Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Pacific Spa!!

par Tiger
Mar 09 Oct 2007 à 22:25

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir vos impressions sur les Pacific Spas conçus au Canada? J'hésite beaucoup entre celui-ci et le Catalina.

merci!

par slight
Mer 10 Oct 2007 à 00:22

Tu as laissé tomber Bullfrog ?

Entre quel modèle de Catalina et quel modèle de pacific spa hésites-tu ? J'ai été voir leur site. J'avais jamais entendu parlé de ces spas-là. à première vue ils semblent bien. Mais l'espace alloué aux pieds me semblent petit ? 6 paires de pieds dans cette mini cuve doivent être inconfortables ?

Même si tu ne choisi pas un Catalina, je te suggère de porter une attention à ce détail. Il doit être très déplaisant de prendre un spa avec 1 couple d'ami et d'avoir les pieds un par dessus l'autre. Question de goût. Laisses nous savoir ton choix.

Qui vend les pacific spa au Québec ?

par Tiger
Mer 10 Oct 2007 à 02:27

Salut Slight,

Désolé pour le délai, effectivement le Bullfrog semblait intéressant! Le problème c'est que vu ma grandeur et la profondeur du spa, j'avais les genoux dans le front! hihihi déplaisant pour moi. Aussi la force des pompes étaient pas mal moins que les autres. Le concept est excellent selon moi . mais bon.

Pour ce qui est du Catalina! Et bien j'ai essayé le Saber. avec aucune chaise longue car ma blonde flotte la dedans hihihi! mais bon. le point négatif c'est que j'entre pas dans un siège vu ma grandeur. celui fait pour les femmes, mes épaules accotent par dessus et je dois pencher mes fesses pour y entrer donc j'ai le dos courbé et cela me dérange un peu. oui oui tu vas dire égoiste le monsieurs. mais bon je trouve cela plate de ne pas pouvoir utiliser une chaise qui donne un excellent massage sans en profiter au max. Après j'ai esaayer le raptor mais je suis pas sur. celui là j'étais assis trop ahut dans presque tout les bancs. les épaules me sortaient de l'eau.

Hier, je suis aller voir les Pacific Spas chez Spas et Cie à Brossard. Bl Tashereau. Mon frère a acheté le sien à cet endroit, et très satisfait. j'ai bien aimé moi aussi. Lui il a le Endover et moi je regardais pour le Calypso il fait 90x90x40. ce qui est bien. pour les pieds, il y a plus de place que l'on pense. il y a plus de positif dans celui-ci que le Catalina même si j'ai un penchant pour lui. Vraiment pas évident.

Il y a des gens qui m'ont dit d'aller voir Cal Spa et Coast Spa. mais je sais pas trop je commences a être blasé d'entendre les vendeurs me prendre 1hre 2hre de mon a chaque fois pis descendre tous les autres compagnies. c'est fou se marcher là! Pacific semble être une bonne compagnie, les spas sont faites au Canada et le concept est bien surtout pour le massage de pieds si je compare avec le Saber de Catalina.

quesque tu penses de tous cela?

par lepit
Mer 10 Oct 2007 à 03:02

Tiger a écrit:
Il y a des gens qui m'ont dit d'aller voir Cal Spa et Coast Spa. mais je sais pas trop je commences a être blasé d'entendre les vendeurs me prendre 1hre 2hre de mon a chaque fois pis descendre tous les autres compagnies. c'est fou se marcher là! Pacific semble être une bonne compagnie, les spas sont faites au Canada et le concept est bien surtout pour le massage de pieds si je compare avec le Saber de Catalina.

quesque tu penses de tous cela?


Ils n'ont pas tort de te conseiller d'aller voir Calspas ou Coast. C'est pas la même gamme de produits non plus. Ça coûte quoi d'aller voir surtout qu'il y a un dealer qui tient ces deux marques pas très loin de Spas et Cie.

par slight
Mer 10 Oct 2007 à 12:32

Bon, merci Tiger pour les détails.

Je ne te trouve pas égoïste du tout. Bullfrog est réglé.
Catalina. Si ta femme flotte dans la chaise longue et que toi il y a la chaise madame(que mon mari adore pour son mal de dos ), je disais que toi tu n'entres pas dans la chaise madame, bien oublie celui-là aussi. Même si j'adore notre spa, je t'avoue que je l'aimerais beaucoup moins si une chaise ne m'était pas accessible.

Ton frère est satisfait de son spa ? Tu as une personne fiable sous la main pour vérifier le service après vente etc. Si le pacific spa te convient pourquoi pas ? Il convient aussi à ta femme ?

Je te comprend très bien d'être blasé des vendeurs. Rares ceux et celles qui ne te diront pas qu'ils vendent les meilleurs en t'énumérant 25 bonnes raisons de gober leur parole.

Avec les guaranties proposées, et les soins que nous apportons à nos bebelles, je pense que sincèrement tous les spas offert en magasin sont bons ! ( Sauf réno dépot, home dépot etc ) parce que le service après vente doit être bien déficient.

Donc tu regardes ce qui te plais vraiment, la force des moteurs et tu fonces. Il doit juste y avoir plus de positif que de négatif.

Exemple: Je tenais mordicus à un habillage en bois. J'ai systématiquement rayer de ma liste les spas avec jupe synthétique. Ça c'était mon choix. Je voulais une bonne force des moteurs pour que les massages soient puissants, je suis grande j'ai donc aussi rayé de ma liste les spas où j'avais les genoux dans le front, les petites cuves ( pied ) ont aussi été rayées de ma liste. Je voulais des massages aux pieds. Plus nos critères sont définis, plus le choix sera facile. Si le pacific spa entre dans tes critères, go. Autrement dans 5 mois, tu seras encore en magasinage :wink: Bien oui, notre société de consommation nous offre de nouveaux produits tous les 2-3 mois :shock:

Tiens nous au courant !

par Tiger
Jeu 11 Oct 2007 à 23:44

Salut Slight,

je suis retourné chez Canada Spa dépôt pour voir à quelle prix il me ferait le SABER (même chose que le raptor mais pas de lit) Il y a quelques petites choses que je savais pas. dont aucun azonateur et le vendeur me disait que c'était pas bon d'avoir cela car cela ne générait pas assez pour un spa et pas bon pour la santé. la durée était de 8-12 mois et tu devais changer une carte qui coute 50$. Ensuite, il n'y avait pas de lumière led dedans. j'en ai négocier une mais sa semble être une marque différente du style led mais pas pour la chute. juste la lumière. ensuite j'ai remarquer les cousins sont seulement a suce? Ils décolent souvent lorsque tu prends un spa?

Ah oui je lui ai parlé de Pacific pour voir. il a quand même avoué que c'était un bon spa! mais il y a toujours le MAIS hihihi! Aussi, aucune pompe circulatrice. mais le prix est tout de même abordable. il me le fait à 8999$ équipement incluse! + tx. Je me suis senti un peu faite bourré par le vendeur malgré le fait que j'aimes bien le style du Spa! Il convient a moi et ma conjointe mais comme je te mentionnais petit point nég sur le banc madame!

Pour pacific le prix n'est pas négocier. 9199$ + 199$ pour équipement + tx. les deux se ressemble avec quelques différences mais bon. je vais t'avouer que le choix n'est pas facile à faire"!

parle moi un peu de ton raptor. fait quand même quelques temps que tu l'as?

au plaisir

J-F

par slight
Ven 12 Oct 2007 à 00:28

Salut à toi. Je vois que tu fais tes devoirs :wink:

Pour ce qui est de l'ozonateur, plusieurs sont vendus à ça, moi pas. De toute façon pour avoir une eau impect tu dois quand même y ajouter un produit quelconque donc j'en voyais pas la nécéssité absolue. Une pompe circulatrice fonctionnant 24/24 ben ça augmente tes coûts en électricité et est indispensable avec l'ozonateur.
Sur le raptor ou le saber il y a une sonde qui fait partir le spa en mode standard toute les 30 minutes. Circulation de l'eau pendant 1 minute pour vérifier la température de l'eau. Si la température a besoin d'être chauffée ton spa se met automatiquement en mode de filtration tant que la température voulue soit atteinte. Si la température est celle que tu as demandé, ton spa s'arrête automatiquement après 1 minute. Ensuite tu as 2 cycles de filtration que tu programmes toi-même. Ou tu utilise la programmation de base. à ta guise. J'ai pu vérifier depuis que j'ai mon spa la consommation exacte qu'il m'en coûte par jour. Résultat .45 sous par jour. Ça c'est pour la période du 12 juillet au 1 er octobre en mode économie. Je t'expliquerai plus en détail si tu le souhaites.

Tout comme toi, il n'y avait pas de led avec le spa. Juste 1 lumière. Je l'ai négocier et on m'a installé le led 6 couleurs gratuitement. très agréable. Par-contre de mon côté le fait que la chute ne soit pas éclairée ne me dérange pas. Je trouve que le led fait une bonne job. Plus ta cuve est foncée, moins le jeu de lumière parrait. Tu peux voir mon spa dans la discussion " photos de vos installations "

Puisque je suis grande ( 5 et 8 ) désolée pour nos cousins je ne connais pas ma grandeur en mètre, j'apprécie beaucoup la place allongée puisque je profite du massage de pieds, mollets, cuisses et dos`tout en même temps. Mais j'aime TOUTES les places du spa. Chacune m'offre un massage différent, ce que j'apprécie. Et, contrairement à toi, j'apprécie avoir les épaules qui ressortent un peu de l'eau. En été il est agréable de se rafraîchir un peu en utilisant les bancs un peu plus élevés.

j'ai eu un problème avec la couverture du spa. Les coutures avaient tendances à forcées. Mauvaise installation du support que nous avions mal installés. ( En passant, c'est très sacrant à installer) Regarde bien en salle de montre comment il le font parce que rendu à la maison en se creuse la tête :shock: Bref, j'ai téléphoner et 24 heures plus tard ma couverture était arrangée. Excellent service à la clientèle. Du moins c'est mon expérience personnelle.

Pour ce qui est de l'aromathérapie, c'est un gadjet le fun mais bruyant. En effet pour bien sentir le produit que tu mets sur une éponge dans le compartiment prévu à cet effet, tu dois dévissé un peu le bouchon pour profiter de la senteur et ça fait un peu de bruit. Nous l'utilisons à chaque fois, on s'habitue mais ça reste un gadjet.
Pour ce qui est de notre spa, nous l'adorons. Aucun problème sauf celui de la couverture qui fût rapidemment règlé.

Si tu as d'autres question, j'y répondrai avec plaisir. Si tu choisis Pacific spa, n'oublie pas de venir m'en parler !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité