Bon, contente de voir que parmis mes lointains cousins il y a encore du ben bon monde
Passons l'éponge ok?
Le sujet principal étant l'achat d'un spa, je conçois très bien que chacun d'entre nous soit en amour avec son achat et en voulant le bien des gens qui se questionnent au sujet du modèle à choisir ne prêche que par leur modèle ! Je suis très heureuse pour tous que vous aimiez votre achat. Une chance, au prix qu'on paye pour notre spa ce serait catastrophique s'il s'avérait que nous ne l'aimions pas. J'aime tellement mon spa que je voudrais que tous ici ayez un Raptor de Catalina

.
Non, sans blague. Les besoins de chacun sont particuliers. Et c'est pour cela qu'il y a tant de fabricants et de modèles. SVP, respectons le choix d'autrui tout en lui souhaitant que son achat le rende heureux. N'est-ce pas le but de l'achat de spa ?
Ne jouons pas à : " Mon père est plus fort que le tien "
Je sais très bien que sur ce forum, quelques uns sont marchands. C'est aussi ok que vous en ventiez les qualités, c'est votre gagne pain. Mais de grâce soyez assez humbles pour comprendre qu'il peu y avoir un fabricant autre que le vôtre rencontrant de très bonnes normes de qualités.
Il y a une phrase que j'ai lue un jour et qui a fait que je me suis sérieusement remise en question:
" Lorsque tu as besoin de piler sur la tête de quelqu'un pour te sentir à sa hauteur, c'est que vraiment tu es au plus bas ".
Bonne soirée à tous. Une lectrice novice qui aime bien lire le savoir faire des autres.
Spa Catalina, modèle Raptor Turbo 2007. Achat juillet 2007.