Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Que vallent les spas "SPAFORM" ?

par marouchka
Dim 04 Fév 2007 à 18:23

y-a-t' il 1 revendeur dans le coin de Vannes , je cherche 1 spa avec de vrais massages therapeutiques et je ne suis pas tres grande , detailquand meme important pour l' ergonomie .
APRES JE FERAI UNE SYNTHESE DE TOUTES LES INFOS

par pierros
Dim 04 Fév 2007 à 18:34

Ils ont l'air pas mal! C'est quand meme pas mes spas préférés.

par Ghosty
Dim 04 Fév 2007 à 20:11

Je ne suis pas très objectif, mais je pense qu'au niveau massage, les Spaform tiennent bien la comparaison avec les autres grandes marques.
Pour ce qui est de la taille, il faut peut-être voir avec différents modèles. Mamyblue est passée récemment chez nous, elle avait un peu de mal :D, apparemment elle se sent mieux dans son Altamar. :wink:

par jo piscine
Lun 05 Fév 2007 à 00:43

Salut Ghosty :D :D
Hé oui ,j'avais un peu de mal à tenir dans la couchette qui est trop longue pour moi et j'avais tendance à dériver. Heureusement que ton épouse était là pour me montrer les "cale-pieds" ,sinon ,je crois que tu m'aurais laissée me noyer :lol: :lol: :lol:
De toutes façons ,quand on a pris ses marques dans un spa ,c'est un peu plus difficile de se sentir à l'aise au premier essai d'un autre modèle :!:

On verra très bientôt ,quand tu essayeras Altamar ,je te laisserai te noyer, na :!: :!: :!: :lol: :lol:

par Ghosty
Lun 05 Fév 2007 à 09:05

:lol:
Je suis l'homme-poisson !

Sinon, c'est surtout au niveau du prix que ces spas sont solides. Pour un même niveau de qualité que des grandes marques, ils sont quelques milliers d'euros moins chers. Mais p'têt qu'ils sont pas aussi puissants.

par jo piscine
Lun 05 Fév 2007 à 10:52

Bonjour :D
Les jets sont moins puissant que ceux d'Altamar ,c'est sûr :!:
Mais il a un plus ,c'est un massage très efficace des jambes dans la couchette, ce que n'a pas l'Altamar.
Tout dépend de ce que l'on cherche. L'Altamar est plutôt ciblé massage puissant du dos ,des cervicales et trapèzes jusqu'aux lombaires.
Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas dans la même gamme de prix, et Spaform a un excellent rapport qualité/prix.
Marouchka ,je te conseille d'essayer le plus de modèles possibles avant de choisir.
Tu pourras ainsi te faire une idée de l'ergonomie en eau (complètement différente si on te fait entrer dedans quand il est vide :!: :!: ) et de voir les différents types de massages ,ceux qui te conviennent le mieux.

Surtout ,pas de précipitation : prend le temps de réfléchir et ne signe pas "à chaud" sur les arguments d'un vendeur qui te dit que ça augmente bientôt :evil: :evil: :evil:
@+ Mamy

ah ! que de bons conseils !

par marouchka
Lun 05 Fév 2007 à 11:42

gosthy , j' ai donc compris à ces posts que tu es un pro , etant bleue sur ce forum , je ne savais pas !
excuse-moi , Pierros , pour les faites , y a des fois ou je ne relis pas , et c' est vrai que la derniere etait tres vilaine
Mon vendeur PARAGON ( spa fantôme ) , puisqu' il n' en a aucun en magasin vient de m' appeler pour me proposer de commander celui qui me plait , je pourrai alors l' essayer , de le garder 1 an en magasin et de me le vendre apres au prix demo , car etant donné que je fais construire , je n' en aurai pas besoin avant , cette solution me parait sympa et ne m' engage en rien , surtout que je vais sans doute faire la piscine avec lui ( EUROPISCINE )
qu' en pensz-vous ?
En ce qui concerne SPAFORM , ben . si Mamyblue etait tout le temps sur la pedale de frein , je pense que ça va etre la meme chose pour moi , je ne suis qu' une ptite bretonne . a +

par jo piscine
Lun 05 Fév 2007 à 13:39

NON :D :D
Ghosty n'est pas un pro :!: :!:
Nous avons fait connaissance sur le forum :D
C'est un particulier qui a acheté Spaform et qui me l'a gentiment fait essayer (après l'achat d'Altamar) :D
Il doit également venir essayer le nôtre ,histoire de comparer.
Nous n'habitons qu'à environ 70 kms les uns des autres.
Mamy
Modifié en dernier par jo piscine le Lun 05 Fév 2007 à 16:25, modifié 1 fois.

par Gavage
Lun 05 Fév 2007 à 14:30

spaform c'est pas trop mal, mais je ne sais pas du tout ou ils sont en terme de tarif.

OH ! SORRY

par marouchka
Lun 05 Fév 2007 à 15:45

J ' avais cru qu' il s' agissait d' un essai purement commercial , pauvre Gosthy , que je remercie d' autant + pour son invitation !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 2 invités