Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spas Clearwater

par vieux lecteur
Jeu 09 Aoû 2007 à 21:43

Pouvez-vous me renseigner sur cette marque de spas,leurs qualitées et leurs défault,vraiment révolutionnaire leur isolation,et aussi que penser vous du système au sel. Merci

par MARC_MTL
Jeu 09 Aoû 2007 à 22:54

Moi je je connais pas beaucoup clearwater, Par contre en systeme au sel la je connais. Il y a 3 systeme presentement sur le marche.
:arrow: Genesis(celui qui equipe de serie le clearwater) Qui est un generateur de brome. Il genere du phosphate et est tres fragile a celui ci. De plus il est dependant de la filtration du spa. Et au besoin tu as besoin de faire des traitement choc avec le thru-ox (monopersulfate) et il t'en coute 60 $ a 90$ de thru-blue (nabr) a chaque rempilssage. :evil:

:arrow: Tobby: petit appareil que tu branche dans le mur et que tu balance dans le spa. Il est efficace si tu ne te sers pas du spa. :evil: sinon tu doit rajouter des sachet avant et apres la baignade. Donc 2$ a 4$ de la baignade. et il roule en tre 2 a 3G/Litre

:arrow: O.S.S. (Ocean Spa Systeme) il est sur la tuyautrie de spa mais il est completement independant du systeme de filtration/chauffage. 8) Il a besoin que de .6G/litres de sel commun. Et il peut générer des traitement choc par la simple pression d'un bouton. :idea:

@+
Marc

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités