Spagrave a écrit:SUPER LE MODERATEUR QUI PEUT CHANGER LE TEXTE ET SE FAIRE PASSER POUR MOI
BELLE ETHIQUE CE FORUM.
Oh dommage, je pensais que tu avais vraiment écris cette réplique, que je trouvais assez drôle d'ailleurs.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Spagrave a écrit:SUPER LE MODERATEUR QUI PEUT CHANGER LE TEXTE ET SE FAIRE PASSER POUR MOI
BELLE ETHIQUE CE FORUM.
Il m’a été nécessaire d’ajouter deux « rondelles » caoutchouc néoprène afin d’obtenir une meilleure étanchéité de l’eau vers le filtre.
de par mon boulot professionnel
« pas de bol »
Poulette444 a écrit:Je crois que le lotus est equipé de lampe UV. il y en a peut-être d'autres ?
L'UV permet de tuer les bacteries (utilisé pour le traitement de l'eau potable) par contre j'ai entendu dire que la lampe avait tendance à s'opacifier et donc n'était plus très efficace au bout de quelques temps.Il m’a été nécessaire d’ajouter deux « rondelles » caoutchouc néoprène afin d’obtenir une meilleure étanchéité de l’eau vers le filtre.de par mon boulot professionnel« pas de bol »
Faut-il être Mac Gyver pour avoir un angel spa ? Moi ton experience me donne pas vraiment envie, même si eden est là.
FAFA125 a écrit:alors j'ai une chance folle ! je suis tombé sur un spa qui ne réclame aucun désinfectant en plus de l'ozone, quelle chance![]()
.
kooki a écrit:Voili voilou, ce post n'est pas du tout objectif selon moi quand je lis que la filtration 24/24 est forcément mieux, .
FAFA125 a écrit:mais pourquoi,diantre,certains se font chier à monter une pompe 24/24,avec un filtre supplémentaire,alors que ça sert à rien.
c'est vraiment du gaspillage.
EdenSpa a écrit:FAFA125 a écrit:mais pourquoi,diantre,certains se font chier à monter une pompe 24/24,avec un filtre supplémentaire,alors que ça sert à rien.
c'est vraiment du gaspillage.
Soit c'est choix d'un point de vue technique, soit c'est pour faire des économies (ce que les détracteurs d'Angel semblent dire).
Pour clôre cette polémique qui dure depuis longtemps et qui malgré les explications ne désenfle pas, désormais il est possible d'opter pour une pompe 24h/24 + ozonateur corona pour moins de 500€. (cela reste une option bien sûr, aucune obligation)
Ce qui pour un Twice Honey Elite (bipompes+blower+60 jets) fait un spa 7480€ ttc.
Alors? Qu'est-ce qui lui manque maintenant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités