bonjour
salut tout le monde.ça y est c est fait j ai commandé mon spa.c est un angel modele twice honey elite 60 jets.j espere ne pas avoir de mauvaises surprises.qu en pensez vous?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
bonjour
bonjour
EdenSpa a écrit:Bonjour,
comme vous l'avez probablement compris, nous n'avons pas revendeur près de Bordeaux, cependant nous livrons partout en France.
Concernant le SAV, je m'appuie sur le réseau Cap Hydro (entre autre).
Re: Chauffage
EdenSpa a écrit:Bonjour,
la résistance thermique se situe autour des 2 m².k/W.
Jobac a écrit:Merci Edenspa. C'est difficile cette isolation. Après vaut-il mieux isoler la coque seulement ou tout le spa c'est la question ! Quand tu dis que tu as rajouté des aérations, c'est plus pour le refroidissement des pompes que le fait de chauffer l'eau non ?
Chez Jacuzzi, c'est isolation par mousse polyurethane ? Ou alors faire un système que tu rajoutes autour du spa et que tu gères en fonction de la saison.
pompe waterway
philou78 a écrit:Dav regarde les infos technique de Waterway:
http://www.waterwayplastics.com/catalogs/2009_02_pumps.pdf
Il existe des pompes spécifique 50 Hz.
Je n'ai pas vu au dela de 2.5HP à 2 vitesses et le prix est déjà de 600$
Sinon il existe des produits de bonne qualité qui je pense sont compatible, chez Gecko et qui fonctionne en 50 Hz.
http://www.geckoalliance.com/aquaflo/accueil.php
Philou
question pour eden
EdenSpa a écrit:Nous organisons une journée portes ouvertes le samedi 8 août 2009 avec au programme:
-Visite de l'usine et notament démonstration d'un thermoformage
-Déjeuner tous ensemble au restaurant
-Essai des spas au magasin pour eux qui le désir
-Baptème en Ferrari F430 et/ou Lamborghini Gallardo
Tout le monde est le bienvenu, aussi bien les futurs clients que les anciens!
Vous pouvez vous inscrire ICI
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité