Service de Catalina
Lundi am en nettoyant le couvercle du spa, j'ai remarqué que déjà, les coutures intérieures commençaient à sembler " étirées ". La guarantie du couvercle étant d'une année seulement j'ai été directement chez mon revendeur et ils ont pris en note mon problème. Hier soir, un téléphone, m'annoncant qu'aujourd'hui mercredi on me livrait un couvercle tout neuf !
Quoi dire de plus ?
De plus, l'étirement des coutures semblent être dû à une mauvaise installation de notre part. Ce que j'ai dit honnêtement à mon revendeur. Pas de problème, ils installeront adéquatement la couverture
Donc +1 à ces derniers ! Une cliente satisfaite
Quoi dire de plus ?
De plus, l'étirement des coutures semblent être dû à une mauvaise installation de notre part. Ce que j'ai dit honnêtement à mon revendeur. Pas de problème, ils installeront adéquatement la couverture

Donc +1 à ces derniers ! Une cliente satisfaite

Spa Catalina, modèle Raptor Turbo 2007. Achat juillet 2007.