beaucoup de marques les unes après les autres si je suis le forum chez leroy merlin
moi c'est un hotspot que j'ai acheté; je lis la charte d'installation leroy merlin, installation dans les 15 jours de la livraison.
le mien a été livré début aout 2009. avec en perspective de m'en servir pour le reste de l'été et l'automme.
après plusieurs lettres simple et RAR dont une au siège dans le nord au directeur général, plus des visites sur le magasin au vendeur j'ai eu l'installateur le 8 décembre, pas de choix du jour d'installation, sinon c'était reporté à janvier.
pour un spa en extérieur j'ai pu démarrer avec le gel et la neige.
pour silpe réponse à mes courriers un coupr de tléphone à peine aimable du service client leroy merlin . Quant à ma demande de compensation totalement ignorée.
heureusesement installation par un prestataire compétant et agréable, mais ce technicien n'avait pas reçu d'ordre d'installation. ce doit être mon dernier courrier à la direction générale qui a fini par déclncher l'installateur.
j'espère ne pas avoir d'incident car le prestataire extérieur refude d'être contacté en direct pour tout problème à venir. Il faudra passer par leroy merlin donc j'ai pu tester la réactivité ; stock de pièces avec cette profusion de marque j'en doute et je commence à être inquiet.
quelqu'un a t il d'autres expériences des spas leroy merlin, expéreience du sav ?