Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Hotspring sovereign ou Caldera tahitian

par berrebi
Mar 03 Avr 2007 à 17:53

Fini la foire de toulouse!verdict:j'hésite toujours!le sovereign ou le tahitian, en sachant que je les touche au meme prix!

par Ghosty
Mar 03 Avr 2007 à 19:28

Pas grand-chose à répondre à ça. . .
Si tu veux des commentaires, trouve-nous les caractéristiques de ces spas, qu'on puisse les comparer avec toi. Sinon, c'était pas la peine de créer un nouveau sujet pour ça.

par berrebi
Mar 03 Avr 2007 à 19:38

keep cool!ce sujet s'adresse aux personnes qui peuvent comparer ces deux marques et eventuellement donner un avis sur un des deux produits!

par touri
Jeu 07 Aoû 2008 à 03:21

et puis as-tu choisi ton spa?

par BENHAC
Jeu 07 Aoû 2008 à 06:47

Nous avons un Caldera Genova depuis bientot un an. Aucun probleme pendant tout ce temps.

Les défauts :
-finition ext plastoc imitation bois pas belle du tout à mon gout,
- les boutons des vannes de dérivation manquent de solidité, nous avons dû en changer une.

Qualités :
-ergonomie, jets surpuissants, filtre efficace et trés resistant (je le passe au karcher chaque semaine.

Fais attention avec le Tahitian qui selon moi manque de profondeur. J'habite dans le NE de la France et c'est agréable d'avoir de l'eau jusqu'au coup en hiver.
BeN

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité