Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Lotus
Mar 26 Jan 2010 à 20:40

Bonsoir jej

Je suis pas le mieux placé pour comparer tel ou tel produit.

Ce que je te propose, c'est que tu passe chez HYDRO ORGEVAL 78 et que tu compares par toi même un LOTUS SPAS series et un autre produit.

Il a en stock l'EURYDICE et le spa rond HELIOS.

Sinon, au vu des images transmises, il me semble que ton produit soit sein et facile d'accés.

Maintenant, c'est à l'usage et fonction du budget alloué au spa que tu sauras si tu as fais un bon choix !

Ce qui est important c'est que ton revendeur s'occupe de toi, ai un bon SAV et une expérience du spa.

C'est me semble t-il le cas sur ORGEVAL .

Alors bon SPA et n'hésites pas à me transmettre tes commentaires sur la gamme de spas que je représente sur la FRANCE.


Cordialement

:wink: :wink:

par Lotus
Mar 26 Jan 2010 à 21:58

re jej

Sur le lien que tu nous as mis, le modèle 303 est semble-il sans BLOWER ?

As tu ce modèle ci ou le modèle VENETO avec 1 BLOWER ? :?:

Combien de pompes de massage (à eau) as tu ? :?:

Sinon tu dois avoir aussi 1 pompe de circulation/filtration 24/24 couplée à un OZONISATEUR ++ :wink:

Cordialement

:wink: :wink:

par DavidF
Mer 27 Jan 2010 à 08:56

Fred permet moi de te corriger : on dit ozonateur. tout simplement. :wink:

par Lotus
Dim 31 Jan 2010 à 19:40

" 4. L'ozonisateur ProClear™ offert en option utilise la technologie de décharge par effet corona pour produire de façon sécuritaire trois fois le niveau de concentration d'ozone purifiante des systèmes d'ozone à ampoule UV standards"

Bonsoir, je n'avais pas fais attention à tes remarques !

:wink:

sans commentaires .!

:wink:

Bonne soirée

Fred

par DavidF
Dim 31 Jan 2010 à 20:13

Bien vu Fred, il y a même le mot "Ozoniseur".
:wink:

par jej
Mar 02 Fév 2010 à 10:34

Bonjour,

Je vous remercie pour vos infos.

Pour répondre à ta question "Lotus", en fait le model 303 est le remplaçant du model "Tuscany" sur l'ancienne gamme. :wink:
Par contre, je sais que certains équipements sont en option sur les versions US comme la sono.

Pour l'europe effectivement, la gamme 2009 à été revue et renommée.
Anciennement le modèle "TUSCANY" s'appelle maintenant "SPIRIT" il me semble.
Il est livré de base tout équipé avec la couverture et la sono JBL marine.
http://www.starmarinedepot.com/JBL+MR32 ... %7CCD.html

Il est équipé de 2 pompes de massage (eau) avec venturi indépendant et réglable sur chaque place + 1 blower + 1 pompe 120W pour la filtration 24/24 avec ozonateur.

Les options que l'on peut ajouter sont essentiellement sur la sono comme l'antenne satelite et la télécommande déportée ou infrarouge, puis sur l'electronique IN.XE GECKO ou l'on peut adapter le pack "IN.WATCH" qui permet chez toi d'avoir la surveillance de ton spa ( T° eau, report d'alarme TOPSIDE en cas de problème + thermo INT/EXT).

Je vais passer à Orgeval voir tes 2 produits.

Sinon, je suis content du contact avec mon revendeur Hydro, qui reste dispo et ouvert. :lol:

Je sais que le modèle HELIOS est en eau chez lui, je vais le regarder de plus près.
Je te ferai un retour "Lotus" :wink:

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité