Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ARCTIC SPA en panne de dépannage ...??

par chavaniou
Ven 29 Sep 2006 à 16:03

Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou

par Vicky
Ven 29 Sep 2006 à 17:16

Allez :!: :!: Artic Spa ,repondez à vous clients,pas gentil de ne pas les aider.
Peut-etre qql peut vous aider pour votre probleme(Laurent D),mois je suis trop loin.
J'espere que vos trouverez le plus vite .
Bon courage

par invite0002
Sam 30 Sep 2006 à 07:24

il ya quelque temps on avait un curieux representant de la marque Arctic, il a pas fait long feu sur le forum, je commence a comprendre pourquoi :evil:

arctic

par LAURENT D
Ven 13 Oct 2006 à 17:38

Bonsoir
J'ai proposé a Arctic spa france mes services pour du SAV sous garantie,il y a 15 jours .
J'entretien et je répare cette marque depuis quelques temps,car il y en a pas mal sur les alpes .

laurent d

par pierros
Mer 25 Oct 2006 à 21:14

Et dit voir, c'est quand que tu en vends, des arctic? :lol:

...

par pierros
Jeu 26 Oct 2006 à 20:57

Pas de reponse? :(

par pierros
Ven 27 Oct 2006 à 11:37

:cry:

spa

par LAURENT D
Ven 27 Oct 2006 à 21:08

Bonsoir
Je suis allé faire un tour dans les montagnes ou je me suis arrété pour un Arctic.
J'ai choisi mes marques et je suis fidéle ,mais je répare toutes marques (plus facilement celle qui sont en pouce).

par brice
Sam 28 Oct 2006 à 13:54

laurent D,
je suis a la recherche d'un distributeur de coffret balboa.
tu dit que tu répare plusieur marque, tu en connais un d'importateur?

par LAURENT D
Dim 29 Oct 2006 à 09:53

Bonjour
Pour les boitiers Balboa ,je vends cette marque et j'ai plusieurs modele en stock

par brice
Lun 30 Oct 2006 à 16:55

merci de la réponse, je te garde sous le coude :wink:

Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...??

par jlm74
Jeu 30 Nov 2006 à 18:20

[quote="chavaniou"]Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou[/quote]

Bonjour,

En effet, F. L. (Annecy-Grenoble) a mis la clé sous la porte au printemps 2006. Lyon est censé reprendre le SAV mais à quel prix :nul: . Depuis Novembre les délais tendent à se raccourcir de qq mois :roll: car cet importateur a décidé de facturer les frais de déplacement même sous garantie. Par exemple une intervention depuis Lyon sur Annecy est facturée 210,02 € et doit être payée avant le déplacement. noel:)
Nous allons engager une action auprès de BLUE FALLS (Canada) pour faire appliquer notre contrat de garantie gratuitement. Vous pouvez nous rejoindre pour les obliger collectivement à respecter leur devoir d'importateur (en l'absence du vendeur parti sans laisser d'adresse :roll: ).

Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...??

par philippe-34
Ven 01 Déc 2006 à 13:58

jlm74 a écrit:
chavaniou a écrit: Par exemple une intervention depuis Lyon sur Annecy est facturée 210,02 € et doit être payée avant le déplacement. .


Remarque, tu t' en sors bien, ils pourraient venir du Canada :P

Non, je déconne, ça doit etre fort désagréable et je compatis.

C' est lamentable comme comportement. Et pas professionel du tout.

Quant au principe de faire payer avant l' intervention. :evil:

Bon courage

GARANTIE SAV ARCTICSPAS SAVOIE-ISèRE

par jlm74
Dim 03 Déc 2006 à 19:04

Merci pour les encouragements.

Mais à plusieurs on pourra plus facilement exiger "à l'amiable" le respect par l'importateur Français (et Lyonnais) des engagements écrits par le fournisseur "BLUE FALLS".

Celui qui a mis la clé sous la porte nous a vite oublié (après la livraison de Janvier 2006) et s'est bien gardé de nous informer de sa fermeture qq mois +tard. Dommage pour la bonne moralité du commerce local.

En tous cas, si à l'achat on vous demande un acompte important soyez trés vigilant.

:rayban:

par EdenSpa
Dim 03 Déc 2006 à 23:12

C'est marrant, parce que j'ai rencontré un mec dans une foire, qui m'a dit avoir vendu beaucoup d'Arctic spa du coté de la Savoie mais qu'il avait arrêté. Maintenant il vend des spas de nage.
Peut-être que c'est lui! :?

Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...??

par LAURENT D
Mer 14 Fév 2007 à 00:24

chavaniou a écrit:Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou

Alors chavaniou vous en etes ou :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités