Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Lit ou pas

#179347 par grognon
Sam 21 Juil 2007 à 14:11

Aimez vous un lit ou pas de lit dans votre spa?

J'ai un peu de difficulté a choisir.
Certains disent que 90% des gens choissisent avec lit mais le regrettent.

#179359 par sorrow
Sam 21 Juil 2007 à 15:17

Nous concernant, c'est 100% avec la place allongée. Nous ne pourrions envisager de ne plus en avoir.

De plus dans notre spa il y a suffisament de places assises pour satisfaire tous les gouts. :lol: :lol:

L'ensemble des amis qui ont essayé notre spa sont largement convaincus par la place allongée et il ne s'en ait pas trouvé qui disaient ne pas tenir en place.
Cela est peut-être du à la configuration de cette place allongée. :lol: :lol:

Je dirais même qu'en général lors d'une séance avec des amis (4 à 5), la seule place qui n'est jamais vide est bien la place allongée, alors que celle se trouvant sous la fontaine l'est assez régulièrement souvent.

a+

#179360 par FAFA125
Sam 21 Juil 2007 à 15:32

toutes les places allongées n'ont pas la même configuration,et suivant les marques et modeles on peut y être à l'aise ou pas,le seul moyen c'est d'éssayer :wink: .

le point négatif,c'est que dans un spa pas trop grand,elle prends beaucoup de place :wink: .

#179666 par pascaplouf
Dim 22 Juil 2007 à 18:46

J'ai une place allongé et je :bouille: NOUS la trouvons géniale.
Elle ne convient par contre pas à tout le monde en particulier les personnes de petites tailles ou certaines personnes qui ont une flotaison trop importante (souvent des femmes) mais si je devais racheter un spa je reprendrais cette configuration.

#179763 par morereau
Lun 23 Juil 2007 à 07:42

J'ai aussi une place allongée, c'est vrai que je flotte un peu mais c'est tout de même très agréable, j'essaie de me câler comme il faut, et les jets sous les mollets, c'est le top ! C'est la place que je me la réserve en fin de séance pour me relaxer quand tout est éteint. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 19 invités