Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

nouveau spa luxia

#170802 par masico
Mer 27 Juin 2007 à 10:09

bonjour ,jevoudrais des renseignements sur un spa qu'on ma proposé sur internet ,c'est un spa 6 places modele luxia avec 54 jets inox,2 systeme de filtration,de nombreux accessoire offerts,voici le site:www.francespa.net
Merci pour vos conseils.

#170961 par EdenSpa
Mer 27 Juin 2007 à 14:27

Salut,

Ce spa ressemble beaucoup au modèle Vanguard de chez Hot Spring:
http://www.hotspring.com/Spa_Showroom_Hot_Tub/spa_model_vanguard.html

Je trouve ça assez bizarre, d'autant plus qu'il semble intégrer le système de massage moto-massage qui est une exclusivité Hot Spring.
En plus proposé à ce prix c'est vraiment pas clair, parce que chez Hot Spring c'est un modèle qui se situe autour des 16000€, ce qui n'est pas farfelu compte tenu de la technologie des massages.
Alors est-ce que c'est une copie chinoise? Peut-être, en tout cas il faut le voir en vrai pour en juger!

#171021 par FAFA125
Mer 27 Juin 2007 à 16:44

Bonjour :lol:
C'est carrement copié :!: mais apparament pour le moto-massage faudra repasser,il y a qu'un jet,c'est juste une ilusion :lol:
Apres,vû l'équipement,c'est tres surement du made in china,surtout avec l'écran plat :!: :wink: (je vois pas comment rester 2 heures dans le spa,sans bruit,pour regarder un dvd :?: :shock: et sans changer de place pour rester en face :wink: )

#171407 par IAN
Jeu 28 Juin 2007 à 21:30

bonsoir,
Je viens d'aller voir sur le site ce luxia !
Juste une remarque ! 6 pompes !!!!!!! Eh bien !!!! On peut fournir les voisins avec tout ça !!
Plus sérieusement ! Faut qu'ils arrêtent de nous sortir des débilités pareils !
Un spa 7 places, avec la télé, la radio, le dvd, ect, ect. à 5690 €ttc ! Faut peut être pas prendre les gens pour des américains !
Si je peux donner un conseil ! Rien de mieux qu'un revendeur près de chez soi pour ce genre d'achat !
Bye bye

#171588 par masico
Ven 29 Juin 2007 à 11:05

j'ai rencontré quelqu'un qui a le modele luxia de chez francespa,il en est tres content il lui ont meme installé la ou il voulait,en plus avant de l'acheter il a pu le voir ds leur show room,je lui est demandé pour le dvd ,il ma confirmé que c'etait plus pour le fun car c'est vrai qu'on ne peut pas rester ds un spa trop lomgtemgt par contre pour ecouter la radio ,ecouter un cd ou meme visionner des clips sur l'ecran lcd c'est genial,du coup j'en ai commandé un et il l'on en stock,je vous recontacterai quand je l'aurais recu.

#171661 par pascaplouf
Ven 29 Juin 2007 à 14:54

C'est n’importe quoi !
Il faut au moins du 120 Ampères pour faire fonctionner une usine comme ça.
Rien que le réchauffeur est à 20 A !
54 buses seulement et sans blower, ça doit pousser super fort au ppoint de te décoller la peau :lol: :shock:
Vous remarquerez un spa de 2m20 X 2m20 avec 6 pompes ne pèse que 425Kg, ce doit être tout en plastique.
Regardez bien la photo, il ne pose que sur 4 petits pieds, exceptionnel.
Masico donne nous les coordonnées de ton quelqu'un qu'il nous confirme tout cela.
Si il est encore en vie 8)

#171665 par EdenSpa
Ven 29 Juin 2007 à 14:59

Quand je lis le descriptif de ce spa, j'ai l'impression qu'il n'a été rédigé que pour impressionner le client qui n'y connait rien.
Et bien sûr le prix est honteusement alléchant.
Si c'est pas une a*****e [diffamation] et tout cas ça y ressemble beaucoup!

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook, SemrushBot et 68 invités