Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Aurora II

par Astier
Lun 15 Oct 2007 à 17:53

Bonjour,
je pense acquérir un Spa Aurora II de Dimension one :
http://www.spa-first.com/modeles-spa/aurora.htm
Je voudrais avoir votre avis dessus.
Merci beaucoup pour votre aide![/img]

par FAFA125
Lun 15 Oct 2007 à 18:56

bonjour,
c'est un joli spa,d'un fabricant ayant plutôt bonne réputation :wink: .

reste qu'il semble un peu "vide",mais tout dépend de son tarif(pour pouvoir comparer avec la concurence :wink: ).

par Astier
Lun 15 Oct 2007 à 19:16

Il nous est proposé a 13800 euros , avec l'installation comprise !

par FAFA125
Lun 15 Oct 2007 à 19:22

ça reste un prix correct,un peu supérieur au jacuzzi j-335,qui semble assez proche(par exemple) ,mais moins cher qu'un sundance :wink: .

si tu as fait ton choix,je ne pense pas que tu ais de mauvaises surprises :wink: .

par BENHAC
Lun 15 Oct 2007 à 21:15

Meme si un spa parait vide, il se peut que la qualité des massages soit grande. J'ai essayé des spas qui avaient plus de cent jets et qui n'offraient pas un massage génial.
J'ai choisi un spa à 47 jets qui masse super fort.
C'est surtout la qualité des buses et l'ergonomie qui fait la différence.
BeN

par FAFA125
Mar 16 Oct 2007 à 16:45

BENHAC a écrit:Meme si un spa parait vide, il se peut que la qualité des massages soit grande. J'ai essayé des spas qui avaient plus de cent jets et qui n'offraient pas un massage génial.
J'ai choisi un spa à 47 jets qui masse super fort.
C'est surtout la qualité des buses et l'ergonomie qui fait la différence.
BeN



bas le mien il en a bien que 27 8) :wink: .

par pascaplouf
Mer 17 Oct 2007 à 14:07

Et moi 41 jets, balle au centre :D

D1 c'est une des grandes marques de références mais ce model ne me parait pas être le plus complet (pas en jets mais en type et en places).

Quelles sont tes critéres de choix ?

par APL49
Jeu 18 Oct 2007 à 09:16

Bonjour,

Comme l'indique le lien, l'AURORA II est le SPA le plus puissant de sa catégorie.

l'explication, elle est simple, moins de buses, mais toujours 2 pompes de massage haut débit.

au niveau ergonomie on est moins envellopé que dans un CHAIRMAN II ou un LOTUS BAY, mais il est tres confortable quand meme, le principal etant d'avoir l'appui tete qui se regle (ça c'est vraiment bien pour les cervicales !) :D :D

voila mon avis.
au plaisir.

par Gavage
Jeu 18 Oct 2007 à 10:14

le seul avantage de l'aurora : sa taille.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités