Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

choix cornélien....

par spa31
Jeu 15 Nov 2007 à 22:16

Bonjour,

Voilà je suis intéressé pour acheter un spa et mon choix se porte sur 3 spa qui sont le Calderas série Ultopia geneva, Sundance 880 Caméo et le jacuzzi J460 (leurs dimensions sont similaires, les places sont identiques, les options aussi. après ce sont les suptilités des jets que je maitrise pas) et à aujourd"hui, je ne sais pas lequel prendre, et j'aimerai avoir votre avis pour affiner mon choix !

merci d'avance pour votre aide !
pascal

spa

par LAURENT D
Ven 16 Nov 2007 à 00:12

Bonsoir
Le J460 est plutot de la taille de l'altamar,pour une place allongée dans la gamme Jacuzzi il y a le 480 plus grand et plus profond,le J465 qui a les meme dimensions que le caméo ne sortira qu'en début 08 en france.
Et pour le choix ,je ne peux pas t'aider ,je vends du jacuzzi :)

par BENHAC
Ven 16 Nov 2007 à 20:56

Fais un essai de chacun des trois, compare le confort et l'agrément et choisis.
BeN

par FAFA125
Ven 16 Nov 2007 à 22:09

le mieux serait de pouvoir les essayer le même jour,car on oublie vite :lol: :wink: .

Essaie

par marceaug
Sam 17 Nov 2007 à 01:55

Avec de l'eau dans le spa :wink:

par pascaplouf
Dim 18 Nov 2007 à 19:02

Ah le Caméo, c'est celui que nous voulions mais beaucoup trop cher pour nous :cry:
Il est super grand, pour la convivialité et l'aisance c'est le top, c’est l’archétype du spa à partager à plusieurs.

Le Sundance et Jacuzzi sont des valeurs sures pour le troisième je ne connais pas.

+1 pour l’essai, rien de mieux pour avoir un avis objectif.

calderas

par spa31
Lun 19 Nov 2007 à 21:38

Calderas est un une marque distribuée par un grossiste (CCL) dans la région, je ne la retrouve nul part ailleurs.

pas évident d'essayer ces spas, il y a que Sundance qui propose un essai dans un espace "privé", sinon les autres sont dans un show-room.Et ils ne sont pas à coté !

Sinon au niveau des jets, y-a-t il de grosses différences ?

Merci de vos réponses !

par EdenSpa
Lun 19 Nov 2007 à 23:53

Oui il y a souvent une différence entre un jet "propriétaire" développé par une marque comme Jacuzzi et un jet "standard" de chez Waterway par exemple.

par BENHAC
Mar 20 Nov 2007 à 22:47

Il faut absolument essayer avant d'acheter, il convient évidemment d'essayer plusieurs marques afin de choisir le modele qui convient le mieux.
BeN

par EdenSpa
Mer 21 Nov 2007 à 00:06

Il faut quand même reconnaître que c'est assez difficile d'essayer les spas! C'est même difficile de trouver des expos.

par BENHAC
Mer 21 Nov 2007 à 08:27

Ce forum pourrait aussi servir à ça, un forum c'est de la convivialité. Ceux qui veulent essayer pourraient dire dans quel coin ils se trouvent, quel spa ils veulent essayer, être invités par quelqu'un de leur coin, arriver avec l'apéro.

Ils bénéficieraient alors d'un vrai essai avec un retour d' expérience réel de la part d'un utilisateurs et non les sempiternels "mon spa c'est le top" émanant des vendeurs.

A voir.

BeN

spa

par LAURENT D
Mer 21 Nov 2007 à 18:28

Bonjour
Benhac c'est toi qui avais mis la liaison avec nos amis Suisse qui réalisé des bains chauds sur les lacs gelés. :D
Pour les essais 2 spas en eau a la maison et tu es le bienvenu ,je tiens d'ailleurs a inviter fafa et asap a venir découvrir un 480 a la maison en extérieur, 8)

spa

par LAURENT D
Jeu 22 Nov 2007 à 00:05

Bonsoir
Allez une petite photo,et avec un testeur qui a déja des heures de vol
Ca manque de hauteur pour les cascades sur les cervicales :lol:
Image
Bon je compte sur FAFA et ASAP pour venir donner leurs avis :?:

par FAFA125
Jeu 22 Nov 2007 à 17:38

merci pour l'invitation,cependant je préfere ne plus essayer de spas,de peur de regretter mon achat :? :wink: .
ça serait quand même dommage! 8)

spa

par LAURENT D
Ven 30 Nov 2007 à 21:12

Bonsoir
Allez fafa fait pas la tete ,ce n'est pas parceque j'ai refusé de te vendre un spa qu'il faut faire la bouche.
Asap et Fafa si vous etes passionnés de spa je vous attends 8)
Je n'ai rien a vous vendre ,peut etre mes coupes en altuglass alors amenez le champagne 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités