Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Ghosty
Jeu 01 Fév 2007 à 20:30

Pourtant, ça peut permettre à des futurs acheteurs de se rendre compte qu'en matière de puissance de massage, il y a de tout. Et que sur certains spa, on peut moduler la puissance des massages. Je ne savais pas par exemple, qu'on pouvait jouer sur la vitesse de la pompe pour les spas équipés de pompes bi-vitesse. Sur le mien c'est par l'ouverture progressive des buses, ce qui permet de choisir les zones massées ou non.

par robby
Jeu 01 Fév 2007 à 21:32

Salut,
Désolé d'avoir soulevé une polémique concernant l'utilité ou pas des pompes de massages, bivitesses. Mon but était seulement d'attirer l'attention sur le fait que les docs qui circulent (je parle de la brochure D1) ainsi que la notice d('utilisation, en Français, font apparaitre un CHAIRMAN 2 avec des pompes bivitesses alors qu'il n'en est rien.
Voilà mon étonnement et mon interrogation !

par Gavage
Jeu 01 Fév 2007 à 21:36

parce que francais ne veut pas dire forcement vendu en france. mais plutot vendu au quebec.

les traducteurs de D1 se demerdent comme des manches de toute facon, le mieux ca reste les docs technique de D1 qui sont, a défaut d'etre sexy, exacte

par EdenSpa
Jeu 01 Fév 2007 à 21:38

robby a écrit:Salut,
Désolé d'avoir soulevé une polémique concernant l'utilité ou pas des pompes de massages, bivitesses. Mon but était seulement d'attirer l'attention sur le fait que les docs qui circulent (je parle de la brochure D1) ainsi que la notice d('utilisation, en Français, font apparaitre un CHAIRMAN 2 avec des pompes bivitesses alors qu'il n'en est rien.
Voilà mon étonnement et mon interrogation !

Ouais c'est vrai, c'est la faute de robby!
C'est lui qu'il faut punir!! Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités