Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par spagator
Ven 02 Déc 2011 à 18:17

pour en revenir au cas de la couverture "offerte" ou "en option" chez certaines marques,c'est du foutage de bouche!Imagine la téte du mec qui va acheter un cabriolet et le vendeur de lui dire:La capopte est offerte,ou la capote est en option!Un spa doit toujours étre vendu avec sa couverture,elle fait partie intégrante de l'objet.Si un vendeur vous tient ce genre de discour,allez voir ailleur!le client doit arréter de se faire avoir avec ce genre d'argument débile!Non mais!

par roycool
Ven 02 Déc 2011 à 18:45

100 % d'accord avec Spagator ! Hallucinant sur le net de voir des spa avec option couverture !

.et pourquoi pas les pompes et les tuyaux !

disparition d'un post pour jfc.

par pascat
Sam 03 Déc 2011 à 11:43

bonjour tous le monde.
je confirme que c'est bien moi qui ai demandé de supprimer le post.
apres discussion avec la societe jfc par telephone,nous avons constaté qu'il y avait bien un malentendu sur ma demande.
j'ai bien acheté le spa sur la rochelle et c'est la societe de lille qui m'a envoye les pieces et je croyais que c'etait à moi de faire la reparation alors que c'etait prevu que la boite de la rochelle fasse le sav.
cdlt

par luxor
Sam 03 Déc 2011 à 14:28

et ben voila ont arrive tous a se mettre d'accord :D
surment la magie de noel qui veut ca ! :lol:

par Didier O
Mer 07 Déc 2011 à 19:57

Bonjour,

en ce qui me concerne je suis "l'heureux" propriétaire d'un JFC550 depuis quelques temps, j'en suis réellement super content ^^

Je l'ai acheté à Lille, le vendeur a été très honnête et très claire.

Sincèrement le 550 c'est de la balle ! n'en déplaise à certain (et je ne touche aucune commission pour tenir ce genre de propos (dommage ;)))

par luxor
Jeu 08 Déc 2011 à 15:57

bjr didier o justement,pk avoir pris un jfc550,,et non pas le jfc650,ok il y a 600euros entre les deux mais a ce stade c plus ca qui va changer grand chose, :lol:
tu la installer toi meme?

jfc 550

par pakito74
Jeu 08 Déc 2011 à 17:30

alors raconte c'est comment le 550 avec ses deux places allongées ? Ca y est le mien doit arriver avant Noel trop de la balle noel sous la neige avec vu sur le mont blanc dans une eau à 37°
Merci JFC pour ce petit coin de paradis

Pascal

par luxor
Jeu 08 Déc 2011 à 18:26

et bien,,c'est une déferlante de jfc550! :lol:
alors toi,pakito74,pk le 550 juste pour les deux places allongees?sont-elle de la meme taille? que justifie votre choix,quelles ont été vos bases? :idea: entre ses deux spa tres proche,,, :roll:

550

par pakito74
Jeu 08 Déc 2011 à 18:35

Moi c'est les deux places allongées qui mon guidé

Re: 550

par jpc42
Jeu 08 Déc 2011 à 19:08

pakito74 a écrit:Moi c'est les deux places allongées qui mon guidé
c'était un critere indispensable pour ma femme , donc ça limite un peu le choix...

par Didier O
Jeu 08 Déc 2011 à 19:21

Bonsoir Luxor & Pakito,

en ce qui me concerne le choix de celui-ci c'est fait par rapport à mon utilisation prévu, nous somme deux ou trois à la maison et je ne voyais pas la nécessité d'avoir plus de place à ma disposition, en plus le 650 est un peu plus grand et plus cher. il y a toujours mieux dans toutes choses il faut savoir mettre des limites.

Je l'ai effectivement installé moi même et c'est super simple, il faut juste suivre les recommandations, à savoir, respecter le branchement électrique, ensuite j'ai contrôlé tous les colliers (tout était nickel) et bien remplir le SPA par le skimer.

Après on met en route, on attend que ça chauffe et "y a plus qu'à" !

Pour ma part, j'ai réglé la T° à 35°.

La puissance des jets et leurs répartition me convient parfaitement.

Je rentre du travail, je vous laisse, je vais aller m'y vautrer :)

C'est trop de la balle ^^

550

par pakito74
Jeu 08 Déc 2011 à 19:48

Bonne trempette à toi veinard.

par luxor
Jeu 29 Déc 2011 à 17:17

bjr a vs, je suis aller voir ici:http://www.boospa.net/spa-6-personnes-alton-albany-alton-spas,fr,4,AS-5600.cfm
électronique balboa,jet inox,2 pompes,isolation,chassis bois,,,bref du chinois mais en matos corect,style jfc, mais moin cher,lol :wink:
en plus port offert! :D
ca a l'air correct pour du spa chinois non? :shock:
quelqu'un a un spa de chez eux?

par roycool
Jeu 29 Déc 2011 à 17:27

35 °C, c'est pas trop froid ?

par jpc42
Jeu 29 Déc 2011 à 17:44

roycool a écrit:35 °C, c'est pas trop froid ?
+1...

j'avais 36, j'ai voulu essayer a 35.je suis vite remonter a 36.faut que je teste a 37°

par FAFA125
Jeu 29 Déc 2011 à 17:45

luxor a écrit:bjr a vs, je suis aller voir ici:http://www.boospa.net/spa-6-personnes-alton-albany-alton-spas,fr,4,AS-5600.cfm
électronique balboa,jet inox,2 pompes,isolation,chassis bois,,,bref du chinois mais en matos corect,style jfc, mais moin cher,lol :wink:
en plus port offert! :D
ca a l'air correct pour du spa chinois non? :shock:
quelqu'un a un spa de chez eux?

faudrait savoir si le réchauffeur et les pompes sont chinois . . . 8)

par Didier O
Jeu 29 Déc 2011 à 17:58

Pour ma part 35° c'est nickel ^^

et le JFC550 est très bien !

d'ailleurs je rentre du travail, je vais prendre une douche et hop .! dans le SPA

par roycool
Jeu 29 Déc 2011 à 18:12

37.5 C c'est la limite pour nous ! :roll:

C'est EDF qui va être content ! :lol:

par luxor
Jeu 29 Déc 2011 à 19:26

ben pour le: Réchauffeur 58118 3.0 kW BALBOA
et les pompes LX WHIRLPOOL
semble correct ts ca,
il y a un client a eux ici?
bon ils sont sympas,ils mon proposé de prendre contact avec des clients a eux dans ma region pour voir,,

par naration
Mar 03 Jan 2012 à 08:05

bonjour,

as tu eu mon message?
naration

par luxor
Mar 03 Jan 2012 à 09:14

oui reponse en MP :wink:
MERCI encore,,,,

par luxor
Ven 13 Jan 2012 à 14:30

voila commande passer! :D
ATRIUM CONCEPT
EXCELSIOR DIAMANT
je ne rentre pas dans le détaille,tout est visible sur leur site:
http://www.atrium-concept.fr/spa-excels ... CD-EXC.cfm
je remercie tous les gens qui mon aider,grace a vous j'ai vraiment su éviter certain piege,mais bon tjrs le meme probleme quand ont est novice,,,,
des reception je post des photos,,,,,
merci.

par chrisdelyon
Ven 13 Jan 2012 à 22:08

Pourquoi n'as tu pas continué avec JFC, ils font des offres interessantes en ce moment ?
si c'est trop délicat, répond moi en mp

par luxor
Sam 14 Jan 2012 à 08:42

slt,non,non rien de délicat avec eux au contraire,super sympas florian,mais simplement leur offre "leve couverture;escalier;et garantie" ne m'interesse pas,chez atrium j'ai pu avoir une offre en % livree TTC
la plus forte qu'on ma proposer.
j'etais deja sur leur produit depuis bien longtemps,mais etait hors budget.
mais la avec les soldes il y a eu une tres bonne remise :wink:

par roycool
Sam 14 Jan 2012 à 10:33

J'avais également vu les atrium, ils sont fabriqués où ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités