Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par spa84
Ven 23 Mar 2007 à 09:30

En allant sur le site de Jacuzzi US, j'ai compris pourquoi cpn parlait du modèle J465 dans post sur Jacuzzi. 8)

Je ne l'avais pas trouvé sur le site de Laurent D. :(

Est-ce que ce modèle en France :?:

Re: spa

par FAFA125
Ven 23 Mar 2007 à 10:18

LAURENT D a écrit:OH LA doucement FAFA ;tu parles d'une maison qui fete les 50 ans.


je me suis un peu emporté :lol: ,mais j'ai été assez surpris de voir les photos, surtout le nouveau 335 qui est beaucoup plus intéressant avec les jets pour les jambes et les 2 buses plantaires qui lui faisait défauts :lol:

surtout que cpn était au courant :wink:

donc,apparament,c'est pas pour tout de suite chez nous :cry: :cry: :cry:

par invite0002
Ven 23 Mar 2007 à 16:20

les J375 sont amenées a être remplacés par les J 465 (c'est pour ça qu'il n'existe plus dans le catalogue 07) alors attendez un peu, étant donné que pour les tarifs ça change très peu compte tenu des améliorations multiples apportées.
A ce propos les pressoirs pour l'injection d'air ne resteront plus jamais coincés, ils ont été remplacé par une mollette bcp plus pratique,
les appuie tête sont enfin réglables, les supports pour verre ont été également été ajoutés (jusque là seul les 200 en avait) et j'oubliais les appuie têtes illuminés egalement
Bref on arrive à un produit parfait
Je tiens a dire que Jacuzzi prend en compte les remarques de ses revendeurs(et des clients par le fait) et apporte les modifications appropriées et ça peu de marque a mon avis le font :!:

par EdenSpa
Ven 23 Mar 2007 à 19:22

macman73 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je lis depuis quelques semaines maintenant les débats de ce forum.
J'ai fait un tour à la foire de Lyon.
J'ai essayé 2 spas (un supernul (chinois?) dont je tairais le nom ici puisque j'ai compris que ce forum était très surveillé et qu'on était vite critiqué lorsqu'on critiquait :lol: et un spafrance 'copacabana' qui était pas mal).
Mais j'aimerais bien essayer 2 'grandes' marques que sont Jacuzzi et D1.
Cependant quelqu'un a-t-il déjà essayé/comparer ces 2 marques en situation (et non sur le papier car je connais leurs caractéristiques presque par coeur ) pour me donner ses impressions avant que je me fasse les miennes ?

Merci d'avance
Christophe
Chambéry


Tu peux librement donner ton opinion, si tu trouves qu'un spa est nul, il n'est pas interdit de citer la marque!
Il ne faut pas ceder au chantage de ceux qui veulent vendre de la daube, empêchant les utilisateurs de donner leur avis!
Sur les forums de voiture, on a le droit de dire ce qu'on veut de telle ou telle marque, pour les spas c'est pareil!

avantages foire?

par berrebi
Ven 23 Mar 2007 à 20:03

ça y est!je reviens de la foire de Toulouse :OH TOULOUSE! (sous la pluie!) :( encore une marque que je ne connaissais pas:Hotspring(USA)
bengal:5 places,220x201x84,26 jets,rechauffeur 1500w,pompe 24h.
le prix:model expo foire:7900€.qu'en pensez-vous? :roll:

par jo piscine
Ven 23 Mar 2007 à 20:38

Hotspring a une bonne réputation :!:
Mais je ne connais pas le modèle ni son prix :(

par berrebi
Ven 23 Mar 2007 à 22:55

En fin de compte,le bengal est un produit de chez tiger river spas,qui fait partie d'hotspring :roll: :roll: :shock: "QUI EST QUI ET QUI FAIT QUOI?" :lol: :lol:

par macman73
Ven 23 Mar 2007 à 23:00

Le voilà : http://tigerriver.hotspring.com/Models/spa_models_bengal.html#top

Bon, je sais que ce n'est pas le nombre de jet qui fait la valeur d'un spa, mais là, autant choisir un spafrance, non ?

En tout cas, pour pouvoir essayer un spa chez les grandes marques, faut se lever tôt : ça fait quelques jours que j'essaie d'avoir des RDV chez D1 et Jaccuzi pour faire trempête, mais la foire de Lyon les a tous surbookés :wink:
Vivement que ça se calme et qu'ils reviennent au bercail :D J'aimerais bien finaliser mon rêve . . .

par Simon
Ven 23 Mar 2007 à 23:06

Tiger River est la marque d'entrée de gamme de Hotspring. Le secteur des spas a prix modérés est en forte croissance et tous le grands fabricants veulent y attaquer sans compromettre l'image de luxe de leur gamme principale.

Dimension One -> @Home Spas
Spaform -> Esparanto
Sundance -> Sweetwater
Arctic -> Coyote
etc.

spa

par LAURENT D
Sam 24 Mar 2007 à 08:59

Bonjour
Si tu voulais essayer un spa Jacuzzi cette semaine sur Lyon,il suffisait de me contacter ,j'ai eu 2 essais cette semaine 8)

par EdenSpa
Sam 24 Mar 2007 à 09:42

Simon a écrit:Dimension One -> @Home Spas
Spaform -> Esparanto
Sundance -> Sweetwater
Arctic -> Coyote
etc.


**SPAS** -> Design

par sorrow
Sam 24 Mar 2007 à 12:02

macman73 a écrit:
En tout cas, pour pouvoir essayer un spa chez les grandes marques, faut se lever tôt : ça fait quelques jours que j'essaie d'avoir des RDV chez D1 et Jaccuzi pour faire trempête, mais la foire de Lyon les a tous surbookés :wink:
Vivement que ça se calme et qu'ils reviennent au bercail :D J'aimerais bien finaliser mon rêve . . .


Oui, tu devrais aller chez Laurent D, il se rendra sûrement disponible pour te faire essayer dans de bonnes conditions et te donner plein de conseils. :lol: :lol:

par pierros
Sam 24 Mar 2007 à 13:43

Et surtout de faire une exelente remise!

par EdenSpa
Sam 24 Mar 2007 à 14:35

Pour les remises, je suis pas sûr que ça soit la bonne adresse!
Laurent il est plutôt pour la politique des prix justes et fermes, et il a bien raison, au moins on sait où on va!

par FAFA125
Sam 24 Mar 2007 à 14:43

jacuzzi france m'a répondu que la nouvelle gamme des 300 ne sera surement pas dispo avant cet été :cry:
mais sans changements de tarifs :lol:

et peut-être cela permettra-t-il de bénificier de "super prix" sur la gamme actuelle en stock :lol: (j'ai oublié de préciser que j'avais des origines auvergnates :wink: mais certains l'on surement devinés :lol: :lol: :lol: )

par pierros
Sam 24 Mar 2007 à 14:44

Je pense que Laurent D saura offrir un traitement, ou encore un escalier gratuitement!

par Fran6
Dim 25 Mar 2007 à 17:21

Simon a écrit:Tiger River est la marque d'entrée de gamme de Hotspring.


Bonjour a tous,

Je pense que Tiger River est plutôt la marque de moyenne gamme de Hotspring et que les marques d'entrée sont Solana (des spas 4 places à 10 jets, mais aussi un spa intégrant quand même le massage Moto) suivie de Hot Spot (par ex.:spa 5 places, 11 jets par ex).

par FAFA125
Ven 30 Mar 2007 à 13:04

:sadg: j'ai les boules :cry: :cry: le 335 d'expo que j'avais trouvé c'est fait la malle chez un plus chanceux que moi :cry:

de plus je viens de me taper 2 heures de route pour aller voir soi-disant (presque)le même dans une autre boutique,et quelle ne fût ma déception de découvrir un 325 :cry: :cry: :cry:

je crois que je vais attendre les nouveaux modèles de 300 :?(en espérant que les tarifs resteront éffectivement égaux)

par FAFA125
Ven 30 Mar 2007 à 18:25

bon,c'est décidé à 90% pour un j-345 neuf (tous mes plans d'expos sont foireux :cry: )
seulement j'ai encore un dileme:commander le modele actuel ou attendre le nouveau ,soi-disant au même tarif :?:

c'est peut-être encore un peu tôt pour savoir :?:
de toutes façon son emplacement est pas encore réalisé,mais il me tarde vraiment d'y être :lol: :lol: :lol:

par pierros
Ven 30 Mar 2007 à 21:19

Fafa, peut-être que tu peut essayer de négocier un bon prix pour l'ancien non? Moi, je ne pense pas que ce soit la meilleur solution d‘attendre. Il donne des dates pour la sortie du nouveau?

par FAFA125
Ven 30 Mar 2007 à 21:50

j'ai déja un bon devis pour le spa,mais le nouveau me botte plus,et je pense (du moins j'espere) l'avoir au même prix :lol:

j'attends des renseignements de jacuzzifrance,mais c'est un peu tôt pour les nouveaux spas;pas de date précise :cry:

par spa84
Sam 31 Mar 2007 à 09:18

FAFA125

Quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien?

par invite0002
Sam 31 Mar 2007 à 10:06

FAFA125 a écrit:j'ai déja un bon devis pour le spa,mais le nouveau me botte plus,et je pense (du moins j'espere) l'avoir au même prix :lol:

j'attends des renseignements de jacuzzifrance,mais c'est un peu tôt pour les nouveaux spas;pas de date précise :cry:


viens faire un tour en suisse au mois de juin je l'aurai a cette date et qui sait je te cederai peut-être le modèle d'expo :wink:

par FAFA125
Sam 31 Mar 2007 à 12:35

spa84 a écrit:FAFA125

Quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien?



la nouvelle gamme 300 est sur le site de jacuzzi us :lol:

principales différences:nouvelle cascade,reposes verres et appuis têtes lumineux,hp de la radio et commande dans la cuve (4 hp au lieu de 2),2jets en plus sur le 345,nouvelles commandes pour l'adjonction d'air.

LE 335 à encore plus de jets suplémentaires :lol:

c'est vrai que ça fait hésiter :wink:

par FAFA125
Sam 31 Mar 2007 à 13:54

cpn a écrit:viens faire un tour en suisse au mois de juin je l'aurai a cette date et qui sait je te cederai peut-être le modèle d'expo :wink:


les modeles suisses sont-ils les mêmes que ceux de jacuzzifrance(ozonateur et stéréo compris) :?:

sinon tu as des infos sur les tarifs des futurs 300 :?:

je t'envoie par mp l'offre que j'ai sur le modele actuel,disrétion oblige :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités