Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par patricecar
Mer 07 Aoû 2013 à 19:39

Bonsoir,

Par curiosité, je viens de visiter le showroom de Sundance à Perpignan.
J'ai vu en eau (mais pas testé) un magnifique SPA de la série 880 (je cr'ois qu'il s'agit du CAMEO), c'est vrai que c'est tentant néanmoins le prix affiché (23K€) m'a de suite refroidi :o)

J'ai aussi vu un modèle de la série 680 (nettement + dans le budget que je me suis fixé), celui ci n'était pas en eau mais je suis tout de même monté dedans pour, notamment, vérifier la position allongée pour mon gabarit.
Ben la ça ne va pas non plus, mes jambes sont pliées et c'est pas du tout confortable.
Tout bien réfléchi est ce que 1 seule place allongée ne me suffirai pas? Sachant qu'on risque de pas mal changer de place à chaque séance.

Une chose est sure, après cette visite je m'apperçois que mon premier choix ne sera pas forcément le bon et que je vais devoir me baser sur quelque chose d'un peu plus grand.

Bref c'est la mouise :D

par Standen
Mer 07 Aoû 2013 à 19:58

patricecar a écrit:Bonsoir,

Par curiosité, je viens de visiter le showroom de Sundance à Perpignan.
J'ai vu en eau (mais pas testé) un magnifique SPA de la série 880 (je cr'ois qu'il s'agit du CAMEO), c'est vrai que c'est tentant néanmoins le prix affiché (23K€) m'a de suite refroidi :o)

J'ai aussi vu un modèle de la série 680 (nettement + dans le budget que je me suis fixé), celui ci n'était pas en eau mais je suis tout de même monté dedans pour, notamment, vérifier la position allongée pour mon gabarit.
Ben la ça ne va pas non plus, mes jambes sont pliées et c'est pas du tout confortable.
Tout bien réfléchi est ce que 1 seule place allongée ne me suffirai pas? Sachant qu'on risque de pas mal changer de place à chaque séance.

Une chose est sure, après cette visite je m'apperçois que mon premier choix ne sera pas forcément le bon et que je vais devoir me baser sur quelque chose d'un peu plus grand.

Bref c'est la mouise :D


Ça rejoint à peu près l'idée que j'ai pu m'en faire. Et aussi qu'à partir d'une certaine taille, le 5 places est nécessaire.
Les 3 places comme le capri 880 sont super sympas en terme de massage, mais pour les personnes de taille petite à moyenne.

par Standen
Jeu 08 Aoû 2013 à 20:32

Et concernant les Aquamarine/Biospa. Certains disent que l'isolation et la consommation ne sont pas top/top. Qu'en est-il vraiment?
Sinon, en terme de massage, longévité, qualité de fabrication quelqu'un peut-il me renseigner?
Si ce n'est que l'isolation. Est-il possible de poser un thermo réflecteur à l'intérieur de la cuve?

par spagator
Jeu 08 Aoû 2013 à 22:13

mes 2 premier spas étaient des aquamarines,(égéa et aquarius)à l'époque ils n'avaient méme pas de fond!(au moins en cas de fuite le spa ne se remplissait pas d'eau!)mais bonjour la consommation électrique.
Mais ça a surement bien changé depuis,enfin,j'espère.

par Standen
Jeu 15 Aoû 2013 à 11:33

DavidF a écrit:Je confirme, il y a eu du changement. :idea:


Pour les avoir vu hier. Je confirme également qu'il y a eu du changement. Même si ce ne sont pas les meilleurs que j'ai vu sur ce point. Ce ne sont pas les plus mauvais non plus.

Par contre, en parlant du fond, il y a une chose que je trouve très bien. La pompe et le contrôleur sont surélevés d'environ 5 cm. Je trouve ça pas mal, notamment pour l'isolation sonore puisque l'on parle d'isolation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités