Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par pierros
Jeu 31 Mai 2007 à 21:35

Bonjour,

excusez moi, je continue le HS, mais . . .
le prix des spas sont transparents, je suis desolé.
J'ai vue des spas Arctic, jacuzzi en showrooms, et il y avait le prix affiché en rouge, en dessous de la description.
Chez arctic, dans la vitrine, il y a des spas, et l'afichette technique avec les prix est tournée vers la rue (on voit le prix meme le dimanche!).

A tres bientôt!

par ASAP
Jeu 31 Mai 2007 à 21:40

Tu dois vivre dans le monde des bisounours! Si tu n'étais pas si loin je te ferais une belle explication de texte de visu pour que tu sortes de ton monde de rêve (ce qui m'inquiète c'est que tu es modo sur ce site.)
A+
ASAP

Re: voiture vs spa la : comparaison

par LAURENT D
Jeu 31 Mai 2007 à 23:16

Je n'ai rien vu de tout ça pour le spa, je suis allé dans les showrooms, je n'ai pas vu de prix spontanément affichés (sauf promo) et pareils sur les sites internet des professionnels ayant pignon sur rue. Bref le spa est entouré d'un voile opaque : on te demande ton budget quand tu arrives dans un showroom et on se charge volontiers de t'en mettre pour ce budget sans possibilité de comparaison. et c'est ça que je n'aime pas! Mais si le spa remporte le succès qu'il mérite, les clients vont être de plus en plus nombreux et de plus en plus critiques (adieu le surf sur la vague du concept de luxe et des gens qui ne comptent pas) et ces comparaisons avec la voitures ils ne manqueront pas de les faire.
Enfin parfois, cette image floue qui entoure le monde du spa fait plusieurs heureux : un pisciniste de proximité (qui s'appuie sur un grand groupe avec techniciens itinérants) et toute une famille. Le client à besoin d'être rassuré, il faut lui enlever le moindre doute.
Cordialement
ASAP[/quote]
Bonsoir
Je constate que tu n'as pas regardé mon site :roll:
Mais le pire c'est que tu as raison. :shock:
Pour les ballades en 4x4 il y en a des sympas dans les alpes du sud :D

par EdenSpa
Ven 01 Juin 2007 à 14:57

ASAP a écrit:Tu dois vivre dans le monde des bisounours! Si tu n'étais pas si loin je te ferais une belle explication de texte de visu pour que tu sortes de ton monde de rêve (ce qui m'inquiète c'est que tu es modo sur ce site.)
A+
ASAP

Salut ASAP,

faut pas croire que le monde qui t'entoure est peuplé de coyotes qui veulent ta peau! :roll:

Que de revendeurs ne jouent pas la transparence, OK. Mais tu peux pas généraliser!

Si un client m'appelle je lui donne même le prix par téléphone s'il le veut! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité