Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Comparaison de 2 grandes marques de Spa : PDC et HotSpring p

par BARNIER
Ven 23 Nov 2007 à 22:36

Qui peu me donner des arguments comparatifs entre Sps PDC et Spas HotSpring ?

par Gavage
Ven 23 Nov 2007 à 23:13

et si je te dis que PDC est tout sauf une grande marque de spa ?

Est-il possible de chater sur ce sujet car je ne comprends p

par BARNIER
Sam 24 Nov 2007 à 14:28

Gavage a écrit:et si je te dis que PDC est tout sauf une grande marque de spa ?

par olivier1
Mar 27 Nov 2007 à 11:59

absolument d'accord avec gavage, il est impossible de comparer un HotSpring avec un PDC !

par EdenSpa
Mer 28 Nov 2007 à 00:09

Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas les comparer! Ce sont spas après tout!

Maintenant si vous pensez que le Hotspring est mieux il faut argumenter, pas se contenter de balayer le débat d'un revers de la main!

par APL49
Mer 28 Nov 2007 à 09:23

EdenSpa a écrit: Maintenant si vous pensez que le Hotspring est mieux il faut argumenter, pas se contenter de balayer le débat d'un revers de la main!


bah tu voit meme sans argumenter, toi aussi, tu met le hotspring dans la gamme supérieure :lol:

alors pour les criteres, je connais ces deux marques pour les avoir vues sur un salon pro, personellement je trouve les PDC tres cheep, le petit skimmer en façade ne me fait pas une bonne impression, l'isolation, . quand on demonte un panneau en dessous c'est "beyrouth", .etc etc etc, . bref PDC me fait penser à BEAUCOUP de marques de spas qui se revendiquent les meilleurs (N°1 :lol: :lol: :lol: ) mais des la premiere panne, ya plus personne :twisted:

posez vous une seule question, .depuis combien de temps PDC est distribué en france, . :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités