Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Mon 1er SPA

par SPAPY
Jeu 30 Aoû 2007 à 11:40

Bonjour à tous,

En quête de mon 1er SPA, j'ai lu attentivement beaucoup de vos messages.
N'ayant pas l'occasion de les essayer en eau (j'habite l'Alsace), je souhaite donc avoir votre avis via un petit sondage.
Je souhaite un appareil de détente pour 5 personnes avec une place allongée, en utilisation de confort (pas de massage particulier, mais des possibilités sur tout le corps, notamment les pieds).
Je suis prêt à payer de 10 à 20 000 €, et j'hésite entre des modèles comme l'altamar de Sundance, l'émotion de Somethy (17 000 € environ), le jacuzzi 465 et le maxirelax 42 de **SPAS** (pour lequel on me propose un prix de 12 000 € environ, toutes options, hors stéréo).
Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci d'avance.

par canard
Jeu 30 Aoû 2007 à 12:05

regardez le CHARMAIN II de chez Dimension one, j'en ai un depuis un an , pas déçue de mon choix, je l'ai acheté 15000 €

par FAFA125
Jeu 30 Aoû 2007 à 16:18

bonjour,
avec un budget si extensible tu peut choisir ce que tu veut :lol: .
prévilégie quand même la proximité du sav et l'expérience :wink:

mais pour guider ton choix il faudra bien que tu tu mouille quand même:rien de tel qu'un éssai en eau :wink: .

Un gros budget

par marceaug
Jeu 30 Aoû 2007 à 18:17

Spapy avec un si gros budget je commence à comprendre pourquoi tu as de la difficulté à choisir ton SPA :lol: Ils sont tous disponible incluant les options comme une télévision, la nage, la radio avec Ipod, monitoring à distance via satellite si tu voyage beaucoup, etc. Il te manque que la version déversante :wink:

Comme tu semble dans la misère je peux t'aider un petit peu voici les points importants;

1. Essais en eau essentiel

2. Service après vente

3. Garantie après vente

4. Ozonation essentiel

Le reste bien tu as le choix

par EtVlan
Ven 31 Aoû 2007 à 03:35

Marceaug, tu as répondu à une de mes questions.

J'ai toujours voulu savoir ce que voulais dire SAV.

Maintenant, en lisant ta réponse, j'ai su que SAV voulais dire Service après-vente.


Et bien. merci! :D

re

par molly
Ven 31 Aoû 2007 à 08:46

bonjour de quel coin d'alsace est vous?

par SPAPY
Ven 31 Aoû 2007 à 09:11

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Canard, je me renseigne sur le Chraimann II.
Marceaug, je te remercie notamment pour l'ozonation qui m'apporte un éclairage important.

A bientôt.

par SPAPY
Ven 31 Aoû 2007 à 09:14

Bonjour,

J'habite à Colmar en Alsace. Quasiment aucun revendeur ne propose d'essai en eau, à part peut être coast spa qui à) sa structure nationale installée à côté de chez moi ; Mais devant le peu de citations de ces derniers sur le forum, je ne me suis pas tourné vers eux.

par SPAPY
Ven 31 Aoû 2007 à 09:19

Les options qui m'interessent sont celles liées au spa (le genre chromathérapie, aromathérapie, fontaines, leds, jet supplémentaire qu'on peut déplacer).
En revanche, aucun intérêt pour ce que g déjà chez moi, frigo, radio, télé, parachute ou appareil à raclette (vu les équipements proposés, je suis sur que ça existe chez une marque).

re

par molly
Ven 31 Aoû 2007 à 13:29

bonjour j'ai commandé en aout un spa de chez coast si vous etes interresé je peut vous donner plus de renseignement

par SPAPY
Ven 31 Aoû 2007 à 13:40

Bonjour Molly,

Pouvez ous me donner quelques précisions sur le modèle, les options et le prix ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités