***IMPORTANT- MISE EN GARDE -***

Bonjour et bonsoir. Je viens partager ici ma mauvaise expérience avec un commerce sur le net. Je ne sais si ce commerce s'annonce ou pas en Europe mais ici au Québec il s'annonce dans les journaux etc.
Après avoir lu beaucoup sur les spas et nos hivers québécois, j'ai cru comprendre que beaucoup de chaleur se perdait par le couvercle et ce, même s'il est très bien. Donc voulant bien faire j'ai commandé le 21 septembre dernier un hot tub cover cap. C'est une couverture supplémentaire qu'on pose par-dessus notre couvercle existant. Facile et tout. Bref je commande sur le net ( paypal) j'obtiens mon # de confirmation. Ma carte de crédit est débitée 2 jours plus tard. Je reçois alors un email me disant que je recevrai mon produit dans les 10 jours ouvrables. 10 jours plus tard, je reçois un nouveau courriel me disant que mon colis est parti par purolator et on me donne un numéro pour retracer le colis en question. Je note ce numéro. 1 semaine plus tard n'ayant toujours pas reçu mon coli, je vérifie sur le site de purolator avec mon # et on me dit que ce numéro est inexistant.
Le site où j'ai acheté le produit à un adresse française( language) email et un # de téléphone. Je tente de les joindres depuis plus de 10 jours. pas de retour d'apel, pas de réponse à ma email, bref il semble s'être envolé.
C'est vraiment la première fois que je me fais avoir ainsi. Et je suis réellement en colère. Que faire de plus ?
Alors vous êtes avisés. Voici le site en question. J'espère que quelqu'un de là-bas connais notre site, j'aurai peut-être une réaction ?
Après avoir lu beaucoup sur les spas et nos hivers québécois, j'ai cru comprendre que beaucoup de chaleur se perdait par le couvercle et ce, même s'il est très bien. Donc voulant bien faire j'ai commandé le 21 septembre dernier un hot tub cover cap. C'est une couverture supplémentaire qu'on pose par-dessus notre couvercle existant. Facile et tout. Bref je commande sur le net ( paypal) j'obtiens mon # de confirmation. Ma carte de crédit est débitée 2 jours plus tard. Je reçois alors un email me disant que je recevrai mon produit dans les 10 jours ouvrables. 10 jours plus tard, je reçois un nouveau courriel me disant que mon colis est parti par purolator et on me donne un numéro pour retracer le colis en question. Je note ce numéro. 1 semaine plus tard n'ayant toujours pas reçu mon coli, je vérifie sur le site de purolator avec mon # et on me dit que ce numéro est inexistant.
Le site où j'ai acheté le produit à un adresse française( language) email et un # de téléphone. Je tente de les joindres depuis plus de 10 jours. pas de retour d'apel, pas de réponse à ma email, bref il semble s'être envolé.
C'est vraiment la première fois que je me fais avoir ainsi. Et je suis réellement en colère. Que faire de plus ?
Alors vous êtes avisés. Voici le site en question. J'espère que quelqu'un de là-bas connais notre site, j'aurai peut-être une réaction ?