Re: SPA : bienvenue dans la jungle !
D accord avec j bo attendez les soldes vous aurez des prix plus interresant et ça permettra aussi d essayé il serait dommage de regretté un achat aussi important
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Groupe l'Espadon a écrit:Bonjour à tous...
MMe Juli3 n, vous devriez visiter mon site internet, nous déstockons nos spas Clearwater ( spa 100% AMÉRICAIN) avant la nouvelle collection en juillet... À moins de 10000 € livrés installés vous avez un spa américain avec 2 pompes de 3 cv; pompe de filtration, désinfection UV-OZONE,tablette tactile ou traditionnel, leve couverture, escalier etc.
Entre 10000 et 12000€ vous avez un spa 3 pompes de massage 3 cv, pompe de filtration, UV-OZONE, tablette tactile,leve couverture, escalier etc.On est largement suréquipé à tous les modèles que vous avez énumérés.
Attention c'est du déstockage, ces prix sont très bas et que sur le stock par en commande... Il nous reste encore 9 spas à des prix IMBATTABLES. Clearwater spa est garantie 10 ans sur toute la structure du spa, pas de bois à l'intérieur, car il est sur pilotis, toute l'électronique et les pompes et jets sont de marque Balboa®.
Le Liberty lake et Saint Andrew de dimension 213x213 sont nos plus grandes ventes... Le modèle Spirit est très bien aussi avec ces 2 pompes de massages.Nous rappelons que nous livrons et installons dans toute la France, il n'y a aucun souci de SAV... mes clients peuvent en témoigner sur ce forum. D'ailleurs M. g bo est un de mes clients. Il a eu un souci; on a fait les 500 km pour venir mettre tout cela en ordre... Je rappel que ça fait depuis 1999 que je suis distributeur......![]()
Ça serait dommage de ne pas profité de ces prix en destockage.....
Groupe l'Espadon a écrit:Sérieusement...là, sur ce forum; vous faites quoi à longueur de journée, 7j/ 7 j? a part faire parler de vous et de votre marque? c'est bien de la pub non?
Faire connaitre les produits, les prix, les bonnes affairent à faire...? c'est le but sur ce forum, non?
D'ailleurs je vais aussi vous donner un conseil...vous devriez faire une enseigne lumineuse clignotante en bas à chaque intervention que vous faites; car le choix multicouleur fait un peu carnaval si je peux me permettre... : Lol:
Groupe l'Espadon a écrit:Je pensais que vous étiez une personne correct, mais en faite, vous pouvez vous serrez la main avec mr Laroche, et maboutiquespa....... mais bon, vous avez un point commun, vous vendez tous la marque Calderat, vous vous devez de vous serrer les coudes......
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités