Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par touri
Mer 22 Avr 2009 à 01:16

Lire qu'un spa Jacuzzi est un spa bas de gamme, :lol: :lol:
Pu capable de rire autant.

Tant mieux si vous êtes satisfait de votre spa avec tv, moi je préfère un spa avec des jets à massages thérapeutiques. Chacun ses choix, je préfère mon spa . bas. de . gamme :lol: :lol: :lol:

pu capable

Ho là

par marceaug
Mer 22 Avr 2009 à 02:11

Vivelesspas tu as tombé sur la mauvaise personne pour dire des âneries :twisted:

Parle d'un bizarre et sinistre individu :oops: :oops:

Tu fais passer les Québécois pour des cons et des gens stupides en fait tu nous fait passer pour des colonisés.

Au lieu de te faire passer pour un acheteur d'une entreprise venu de nul par annonce donc tes couleurs

Triste individu :evil: :evil: :evil: :evil:

bas de gamme

par Vivelespas
Mer 22 Avr 2009 à 03:34

jai simplement dit que les spas coutant en bas de 12000 $ sont generalement isoler en full foam et que ceux en haut de 12 000 $ sont isoler dune maniere differente , un spa de 10 ou 11 mille dollars est loin detre un spa bas de gamme je parlais plus des spas qui vende chez club piscine en special a 6 000 $ au lieu de 13 000 $ mais en realité nen vaut pas plus que 4500 $

Re: bas de gamme

par touri
Mer 22 Avr 2009 à 10:44

Vivelespas a écrit:jai simplement dit que les spas coutant en bas de 12000 $ sont generalement isoler en full foam et que ceux en haut de 12 000 $ sont isoler dune maniere differente , un spa de 10 ou 11 mille dollars est loin detre un spa bas de gamme je parlais plus des spas qui vende chez club piscine en special a 6 000 $ au lieu de 13 000 $ mais en realité nen vaut pas plus que 4500 $


Je pense que vous mélangez Canada Spa Dépot avec Club Piscine Ey franchement h'ignore ou vous prenez vos informations pour affirmer que les spas haut de gamme à plus de 12000$ ne sont pas des full foam?

Et oui

par marceaug
Mer 22 Avr 2009 à 11:56

Personnellement je penses que le prix d'un spas est hautement exagéré. Il n'y a rien qui justifie ce prix à par l'offre et la demande. En France c'est pire car un spa coûte entre 50 et 60% plus cher et ce n'est pas possible que ce soit le transport qui le justifie. Les Français ont décidé dans faire un produit de grand luxe. Pour ce qui concerne les spas à $4000 ou $6000 vendus au Canada, à bien y penser c'est peut-être suffisant.

Re: bas de gamme

par Vivelespas
Mer 22 Avr 2009 à 15:44

Je pense que vous mélangez Canada Spa Dépot avec Club Piscine Ey franchement h'ignore ou vous prenez vos informations pour affirmer que les spas haut de gamme à plus de 12000$ ne sont pas des full foam?[/quote]


Desoler de vous éclaircir sur le sujet mais le full foam au quebec est démodé , quand on parle de full foam on parle de open cell et de closed cell donc 2 qualité de foam , 1 peut simbibé d'eau et lautre non , ni vous ni moi pourait vraiment faire la difference . De 2 la nouvelle isolation est concu sur le plancher ainsi que sur les paroie avec un bon couvercle comme dans une maison . Ainsi la coquille et les tuyaux y sont accepsible , de plus avec des pompes ventilé vous projetez la chaleur sur votre coquille . Lisolation full foam va vous procurez la meme qualité disolation mais vous coutera 500-700 $ de reparation lors de brit , cest pour cela que cette isolation est depassé . je n'enleve rien a votre jacuzzi mise a part le jet volcano pour les pied qui est tant qu'a moi une nuisance dans votre confort et a lespace pour vos jambe mais p-e qu'avant de rire de moi pcq vous avez payé votre spa 20 000 $ et vous ne sachiez meme pas que le full foam va vous coutez des millier de dollars si il se met a briser , je crois que vous devriez vous renseigner a ce sujet .

merci

par Brigitte69
Mer 22 Avr 2009 à 16:41

Bon ben c'est ben le fun d'entendre des critiques comme celles-la, mais ca me tente de relancer la question.
Je suis a Sherbrooke et apres petite recherche je n'ai le choix comme vendeur que Club piscine ou bien Multi piscine, est-ce que j'en oublie?
Lequel est le meilleur? je veux dire il y a des gens de mon coin qui en on et qui connaisse le SAV? Chez club piscine on me propose le Elite me rappelle pas du modèle mais il ressemble au 8000 d'apres ma brochure. Moi le volcano j'y tenais plus que la chaise longue.
Des avis?
Merci!

Oups

par marceaug
Mer 22 Avr 2009 à 17:29

Ouais tu écris comme un vendeur d'ArticSpa ou comme un consommateur qui a peur de s'être fait avoir :wink:

Tu utilises les mêmes arguments que tous les vendeurs d'ArticSpa :evil: en abaissant les concurrents.

Vous penser avoir réglé tous les problèmes qui sont associés au SPA.

Il y a aussi les photos de spa full foam en réparation que vous utilisez pour influencer le client alors que se sont des situations très rares à moins d’avoir mal vidanger le spa à sa fermeture pour l’hivers.

Les Artic sont les plus dispendieux au Canada. Les composantes sont fantastiques mais cela ne justifie pas le prix

Le gros défaut de Artic et pourtant c'est celui que vous utilisé pour le vendre c'est son isolation. C'est un mauvais concept qui lui procure tous les défauts que l'on ne veut pas d'un spa c'est dire une surchauffe rapide de l'eau en été et une perte rapide de la chaleur l'hiver. Pour l'été c'est tellement vrai que vous vendez un des panneaux ventilés.

Il y a aussi le problème lié au couvercle. Il tellement solide qu'il trop lourd pour une femme.

J’oubliais il y a aussi les vendeurs qui à mon avis sont les pires de l’industrie surtout dans la région de Québec. Ils connaissent tous, ils ont une réponse à tous, ils ont une solution pour tous mais ils ne sont pas capables de vendre leurs spas.

Re: Oups

par Vivelespas
Mer 22 Avr 2009 à 18:37

marceaug a écrit:Ouais tu écris comme un vendeur d'ArticSpa ou comme un consommateur qui a peur de s'être fait avoir :wink:

Tu utilises les mêmes arguments que tous les vendeurs d'ArticSpa :evil: en abaissant les concurrents.

Vous penser avoir réglé tous les problèmes qui sont associés au SPA.

Il y a aussi les photos de spa full foam en réparation que vous utilisez pour influencer le client alors que se sont des situations très rares à moins d’avoir mal vidanger le spa à sa fermeture pour l’hivers.

Les Artic sont les plus dispendieux au Canada. Les composantes sont fantastiques mais cela ne justifie pas le prix

Le gros défaut de Artic et pourtant c'est celui que vous utilisé pour le vendre c'est son isolation. C'est un mauvais concept qui lui procure tous les défauts que l'on ne veut pas d'un spa c'est dire une surchauffe rapide de l'eau en été et une perte rapide de la chaleur l'hiver. Pour l'été c'est tellement vrai que vous vendez un des panneaux ventilés.

Il y a aussi le problème lié au couvercle. Il tellement solide qu'il trop lourd pour une femme.

J’oubliais il y a aussi les vendeurs qui à mon avis sont les pires de l’industrie surtout dans la région de Québec. Ils connaissent tous, ils ont une réponse à tous, ils ont une solution pour tous mais ils ne sont pas capables de vendre leurs spas.




Je crois que tu na pas bien lu le message que jecris , je suis pas un vendeur mais un cient qui en connait beaucoup sur lisolation puisque je suis ingenieur dans le domaine et artic spa vend leur spa beaucoup trop cher , je nai jamais parler de artic spa jai été les voir leur spa et jetais rendu a 14 000 $ pour un spa laid et non équipé .

Ha oui

par marceaug
Mer 22 Avr 2009 à 19:17

Ha oui :idea: Pour un ingénieur je trouve que tu as de la difficulté à exprimer ton point de vue et à faire passer ton message :oops: :oops: J’espère que tu as plus de facilité quand il arrive le temps de travailler tes dossiers.

Bonne chance :roll:

par touri
Mer 22 Avr 2009 à 23:21

Mon Dieu, un ingénieur, un OUI-MAIS! Ça explique beaucoup de chose. Par contre, je ne comparends pas comment tu as pu obtenir ton BAC en faisant autant de fautes de français!

De toute façon, c'est vraiment une discussion stérile. Avant d'acheté un Spa, on s'est informé sur l'isolation, on a préféré le full foam ET on ne le regrette pas. Dans 10 ans, je viendrai écrire ici pour dire si je le regrette ou pas.

Ha oui, cet hiver avec les grands froids, mon spa m'a coûté environ 400$ pour l'année, celui isolé comme ta ''nouvelle technologie'' de mon voisin, plus du double pour pas mal la même utilisation

par Vivelespas
Mer 22 Avr 2009 à 23:57

touri a écrit:Mon Dieu, un ingénieur, un OUI-MAIS! Ça explique beaucoup de chose. Par contre, je ne comparends pas comment tu as pu obtenir ton BAC en faisant autant de fautes de français!

De toute façon, c'est vraiment une discussion stérile. Avant d'acheté un Spa, on s'est informé sur l'isolation, on a préféré le full foam ET on ne le regrette pas. Dans 10 ans, je viendrai écrire ici pour dire si je le regrette ou pas.

Ha oui, cet hiver avec les grands froids, mon spa m'a coûté environ 400$ pour l'année, celui isolé comme ta ''nouvelle technologie'' de mon voisin, plus du double pour pas mal la même utilisation




Si penser que le full foam est la meilleur isolation vous aides a mieux dormir le soir alors le full foam est la meilleur isolation .


au plaisir

par touri
Jeu 23 Avr 2009 à 11:59

Brigitte69 a écrit:Bon ben c'est ben le fun d'entendre des critiques comme celles-la, mais ca me tente de relancer la question.
Je suis a Sherbrooke et apres petite recherche je n'ai le choix comme vendeur que Club piscine ou bien Multi piscine, est-ce que j'en oublie?
Lequel est le meilleur? je veux dire il y a des gens de mon coin qui en on et qui connaisse le SAV? Chez club piscine on me propose le Elite me rappelle pas du modèle mais il ressemble au 8000 d'apres ma brochure. Moi le volcano j'y tenais plus que la chaise longue.
Des avis?
Merci!

J'ai cherché dans Canada411 et j'ai trouvé ceci
http://canada411.pagesjaunes.ca/search/ ... s-a-remous

En plus du Clubpiscine, il y a www.ajrlacroix.com qui vend du beachcomber .

Si vous achetez chez Club piscine, il y a la marque Elite qui parait très très bien mais je me donnerais la peine de regarder les Sundance et Jacuzzi,

bonne chance

par Brigitte69
Jeu 23 Avr 2009 à 13:33

Enfin! merci beaucoup touri, j'y avais pas pensé!
Le vendeur m'avais enligné sur le Élite mais ca veut pas dire que les autres ne feront pas l'affaire, ma collegue de travail a un sundance depuis plus de 8 and et est satisfaite. Jai été décue du service des forges marin pour mon poele a bois cest pourquoi ce me tentais plus ou moins d'aller la.
AJR lacroix, jy suis déja allée pour mon poele, bon service.
Mais coté prix. ishhhhhh c'est plus élevé par contre.

par touri
Jeu 23 Avr 2009 à 20:17

J'ai seulement tapé spa sherbrooke sur canada411.ca et j'ai eu 7 magasin. Il y a aussi SIMA à Granby, je ne sais pas si c'est trop loin. J'avais bien aimé le Calspa atlantique. Pour les beachcomber, j'en ai essayé un une fois à l'hotel. Je l'avais trouvé bien mais comme les jets débarquaient souvent je n'ai pas été les voir.

L'an passé, nous avions regardé le Élite ES et je le trouvais et je le trouve encore WOW! mais l'essai nous avait déçu. Ça vaut vraiment la peine d'essayer. J'ai trouvé que les places ou les spas intéressants à sec devenaient inintéressants à l'eau. Le Sundance Caméo était vraiment intéressant, le prix était bien, il a une bonne filtration, une bonne isolation, de bonnes places, une chaise shitsu, des jets aux poignets et aux nerfs siatiques et quelques jets qui sont directionnels ou pulsés si ils sont à l'horizontal ou à la verticale. Je trouvais l'An passé que c'était le meilleur rappport qualité-prix. Il était à 8500$ alors que les autres étaient à 10000-11000$ similaires. Lors de mes visites, je ne regardais même pas les Jacuzzi car je les trouvais ordinaire comparé aux Elite full chromé mais lors de l'essai à l'eau, j'ai succombé. Le volcano est super, tu à les pieds qui flottent sur des milliers de bulles d'air et le dome te maintient bien en place.


bonne chance dans tes recherches

par spa_évidant
Mar 28 Avr 2009 à 16:36

Mon dieu je ne pensais pas que j'étais pour avoir une quasi guerre sur mon sujet ! mais bon c'Est tres drole quand même ! et pour le petit monsieur qui parlait du jet volcano ! Il peut avoir bien des utilisations pour ce jets en question . vouloir être méchante j'aurais pus lui dire de le faire essayer a sa femme ! peut etre il serait moins grincheux ! mais bon ! on va dire que je n'ai rien dis mais je ris en maudit !

Jet Vulcano

par marceaug
Mar 28 Avr 2009 à 17:54

Jet Vulcano :oops: :oops:

Tu l'utilises pour ce que je pense :wink: :shock:

Crime,

par spa_évidant
Mar 28 Avr 2009 à 19:41

a vrai dire non mais la fille chez club piscine appel ca le jet madame ! et j'Avoue que pour avoir passer rapidement par dessus pour changer de station je crois bien qu'il peut avoir une toute autre utilitée le super jet Madame Volcano !

par spa_évidant
Mar 28 Avr 2009 à 19:45

je pourais même faire un genre de pub : Pour joindre l'utile a l'agréable mesdames pensez jets Volcano ! il n'y aura pas que le spa qui fera des bulles et le bonheur de votre homme . ! bon assez déconné ! :oops: :rayban: drunk:)

Re: Jet Vulcano

par touri
Mar 28 Avr 2009 à 23:28

marceaug a écrit:Jet Vulcano :oops: :oops:

Tu l'utilises pour ce que je pense :wink: :shock:

Crime,


Et oui hihi des heures de plaisirs! :oops: Et moi qui pensais que c'était le lithium qui était aphrodisiaque

par melanie_clubpiscine
Mer 20 Mai 2009 à 03:25

Hey c toujours agreable voir de bon commentaire sur mon travail.merci xxx :D genez vous pas si vous avez des questions

rep chez club piscine a blainville

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité