Page 1 sur 1

premier spa

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 à 04:25
par malorianne
Salut, jai déja demandé sur ce forum vers quel spa me tourner pour être certain de ne pas être déçu. J'ai eu quelques suggestions.
Aujourdhui ma question est, que dois je demander au vendeur cette semaine sur ce qu'un bon spa doit contenir? Je ne veux pas me faire avoir, quel erreur avez vous commises et que je ne dois pas commettre?
Dois je lui parler d'ozonateur, de brominateur, de force de pompe, de pompe circulatrice? Quest ce qu'un bon spa doit avoir sans faute , mais vraiment ne pas négliger,pour la qualité, l'économie d'énergie et l'entretien facile de son eau.? Qu'est ce qu'il ne faut pas que j'oublie?

merci milles fois, vous êtes ma seule aide et ressource.

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 à 12:09
par DavidF
le SAV, la qualité d'assemblage, la stratification de la coque, la provenance des pompes, pensez à long terme : si (on ne le souhaite pas) votre vendeur ferme ses portes dans 5 mois, un an, deux ans, comment vous retournerez vous ? qui pourra prendre la suite du sav ? des fourtnitures ?
Bonne chance dans votre quete de l'hydrodétente ! :wink: