vous pouvez contacter la société Entr-monts spas pour du spa haut de gamme.Ils ne doivent pas etre loin de chez vous.( dept 68)
Tel 06 24 99 23 20

Cordialement

Philippe HERAUD
TAO SPIRIT
Lyon

par Chris83
Lun 14 Jan 2008 à 18:26

Si vous voulez emmener vos enfants dans le spa Six ou huit places, optez pour votre tranquilité pour le maillot de bain bouée Petite Source, ou alors pour eviter la grosse commission dans un spa afin de ne pas indisposer vos invités, pensez aussi au maillot de bain anti fuite Petite source.


Voir mon site: www.petitesource.com


Cordialement Christine

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 19:40

Maela,


Regardez votre mp (boite mail du forum). :wink:

par Chris83
Mar 12 Oct 2010 à 17:57

Plaisir Spa a écrit:Maela,


Regardez votre mp (boite mail du forum). :wink:


Maela a regardé ? :wink:

par Chris83
Jeu 14 Oct 2010 à 03:57

EdenSpa a écrit:Tu veux lancer un concours de déterrage de topic?


Pas le moins du monde :roll:

Tout simplement je connais une personne qui fait chambre d'hotes qui prefere installer un " grand spa haut de gamme" plutot qu'une "petite piscine" dans son établissement pour la saison prochaine.

Permet moi de te poser à mon tour une question:

Tu serais pret à offrir une commission à un apporteur d'affaires:?:

par Patliège
Jeu 14 Oct 2010 à 14:16

Vous pourrez trouver votre bonheur sur www.spalife.be modèle PACIFIC,
nous pouvons vous livrer en Suisse tout en sachant que notre service technique se situe aux Pays-Bas. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

par Lotus
Ven 15 Oct 2010 à 19:39

Bonsoir

Si j'ai tout suivi

Livraison 83Depuis la suisse et SAV en hollande !!

C'est sur que là ça va suivre !

:lol: :lol: :lol:

il doit y avoir plus simple non ?

:lol: :wink: :wink:

par Chris83
Sam 16 Oct 2010 à 05:44

Lotus a écrit:Bonsoir

Si j'ai tout suivi

Livraison 83 Depuis la suisse et SAV en hollande !!

C'est sur que là ça va suivre !

:lol: :lol: :lol:

il doit y avoir plus simple non ?

:lol: :wink: :wink:



Et pour corser le tout ,la commande est prise en Belgique, si je relis le post de patliege:?: :roll: :?: :roll:

par Patliège
Sam 16 Oct 2010 à 09:42

Bon les amis, je résume : Nous avons 2 magasins en Belgique, l'importateur Spalife pour l'Europe est situé en Hollande ainsi que le service technique. Nous n'avons pas de point de vente en France ni en Suisse mais rien ne nous empêche de vendre dans ces pays. Comme notre magasin de Liège s'occupe de la "Francophonie", je me permets de répondre aux demandes d'autant que ce forum est visité par de nombreux belges.
Quant au SAV, c'est nous qui prenons le risque. Si notre matériel n'est pas fiable, notre technicien devra faire le trajet (en Suisse ou en France) à nos frais pendant la période de garantie (7 ans sur la structure, 5 ans sur la coque et 3 ans sur les composants et les fuites).
Maintenant, le client est libre, moi je propose mes services, mes produits et l'acheteur fait son choix. Mais si je puis me permettre, ne mettez pas en cause notre sérieux et mon honnêteté.

par Chris83
Mar 19 Oct 2010 à 04:07

Combien faut il compter pour le port d'un spa 8/10 personnes
pour une installation dans le 83 :?: (pour du materiel venant de liege)

idm: coût de l'installation :?:(approximativement à la louche)

par Patliège
Jeu 21 Oct 2010 à 13:40

Cher Chris,
Je me renseigne auprès de l'importateur et vous tiens informé.

par Chris83
Jeu 28 Oct 2010 à 16:44

:roll: :oops: Les spas publiques dans un hotel ou un B and B ou une chambre d'hote doivent faire l'objet d'une reglementation stricte concernant la construction,la surveillance et l'entretien, donc il est difficile de passer par la belgique et la suisse en même temps :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

par Thalafrance
Jeu 16 Déc 2010 à 16:32

Bonjour,

Nous sommes fabricants de spa et matériel d'hydromassage haut de gamme pour particuliers et professionnels. Etant fabricants et revendeur à la fois, nous évitons ainsi les intermédiaires et commissions prises au passage pour vous proposer un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Nous assurons le SAV ainsi que la livraison et l'installation sur le territoire français. Pour le reste de l'Europe nous consulter.

www. thalafrance.com ou info@thalafrance.com

Cordialement

par Chris83
Mer 22 Déc 2010 à 17:54

Thalafrance a écrit:Bonjour,

Nous sommes fabricants de spa et matériel d'hydromassage haut de gamme pour particuliers et professionnels. Etant fabricants et revendeur à la fois, nous évitons ainsi les intermédiaires et commissions prises au passage pour vous proposer un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Nous assurons le SAV ainsi que la livraison et l'installation sur le territoire français. Pour le reste de l'Europe nous consulter.

www. thalafrance.com ou info@thalafrance.com

Cordialement


est ce normal que le chargement de ton site soit si long :?:

par Thalafrance
Ven 24 Déc 2010 à 17:30

Oui c'est normal mais il devrait être un peu plus rapide par la suite ! Il a été mis en ligne récemment donc il faut le temps que tout se stabilise. Après peu être que ta connexion est un petit peu lente ce qui m'arrange rien. Pour infos, la première page est une vue en 360° d'un de nos spas donc un peu long.

par Chris83
Dim 09 Jan 2011 à 12:09

Thalafrance a écrit: Après peu être que ta connexion est un petit peu lente ce qui m'arrange rien. .


c'est pas le cas

par anmara
Dim 09 Jan 2011 à 14:24

Chris83 a écrit:
Thalafrance a écrit: Après peu être que ta connexion est un petit peu lente ce qui m'arrange rien. .


c'est pas le cas


elle est chez free :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité