Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Florian59118
Mer 20 Avr 2011 à 14:18

justement il ne faut pas prendre cela pour des généralités et tâcher les sociétés qui font les choses sérieusement: il y a des francs tireurs c'est vrai comme dans tout métier mais cela n'est pas systématiquement le cas!

Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre le bon et le mauvais sans faire de généralités.

par le pataugeur du nord
Ven 17 Juin 2011 à 03:46

Je ne veux pas rentrer dans la polémique entourant les spas partiellement ou complétement chinois, un peu ou beaucoup Français.Etc. Je voulais juste dire que même si au final j'ai fini par acheter un angel, j'ai rencontré Floriant dans le cadre de mes recherches avant achat et il me parait être compétent et honnête, ce qui ne semble pas toujours être le cas dans le monde du spa. On peut toujours critiquer le produit, encore que comme je l'ai déjà dit, son rapport qualité/prix me semble bon, mais JFC donne au client toutes les informations nécessaires pour prendre sa décision. L'information étant je pense loyale, je ne vois aucune critique à faire à JFC. Je laisse la critique du produit en lui-même aux pros.Pour les amateurs que nous sommes nombreux à demeurer, déjà client ou client potentiel, il me semble important de dépassionner les débats et de ne se forger une opinion que basée sur des faits avérés. En fin, cela ne reste que mon avis.
Bonne journée à tous.

par Florian59118
Ven 17 Juin 2011 à 06:54

Bonjour Pataugeur du nord,

:oops: Merci pour ton message cela fait vraiment plaisir. Sans vouloir lancer de polémique non plus et pour rester sur des critères basés sur l'objectivité, nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de quelques pros de ce forum qui ont fait la démarche d'essayer nos spas pour tester nos produits.

Je me permet ainsi d'éditer le lien de ce post qui donne le compte rendu d'un passionné bien connu de ce forum, qui a déjà pas mal d'expérience sur des grandes marques et qui pousse la passion jusqu'à bricoler pas mal de marque par pur plaisir:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=jfc+muy

merci encore et bonne journée à tous!

par stef17
Ven 12 Aoû 2011 à 18:33

bonjour,

pour info à ceux qui critiquent "le made in china" :

En 2010, la Chine est la 2e puissance économique mondiale derrière les États-Unis et devant le Japon. et le premier exportateur mondial devant l'Allemagne. d'ici peu elle va devancer les états unis d'amérique.

de plus elle fut à l'origine de nombreuses inventions majeures : on peut par exemple citer la boussole, l'imprimerie, le papier, le billet de banque, les pâtes alimentaires ou la poudre à canon.

je pense que beaucoup confondent Asie et Chine.

2ème puissance économique mondiale c'est pas mal pour des gens qui fabriquent de la merde! :wink:

A bon entendeur, salut! :lol:

par FAFA125
Sam 13 Aoû 2011 à 17:42

stef17 a écrit:2ème puissance économique mondiale c'est pas mal pour des gens qui fabriquent de la merde! :wink:
:


c'est juste qu'ils en fabriquent beaucoup . . . :lol: :lol: :lol:

par Florian59118
Dim 14 Aoû 2011 à 09:35

c'est comme pour tout il y a tellement de possibilités qu'il existe le pire et le meilleur (en France aussi d'ailleurs.) Ensuite et fort heureusement il y a des gens et des sociétés sérieuses qui y assemblent des produits de qualité avec des pièces de qualité!

achat de spa

par rob125
Sam 27 Aoû 2011 à 10:56

bonjour, désireux de se faire en achetant un spa,3 semaines de recherche intensives, de visite de petits show room, d'explications par telephone, de sites internet +++++, ca y est je crois que je vais me lancer. et surtout synthetiser ce que j ai trouvé comme info.

ma recherche, spa carré avec 5 ou 6 places, dont 1 ou 2 places allongées,

mon budget initial, environ 5000euros.
je me suis rendu compte que je voulais peut etre le beurre et l'argent du beurre,
ce site m'a bien aidé avec les conseils de vous les pros, et des quelques particuliers qui ont donné leur retour d'experience.
et j'oubliais les les faux particuliers qui balance de la pub.
j'ai essayé de faire le tri.

mon coeur balance, ( les prix sont entendu livré, et garantie décrite par la marque)
spa **SPAS** maxi royal, revendeur 1 heure de chez moi), 6500euros
spa beach comber 350, 6000euros (ah merde, j'oubliai expo de magasin a 5 mn de chez moi qui m'ai passé sous le nez, les boules!)
spa wellynn montreal (internet) promo a 4990(plus couverture et livraison 800euros) soit environ 5800euros
et le spa jfc550 modele 2011 a 6390 euros (revendeur a 3heures)

je vous avoue que le jfc me plait bien.pouvez vous m'aidez a choisir svp?

sinon mes conseils (qui rerstent perso) pour l'achat d'un spa,
- isolation thermique et phonique du spa
- consommation electrique
- prix ttc, avec livraison et couverture isothermique
-massage detente = 1 pompe d'eau
-massage un peu plus fort = 2 pompes
- marque qui existe depuis quelques années
- electronique balboa, geko. tres bien
- cuves aristech, abs (et a priori lucite) tres bien
-trop d'options =electronique +++= ennuis +++.?
- consommation en filtration (24/24) 1000 watt = beaucoup; 350watt


marques qui ressortent en rapport qualité/prix , angelspa, **SPAS**, jfc,

merci de m'avoir lu , et vous pouvez me donnez vos conseils dont je suis avide.
cordialement

par Florian59118
Mar 30 Aoû 2011 à 07:37

Bonjour Rob,

merci pour ton message. Je suis sur qu'en parcourant ce forum tu trouveras des utilisateurs de modèles JFC qui pourront te donner leur avis sur nos modèles haut de gamme.
N'hésites pas à me contacter directement si tu as des questions

bonne journée

par rob125
Dim 04 Sep 2011 à 21:27

merci florian,
rdv pris vendredi 9 septembre avec maurice jfc lacochelle.
affaire a suivre.

par Deborah
Jeu 08 Sep 2011 à 22:15

Pour avoir mon avis sur les spas JFC et le service avant et après vente tu peux regarder mon poste "visite chez JFC à La Rochelle" .

par rob125
Sam 10 Sep 2011 à 07:17

merci déborah, j'avais bien sur lu ton avis, et ca y est visite effectuée, j'ai mon propre avis, qui est positif, je reposterai les infos de la suite de mon projet.

Re: avis jfc spa

par jocker74
Mer 02 Mar 2016 à 08:03

Malheureusement JFC n'existe plus... dépôt de bilan ...
Apparemment BOOSPA a racheté les pièces en stock.
Mais pour la SAV en cas de panne comment faire ?
J'avais une garantie étendue à 5 ans et je l'ai donc dans l'os...
Si quelqu'un sait d'il y a une solution ?

Re: avis jfc spa

par EdenSpa
Mer 02 Mar 2016 à 08:35

jocker74 a écrit:Malheureusement JFC n'existe plus... dépôt de bilan ...
Apparemment BOOSPA a racheté les pièces en stock.
Mais pour la SAV en cas de panne comment faire ?
J'avais une garantie étendue à 5 ans et je l'ai donc dans l'os...
Si quelqu'un sait d'il y a une solution ?

Que je saches, même si JFC a cessé, Florian n'a laissé tombé aucun de ses clients.
Avez-vous un problème de panne actuellement ?

Re: avis jfc spa

par Florian59000
Mer 02 Mar 2016 à 14:23

J'ai essayé de faire de mon mieux en effet... Je suis étonné car JFC ne garantissait pas ses spas 5 ans. Quel est votre problème?
Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité