Les varices versus le spa
Bonjour, peut-être que quelqu'un ici pourrait répondre à mes interrogations
J'ai des varices. Des petites veines éclatées, pas de grosses veines qui ressortent. Par-contre, régulièrement j'ai bien mal aux jambes. Je ressend une lourdeur en permanance.
Est-ce que l'utilisation de mon spa 1 ou 2 fois par jour à raison de 15 minutes max/fois, température de 35° peut être nuisible à mes jambes ?
Dans le spa, je ressend une sensation de bien-être extraordinaire. Environ 30 minutes plus tard, ce maudit mal revient.
Notez qu'avant d'avoir un spa, j'avais ce même mal.
Est-ce que l'usage du spa peut rendre pire ce mal ou au contraire peut m'aider
Je ne savais où placer ce poste. J'espère qu'il est au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Merci. J'aimerais beaucoup une réponse si quelqu'un ici à les compétences

J'ai des varices. Des petites veines éclatées, pas de grosses veines qui ressortent. Par-contre, régulièrement j'ai bien mal aux jambes. Je ressend une lourdeur en permanance.
Est-ce que l'utilisation de mon spa 1 ou 2 fois par jour à raison de 15 minutes max/fois, température de 35° peut être nuisible à mes jambes ?
Dans le spa, je ressend une sensation de bien-être extraordinaire. Environ 30 minutes plus tard, ce maudit mal revient.
Notez qu'avant d'avoir un spa, j'avais ce même mal.
Est-ce que l'usage du spa peut rendre pire ce mal ou au contraire peut m'aider

Je ne savais où placer ce poste. J'espère qu'il est au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Merci. J'aimerais beaucoup une réponse si quelqu'un ici à les compétences

Spa Catalina, modèle Raptor Turbo 2007. Achat juillet 2007.