Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

j achete un spa !!!!!!!!!!!

par michel j
Jeu 22 Nov 2007 à 23:04

Bonjour , je projete d'acheter un spa prochainement,
je voudrais un spa rond pour utilisation conviviale entre amis 5 pers mini
utilisation intérieure, pour un budget d'environ 10000 euros
un revendeur proche de chez moi me propose un "nordic hot tubs" pour 8000 euros il s'agit du crown xl
connaissez vous cette marque de réputation et ce modele?
Peut etre avez d'autres sugestions à me faire
merci d'avance et soyez pédagogique car je n'y connais pas encore grand chose

michel j

Spa

par LAURENT D
Ven 23 Nov 2007 à 09:55

Bonjour
Aprés la pub des commerciaux,on peut aussi parler de Nordic hot tub :lol:
Ces spa sont fabriqués avec des coques de type "plastic "(polypropyléne)et non de l'acrylique renforcé(ce n'est pas la seule marque a proposer ce type de cuve).Sur les modéles que j'ai vu le réchauffeur était a 2 kw .
En entré de gamme a un prix raisonnable ,cela peut etre un bon compromis au spa "chinois". 8)

par Gaby
Ven 23 Nov 2007 à 10:14

Bonjour ,

Je ne connais pas le Spa en question.
10.000 euros - c'est à peu près le prix que j'avais obtenu pour le Spa Rond de chez D1 que je trouvais très sympa [ http://www.d1.com/spa_selector.asp?spa=14 ]

par BENHAC
Sam 24 Nov 2007 à 07:33

Avant de te lancer dans l'achat d'un spa rond, fais un essai dudit spa et profites en pour faire deux ou trois essais de spas carrés.

Tu te rendras sans doute rapidement compte que les spas ronds ont un look sympa, sont bien conçus pour faire la bringue mais manquent de variété au niveau des positions de massage. Les spas parallelepipédiques t'offrent une grande variété de positions de massage, au niveau thérapeutique c'est le jur et la nuit.

BeN

par Gaby
Sam 24 Nov 2007 à 10:07

[quote="BENHAC"]
Tu te rendras sans doute rapidement compte que les spas ronds ont un look sympa, sont bien c**[merci de rester poli]çus pour faire la bringue mais manquent de variété au niveau des positions de massage. [/quote]

C'est aussi ce qui nous a fait " changer d'avis ".
Nous trouvions les Spas ronds disons très " ludiques " , conviviaux effectivement pour une utilisation " avec des amis " ou même . en couple :? .
Mais on s'est dit aussi que c'était quand même " un investissement " et qu'on profiterait aussi du confort de l'eau chaude et des positions de message " au quotidien " : Ca a finit pas déterminer notre choix après quelques essais.

par BENHAC
Sam 24 Nov 2007 à 14:41

Je suis étonné que cool soit compris comme un gros mot.
BeN

par APL49
Lun 26 Nov 2007 à 16:57

bonjour,

Nous distribuons nordic hotubs, principalement les modèles ronds.
Jusqu'a present AUCUN probleme sur ces modeles, ce sont de tres bon SPAS.

Le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de matos dedans y est pour quelques chose, mais pour la convialité c'est tres correct.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités