Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

J-355 affaire !

par Loub4
Sam 01 Sep 2007 à 18:40

Salut,

Voila cet aprem j'ai pris ma cherie et on est aller faire le tour des revendeurs de spa, et la voila ce qu'on m'as proposer un j-355 a 8000 euros TTC un modele de l'année derniere, c'est du déstockage d'aprés ce que me dit le vendeur.

Est ce que ca vaut le coup ?

Et sinon on m'as proposer des spas de chez hotspring mais sans blower et des chez tiger river spa que pensez vous de ces deux marques ? Est ce qu'il sont aussi bonne manufacture que les jacuzzi ou les sundance ?

Merci !

par FAFA125
Sam 01 Sep 2007 à 19:26

bonjour :lol: ,
si le 355 te plait au niveau des coloris,et si le vendeur te confirme l'application de la garantie(normalement les modeles d'expos ne sont garantie qu'un an),je pense que c'est une offre à laquelle tu devrait réfléchir :wink: .
pour info,le prix catalogue france (ozonateur et radio compris) est de 15000€ :wink:

Go c'est bon

par marceaug
Dim 02 Sep 2007 à 00:19

C'est un excellent SPA et le prix est identique si non meilleur qu'au Québec, POUR UNE FOIS! :P

Est-il équipé d'un ozonateur?

Si tu en fait l'achat fait ajusté la configuration électrique de ton spa pour qu'il fonctionne avec un disjoncteur de 40 A. De cette façon tu pourra utiliser en même temps tous les accessoires et toutes les pompes du SPA.

Sincèrement 8000 Euro TTC go :lol:

par Loub4
Dim 02 Sep 2007 à 15:00

il se branche en quoi de base 16 ou 32 A ?

La config electrique de base ne permet pas de faire fonctionner tout les pompe du spa en meme temps ?

La garantie est de deux ans comme pour les autres spas que ce revendeur vends.

Par contre ce qui me chagrine un peu c'est que le revendeur n'as pas l'air de si connaitre tant que ca en spa, la boutique c'est Anconetti a toulouse et ils font plusieurs produit (salle de bains, carrelage etc) c'est peut etre pour ca.
A ce propos il n'as pas su repondre a une question a laquelle peut etre vous pourrait repondre, c'est y a t il un blower sur le j-355 ?

Il y a autre chose j'avais prévu de l'installer que l'année prochaine disons en avril, j'ai le moyen de le stocké assez facilement a mon travail je travaille dans la logistique, mais aprés c'est au niveau de l'installation est ce compliqué ? J'ai des palettes et des transpallette pour le bouger mais est ce que ca suffit? est ce que j'aurai interet a repasser par le revendeur pour l'installation ?

Je sais, je pose beaucoup de question mais je dois me décider vite d'aprés le revendeur.
Merci beaucoup pour tout en tous cas. Je trouve le forum génial je le lis beaucoup. Merci a fafa aussi qui m'as aidé en pv aussi.

Tchuss.

par FAFA125
Dim 02 Sep 2007 à 17:03

que de questions :lol: .
tout d'abord,les modeles jacuzzi américains n'ont pas de blower :wink: .
c'est à toi de voir si tu en veut absolument un (pour ma part je trouve que c'est vraiment trop bruyant,mais chacun ses goûts :wink: ).
pour l'alimentation electrique,tu as le choix entre 20,30 et 40 amperes,cela ne joue que sur le fonctionnement simultané du chauffage et des pompes :wink: .(en 20 amp par exemple,le chauffage se coupe des qu'un pompe tourne à haute vitesse).
pour l'installation,deux transpalettes et trois personnes devrait suffire :wink: .(on a décharger le mien et stocker dans le garage à deux!)
et le branchement est des plus simple :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités