Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa et enfant ?

par clapasol
Dim 16 Sep 2007 à 16:58

bonjour a tous
je viens d'acheté un spa en espagne sur ebay , voici le lien http://stores.ebay.es/denicorp73
est ce quelqu un connait le produit ?et quel indications ou contre indications y a t il pour les enfants ?
merci pour votre aide

par sorrow
Lun 17 Sep 2007 à 14:03

Je ne vois de vraiment de contre indication pour les enfants sauf à ne pas les laisser sans surveillance surtout s'il ne savent pas nager. Les enfants ont tendance à faire le foin dans le spa et du coup le risques de se cogner et de perdre connaissance n'est pas nul, d'où l'obligation de toujours avoir un oeil sur eux.

Il faut aussi à mon avis éviter les bains trop long surtout si la température de l'eau avoisine les 37°.

Pour le reste, il faut demander à son médecin. :wink: :wink:

par missstinguette
Mar 18 Sep 2007 à 15:56

ma petite soeur de 6 ans adore mon spa, il faut juste la surveiller

par clapasol
Mar 18 Sep 2007 à 16:21

merci a vous deux sorrow et missstinguette pour vos reponses.
salutations pascal :D

par bibi21
Mer 19 Sep 2007 à 13:10

Bonjour
Nous avons un spa depuis juin et une fille de 4 ans qui ne sait pas nager. Je conseille a tous d'être tres prudent. Il est arrivé que notre fille aille dans le spa sans ses brassards et apres de nombreux sauts et autres galipettes il arrive qu'elle aille sous l'eau et là la remontée meme dans 70 cm d'eau est périlleuse (je l'ai vécu) et heureusement que j'etais a coté car la cuve est glissante et les enfants paniquent vite ! Du coup les regles sont simples mais non negociables : pas de spa sans adultes et pas de spa sans les brassards.
A coté de ça notre eau est a 34° (spa a l'exterieur) et pour elle c'est une formidable aire de jeu
Bon spa

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité