Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

recherche revendeur pieces detachées pompes connectiques etc

par eric10430
Sam 03 Nov 2007 à 10:16

bonjour
je recherche un commerce en ligne de vente de piéces detachées ( marque américaine principalement) pour entretenir et depanner mon spa.
j'ai bien trouvé ce que je cherche sur des sites américains super détaillés (kit de roulement et eclatés pour les pompes etc)
exemple http://www.aqua-man.com/

mais ils ne livrent pas en france (ou je n'en n'ai pas trouvés :cry: .)
si une personne bienveillante connaisait un site en ligne francais ou autres livrant en france ? je suis preneur :D

(actuellement je recherche des pieces waterway ref 413-4360 et 400-4060 ainsi qu'un kit roulement pour une pompe tiny might)
merci d'avance

par FAFA125
Sam 03 Nov 2007 à 11:58

bonjour,
pour tes roulements éssaye chez un fournisseur industriel,il doit t'en trouver facilement avec la référence :wink: .
ET BIEN MOINS CHER!

par eric10430
Dim 04 Nov 2007 à 08:42

merci pour l'info. je vais me renseigner vers les industriels du roulement, mais je ne suis pas sur de trouver des roulements avec etanchéité céramique . :?
m'enfin cela se tente.!

par FAFA125
Dim 04 Nov 2007 à 12:05

les roulements ceramique etanche sont tres utilisés :!: ,notament pour les vélos et motos tout terrain,et le modélisme,reste juste à trouver la bonne dimension :wink: .

pour ma part,il y a belle lurette que j'achete mes joints et roulements pour mes motos anciennes chez des fournisseurs industriels,c'est juste 50% moins cher :lol: :wink: .

Super Fafa

par ASAP
Sam 17 Nov 2007 à 23:38

+1 sur la réponse sans véritable intérêt! t'es tu demandé si parfois il ne valait pas mieux être dans son spa que de faire des réponses dénuées d'intérêt.
ëtre accroché à son clavier nuit à 'intellect.
Mieux vaut être dans son Spa

par FAFA125
Dim 18 Nov 2007 à 18:38

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités